Comment rapatrier mail important partis par erreur
Résolu
Nadoumaill
-
Nadoumaill -
Nadoumaill -
Bonjour à tous,
J'ai besoin d'annuler un mail important envoyé par erreur à un membre de ma famille. il contient en pièce jointe des documents confidentiels et je regrette. C'est un mail de yahoo à yahoo.
Aidez moi.
Nora
J'ai besoin d'annuler un mail important envoyé par erreur à un membre de ma famille. il contient en pièce jointe des documents confidentiels et je regrette. C'est un mail de yahoo à yahoo.
Aidez moi.
Nora
A voir également:
- Comment rapatrier mail important partis par erreur
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Comment recuperer whatsapp supprimé par erreur - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
- Live.fr mail - Forum Mail
4 réponses
Bonjour bazfile,
Votre 1er message est clair , le deuxième est inutilement agressif . un peu de compassion et de gentillesse ne nuit pas. cdlt
Votre 1er message est clair , le deuxième est inutilement agressif . un peu de compassion et de gentillesse ne nuit pas. cdlt
Slt
Il n'y a aucune agressivité dans le second message.
On te dit qu'on ne peut rien y faire (avec lien explicatif du fournisseur) et tu demandes quoi faire ... (genre tu n'as pas bien lu ou pas compris la réponse)
Bazfile te demande donc, logiquement, si son premier message n'était pas clair.
Un peu d'attention dans la lecture des réponses ne nuit pas non plus
Il n'y a aucune agressivité dans le second message.
On te dit qu'on ne peut rien y faire (avec lien explicatif du fournisseur) et tu demandes quoi faire ... (genre tu n'as pas bien lu ou pas compris la réponse)
Bazfile te demande donc, logiquement, si son premier message n'était pas clair.
Un peu d'attention dans la lecture des réponses ne nuit pas non plus
Salut kaumune très bien résumé :) tout ça me rappelle ce sketch https://www.youtube.com/watch?v=xily6acWFoQ :D