Besoins d'aide pour mon ordinateur svp

Résolu/Fermé
HTae.14 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 8 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2021 - 21 juil. 2021 à 19:46
 Profil bloqué - 21 juil. 2021 à 19:56
Bonjour

J'ai un problème avec mon ordinateur , j'essaye de me connecté à l'internet de chez moi mais cela ne veut pas .


Normalement quand ont veut ce connecté à Internet ont doit seulement entre le mot de passe mais la sa me demande un nom d'utilisateur et un mot de passe je ne sais absolument pas quel nom je dois mettre et quand je met le SSID et le mot de passe de mon wifi sa veut pas , sa me met

<< connexion en cours avec WAN Miniport
(PPPOE ) >>

Si il ya des personnes qui peuvent m'aider sa serai avec grand plaisir .

Merci


( PS : j'ai déjà écris le même sujet sur ce forum , mais j'ai pas vrmt eu de réponse dcp je le réécrit avec des images si sa marche bien sur et plus d'informations )
A voir également:

2 réponses

bendrop Messages postés 12484 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 8 226
21 juil. 2021 à 19:51
Bonjour,

Merci de poursuivre tout de même depuis votre premier topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37274281-besoins-d-aide-wifi-sur-mon-ordinateur-bureau-svp
Des réponses y ont été apportées.

Cdlt
0
Profil bloqué
21 juil. 2021 à 19:56
Bonsoir,

Le principe du nom et du mot de passe est que c'est secret pour empêcher les vols.Alors,qui nous assure que c'est vous le propriétaire? Si vous avez oubliez ces informations,il vous faudra passer par un technicien informatique.
0