Snapchat "no name" cst quoi

Résolu/Fermé
Theo_699 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 17 sept. 2020 à 16:58
 Dou - 26 juil. 2021 à 15:38
Salut après avoir téléchargé mes données snapchat jai vu dans m'ont historique de tchat, sans nom esque cst une personne que j'ai bloquée ou supprimé ?
A voir également:

3 réponses

Nous avons trouvé d’où cela vient et cette fois c’est certain
Mon homme garde les conversations Snap en archivant tous les snapchat reçus et envoyés.
En vérifiant les heures et les jours dans le rapport ça correspondait tout le temps aux réceptions et envoie de messages /photos ou vidéo à son collègue Éric.
Ça le fait uniquement sur une personne de sa liste d’amis.
Son collègue a qui il écrit n’apparaît jamais sous son nom de Snap mais uniquement sous l’intitulé « no name »
Il s’agit alors seulement d’un bug Snap lors du téléchargement du rapport. Aucun lien avec ami supprimé ou bloqué ...
J’espère avoir pu vous aider
12
Bah j'espère que c'est cela oui car j'ai pas envie de me faire des films pour rien merci en tout cas c'est super sympas
0
Eloelo > Cass13
1 nov. 2020 à 14:36
Si vous voulez en avoir le coeur net :
Vous demandez à votre copain d’enregistrer toutes les conversations à partir d’aujourd’hui et lors du prochain rapport vous allez pouvoir identifier qui est le fameux « no name »
Vous lui avez demandé s’il avait une idée de qui ça pouvait être.
J’attends un retour de votre part.
Pas de quoi .. j’ai aussi réagi comme vous haha
0
Dou > Cass13
26 juil. 2021 à 15:38
C’est vrai c’est ça ???
0