Les discussions
Macro pour opérations sur colonnes
RésoluBonjour, Je vous envoie un fichier afin que vous puissiez comprendre ce que je veux dire. http://www.cjoint.com/c/GBAuXyeHRRY J'ai besoin d'une fo...
"au secours " j'ai formaté toutes les données
RésoluQui peut m'aider parce que ,j'ai formater toutes les données de mon disque dur externe est j'aimerai la récupérer
Polices de caractères.
RésoluBonjour, Comment appliquer la même police de caractères à tous les fichiers word7 ? Merci pour votre aide. Cordialement.
Calcul de pourcentage
RésoluBonjour, Je désire faire le paiement d'une somme en trois fois. La somme est de 765 euros avec un premier paiement de 40 %, un deuxième de 40 % et ...
Suite a mail rejete par moderateur
RésoluBonjour, Suite a mon email envoyé le dimanche 26 2 2017, et rejeté par baladur 13 bien reçu votre appréciation, contrairement a mes habitudes j'ai h...
Ouvrir un fichier .docx avec libreoffice
RésoluBonjour, Je travaille sur un fichier .docx avec Libreoffice et ne peut plus l'ouvrir. Message d'erreur: Erreur de format de fichier à la position ...
Formule copro
RésoluBonjour, JE DOIS FAIRE UNE FORMULE =SOMME(B3*C3) =D3/E3 JE NE SAIS PAS SI ELLE EST BONNE CAR POUR OBTENIR CELA J AI MULTIPLIÉ ET ENSUITE DIVISÉ J...
Sujet sur les controles sur userform vba 2010
RésoluBonjour à tous. Je suis petit bidouilleur pour petit programme à la maison. Comment vérifier si tous les contrôles (Commandbox, listbox,textbox, etc...
On me propose de passer au photovoltaique, je me méfie...
Résolu/FerméBonjour, L'entreprise Domuneo me propose, dans le cadre de la transition énergétique, de m'installer des panneaux phovoltaiques, avec tout un tas d'...
Un espion dans ma discussion instantanée
Résoluun contact est connecté dans ma discussion instantanée(plus de contact) aucune information possible a trouver dans la rubrique "aide"!! que cela si...
Mot de passe compte hotmail oublié. au secours
RésoluBonjour, j'ai oublié mon mot de passe avec le quel j'ai crée mon compte hotmail.com: Voici ce mail: karim ***@*** mais je ne me souviens plus de m...
Ouvrir message envoyé
RésoluBonjour, Je suis sous windows 10 et messagerie gmail. J'ai envoyé un mail hier et je ne peux pas l'ouvrir aujourd'hui. C'est un mail important que ...
Problème macro indisponible, onglet dévellopeur code grisé
RésoluBonjour, Je viens d'installer Office 2016 PRO Plus et donc Excel 2016 Quand j'ouvre un fichier il me supprime systématiquement le VBA J'arrive à r...
Dropbox: dossier disparu
RésoluBonjour, J'utilise dropbox. Normalement, il y a un raccourci dropbox dans "Documents", dans la catégorie "Favoris". Cependant, il a disparu. Comment ...
Réinstaller les programmes qui ont été dinsinstaller par erreur
RésoluBonjour, Je veux réinstaller les programmes que j'ai désinstaller par erreur sans faire une restauration du système comment faire ? Merci de votre ...
Movavi
RésoluBonjour, que pensez vous de ce logiciel MOVAVI Editor pour monter des films Merci de vos reflexions
Tester cellules de toutes les lignes au-dessus
RésoluBonjour, Dans une feuille, je souhaite avoir une mise en forme conditionnelle selon une formule, impliquant toutes les cellules au-dessus. Au début...
Logiciel publisher
Résolu/FerméBonjour, Serait-il possible SVP, d'avoir le logiciel Publisher, même s'il n'est pas de cette année, car à l'achat il coûte cher. Je vous remercie. C...
Plus de lecture
RésoluBonjour, Je n'utilise pas office, je suis sous Windows 10, depuis quelques jours je n'arrive plus à lire les documents, vidéos, pps, power point ne ...
Problème internet avec boîtier cpl (panneau jaune)
RésoluBonjour J'ai un soucis sur mon ordinateur fixe, j'ai un panneau jaune sur l'état de ma connexion internet et en n'es donc pas internet sur mon ordina...
Comment supprimer une conversation sans effacer mon contact
Résolubonjour à tous J'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en m’expliquant comment effacer une conversation sur Messenger ( la conversation est dev...
Cartes réseaux
RésoluBonjour, Es ce que ces cartes réseaux doivent être dans mon ordinateur ? J'ai un hp sous windows 10. Merci d'avance pour les réponses. Voici les ca...
Acced interdit
RésoluBonjour, j'arrive pas acceder a mon compte face book le message que j recu: Vous n’aurez malheureusement plus d’accès à votre compte pendant l’exam...
Mes fichier pdf ne s'ouvrent pas avec adobe reader
RésoluBonjour: je viens d'installer Windows7 après l’ovaire activer tous fonctionne bien mises a jours programme etc... dans programme t fonctionnalité il...
Comment apparaître dans ses propositions d'amis ?
RésoluBonjour, Je vais faire vite et pas originale , mais je suis très amoureuse d'un homme,Il sais qui j'existe mais bon on entretient pas de relations ...
Emule ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai le message d'erreur suivant: vous n'etes connecté ni à un serveur ni à un réseau kad. Une ame charitable pourrait me répondre? Configu...
Comment désinstaller les sims 4 ?
RésoluBonjour, Je voudrai désinstaller les sims4 et le code d'activation pour le ré installée sur mon ordinateur comment faire s'il vous plait aidez moi ...
Invention du forum informatique
RésoluBonjour, j'ai un exposé sur les forums informatiques et je cherche quand il ont été créé et si possible par qui.
Je n'arrive pas à voir l'offre sur cdiscount
RésoluBonjour Je pose cette question pour vous demander de l'aide car je voudrais acheter un nouveau téléphone ( Huawei p8 lite 2017) mais quand je clique ...
Où récupérer un téléchargement sous windows 8
RésoluBonsoir, Je viens de télécharger sur comment ca marche "libre office", on me dit que le téléchargement est terminé mais je n'arrive pas à récupérer c...
Impossible de voir les membres.
RésoluBonjour, Voilà, je suis modérateur sur un groupe Facebook, hors, le soucis est que pour modérer, il faut absolument que je puisse apercevoir les mem...
Compte facebook
RésoluBonjour, je voulais ouvrir un compte facebook pour rejoindre nos amis Configuration: Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0
Contacter le service clientèle d'orign
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un mail au service clientèles du site origin, comment faire s.v.p ? Configuration: Windows 7 / Safari 536.11
Impossible d'imprimer une page web
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'imprimer une page Web (recette,trajet mappy...) alors que tout marche bien en PDF,photo personnelle,document word.... ...
Obs studio ne veut pas afficher la fenêtre
RésoluBonjour, Je voulais enregistrer l'écran de mon laptop avec OBS Studio et il n'arrivait qu'à enregistre l'écran entier. Or, ce que je désire faire c'...
Formulaires sous word 2013
RésoluBonjour tout le monde; J'ai besoin de savoir comment insérer une case à cocher et une liste déroulante pour que le destinataire puisse remplir son fo...
Insérer un nombre de lignes en fonction de la valeur d'une case
RésoluBonjour, J'ai un fichier d'environ 6 000 lignes que je dois mettre en forme pour y ajouter de Vlookup. C'est le résumé de toute ma campagne 2012 (...
Escroc sur snapchat
RésoluBonjour, Je suis victime d'une usurpation d'identité sur snapchat, un certains nito_inco se fait passer pour moi et raconte de belle conneries sur m...
On m'entend pas en webcam
RésoluBonjour . . . pppfff . . . il pleut ! mais la n'est pas le sujet de mon message :-) alors voili, voilou, a chaque fois que j'instale une webcam, et...
Svp j'ai besoin d'aide sinon j'ai zéro
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment dit-on "La belle terre ajaccienne" ?merci de me donner la réponse avant ce soir Configuration: iPhone / Safari 10....
Actualiser sa photo de profil
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment peut-on faire pour pouvoir actualiser sa photo de profil facebook ? pour quelle puisse être dans le fil d'actualit...
Supprimer une annonce paru vendu
RésoluBonjour, Je cherche en vain comment supprimer une annonce que j'ai fait paraitre sur paru vendu Qui pourrait m'aider ? Merci d'avance Joelline ...
Compte bloqué
RésoluMon compte facebook est bloqué ? Je n'arrive plus à envoyer ni recevoir de messages à mes ami (es). mais il m'expédie sur messenger, et comment faire...
Comment marche les abonnements?
RésoluBonjour, Je vais prochainement m'acheter un nouveau PC il me faudra word et tous les logiciels qui l'accompagne. Je vois qu'il y a des abonnement et...
Annulation de l sauvegarde sur disque dur ; money 2005/windows10
RésoluBonjour , J'utilise MONEY 2005 sur Windows 10 sur mon portable et tout se passe bien. Je viens de recevoir un nouvel ordinateur (Microsoft surface) ...
Messenger
RésoluBonjour à tous, J'ai une petite question concernant Facebook messenger. Il y a une personne a qui je parle régulièrement par SMS (donc numéro enregis...