Message "remis" alors que la demande d'ami n'a pas été acceptée

Résolu
Alex -  
gros_84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà mon problème :
J'ai ajouté un ami sur snapchat, je lui ai envoyé un message mais comme il a pas accepté la demande ça me dit que ce sera envoyé lorsqu'il aura accepté. Jusque-là ok mais je sais pas pourquoi y a une flèche bleue avec "remis" qui est apparue; du coup je me demande pourquoi, y a pas eu de notifications et dans le chat il me dit toujours qu'il faut qu'il m'ajoute en ami pour recevoir mes messages. donc je vous demande de m'aider si vous savez. Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Liliesc1502 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Salut Alex, tout vas bien ne t'inquiètes pas. En tant qu'ancienne administratrice snap, je peux te dire qu'il ne l'a pas vu malgré qu'il y ai écris <remis>. Tant qu'il ne t'a pas accepté, il ne pas le lire. Sauf si il est d'abord allé dans tchat l'a ouvert, a glissé vers le haut avant de t'ajouter (peut être si il s'y connaît)/ En espérant t'avoir aidé.
29
Alex

Donc finalement c'est juste un bug ? Merci de ta réponse ;)
0
Liliesc1502 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Certainement. De rien
0
Dylan

J'ai le même problème et je me posé la question, merci
0
Mana > Dylan

C’est juste que les paramètres de contact sont en public donc tu peux contacter la personne sans être ami avec elle
0
gros_84 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 > Mana

Mais du coup, la personne l'a lu ?? Et elle peut répondre en retour ? Même sans etre ami?
0