Problème partagé de connexion via téléphone par câble

Résolu/Fermé
Thezio Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021 - 19 juil. 2021 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 20 juil. 2021 à 17:50
Bonjour à tous, Bouygues Telecom m'ayant coupé internet 1 mois avant mon déménagement, je dois à présent me débrouiller avec mon ordinateur et mon téléphone pour avoir internet.

Après avoir brancher mon téléphone sur mon ordinateur par câble et activé les donnes mobiles sur mon téléphone ainsi que le transfert de connexion, mon ordinateur m'indique que je suis connecté à une connexion limite. Je pose les limites de ma connexion sur mon ordinateur (50GO/mois max) et après avoir validé tout ça, je test et là... Cela ne fonctionne pas. Mon ordinateur m'indique bien que je suis connecté à internet avec une connexion limité mais les pages web ne chargent pas. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
20 juil. 2021 à 10:09
Bonjour
Merci pour le copie écran...

Si vous vous connectez en USB, cela ne passe pas par la carte réseau, mais par un pilote spécifique USB, vérifier que les pilotes/drivers du smartphone soient bien OK sur votre PC.
Sur le PC, faire Windows (touche) + X, puis dans le menu "Gestionnaire de Périphériques".
Aucun point d'exclamation ne doit apparaitre (erreur de pilote).
Si vous avez une erreur, vous devez "récupérer" le pilote manquant...

A+
2
Thezio Messages postés 6 Date d'inscription lundi 19 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2021
20 juil. 2021 à 17:41
Merci pour ton aide, hier soir j'ai été bidouiller quelque paramètres et j'ai demandé à mon pc qu'il me demande à chaque nouveaux réseaux détectés si celui-ci doit-être autorisé (au lieu de le faire automatiquement). Finalement, je viens de réessayer à l'instant et cela fonctionne !
Il fallait juste que mon réseau n'accepte pas le réseau d'office mais qu'il me demande.

Merci pour ton aide.
0