Page facebook disparue
Résolu
mimi
-
yoyo_0841 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yoyo_0841 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je gérais une page facebook avec 2 autres personnes. Puis tout à coup elle a disparue. Lorsque je l'ai signalé par messenger au membre qui l'avait créé, son compte s'est fermé aussi.
Que faire ?
Je gérais une page facebook avec 2 autres personnes. Puis tout à coup elle a disparue. Lorsque je l'ai signalé par messenger au membre qui l'avait créé, son compte s'est fermé aussi.
Que faire ?
A voir également:
- Ma page facebook a disparu
- Supprimer page word - Guide
- Créer une page facebook - Guide
- Anniversaire facebook disparu ✓ - Forum Facebook
- Etre averti de l'anniversaire de mes amis sur ma page facebook - Forum Facebook
- Invitation facebook disparu - Guide
1 réponse
Bonjour,
la personne a certainement supprimé son profil facebook, qui a donc supprimé la page qu'il avait créée... Car j'ai déjà eu une page sur un compte fb, et à la suppression de ce compte, cela m'avait aussi supprimé ma page.
la personne a certainement supprimé son profil facebook, qui a donc supprimé la page qu'il avait créée... Car j'ai déjà eu une page sur un compte fb, et à la suppression de ce compte, cela m'avait aussi supprimé ma page.
leuklelievre
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Merci pour votre réponse !
yoyo_0841
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
bonjour j"ai moi aussi eut la meme chose et j"ai envoyée message a facebook j"attends toujours une reponse impossible de réactiver la page