Double barre de favoris

Résolu/Fermé
Meelania123 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 11 juin 2021 à 09:41
 Cam - 20 juil. 2021 à 22:53
Bonjour,

Je travaille avec Google Chrome et commençant à avoir un certains nombres de sites sur ma barre de favoris, celle-ci est pleine et la petite flèche "»" sur la droite s'est mise pour que les nouveaux sites favoris s'y placent. Je ne trouve pas que cette flèche soit très pratique, du coup je suis à la recherche d'une extension qui me permettrait d'avoir une seconde barre de favoris en dessous de la première et sur laquelle je pourrais ajouter des favoris supplémentaires.

Est-ce que cela existe ? J'ai parcouru le Chrome Web Store sans grand succès.

Merci pour votre aide,
M
A voir également:

2 réponses

Meelania123 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 11 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 13
16 juin 2021 à 14:06
Bonjour,

Merci, j'ai fait des dossiers pour certains sites en revanche ceux que j'utilise quotidiennement je préfère les laisser en accès direct sur la barre, du coup j'ai supprimer les noms pour n'avoir que les icones et ça me fait gagner de la place :

Je maintiens tout de même qu'une extension pour ajouter une seconde barre de favoris pourrait être vraiment pratique !
1
Oui j aimerais savoir comme vous aussi comment installer sur chrome une 2e barre de favoris horizontale
0