Problèmes avec Orange mail.

Résolu/Fermé
papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - Modifié le 21 juil. 2021 à 20:52
papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 - 22 juil. 2021 à 13:32
Bonjour depuis que je suis passé chez Orange ou plutôt Soch; je ne reçois plus les mails de l'on m'envoie ou que le m'envoie de mon ancienne boite Mail Free. Quand j'appelle le 3900 on me répond qu'il faut contacter Soch et Soch ne répond pas au téléphone. je me demande si je vais pas retourner chez Free au moins là on avait facilement un interlocuteur. Tant pis pour la fibre, trop de problèmes avec Orange/Soch. A votre avis ? Dégouté ! On me conseille de changer moteur de recherche Chrome eu profit de Mozilla, bonne solution ?
A voir également:

2 réponses

papageno33 Messages postés 911 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2024 26
22 juil. 2021 à 13:32
Merci pour ta réponse, je trouve curieux de ne plus pouvoir bénéficier de Free mail alors que nous avons tjrs une adresse mail SFR (l'adresse de mon épouse) qui fonctionne après avoir quitté SRF depuis plusieurs années. Mais ce n'est pas cela le plus important. ce que je souhaite savoir c'est si après avoir adhéré à Orange pour avoir la fibre (et obtenu) je peux migrer vers un autre FAI tout en bénéficiant de l'installation (fibre) d'orange, en changeant de box bien sur ? Merci pour votre aide
0
brucine Messages postés 14327 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 818
21 juil. 2021 à 21:00
Bonjour,

Pour autant que l'on comprenne, c'est logique: plus d'abonnement Free, plus de webmail.

Mais rien n'interdit pendant une durée plus ou moins longue (au moins 6 mois) d'utiliser dans un logiciel de mail simultanément les adresses orange et free: on continuera à recevoir les mails free le temps d'informer les expéditeurs (et à condition d'utiliser dans les 2 cas le serveur SMTP Orange).

Ni Chrome ni Mozilla (Firefox, je suppose?) ne sont des moteurs de recherche, et c'est ton libre choix.
-1