Problème partagé de connexion via téléphone par câble
Résolu/Fermé
Thezio
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 19 juillet 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2021
-
19 juil. 2021 à 21:00
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2021 à 17:50
Utilisateur anonyme - 20 juil. 2021 à 17:50
Bonjour à tous, Bouygues Telecom m'ayant coupé internet 1 mois avant mon déménagement, je dois à présent me débrouiller avec mon ordinateur et mon téléphone pour avoir internet.
Après avoir brancher mon téléphone sur mon ordinateur par câble et activé les donnes mobiles sur mon téléphone ainsi que le transfert de connexion, mon ordinateur m'indique que je suis connecté à une connexion limite. Je pose les limites de ma connexion sur mon ordinateur (50GO/mois max) et après avoir validé tout ça, je test et là... Cela ne fonctionne pas. Mon ordinateur m'indique bien que je suis connecté à internet avec une connexion limité mais les pages web ne chargent pas. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance
Après avoir brancher mon téléphone sur mon ordinateur par câble et activé les donnes mobiles sur mon téléphone ainsi que le transfert de connexion, mon ordinateur m'indique que je suis connecté à une connexion limite. Je pose les limites de ma connexion sur mon ordinateur (50GO/mois max) et après avoir validé tout ça, je test et là... Cela ne fonctionne pas. Mon ordinateur m'indique bien que je suis connecté à internet avec une connexion limité mais les pages web ne chargent pas. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème ?
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur de partage usb
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Partage de photos - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Partage d'abonnement - Accueil - Services en ligne
- Partage d'écran whatsapp pc - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
Utilisateur anonyme
20 juil. 2021 à 10:09
20 juil. 2021 à 10:09
Bonjour
Merci pour le copie écran...
Si vous vous connectez en USB, cela ne passe pas par la carte réseau, mais par un pilote spécifique USB, vérifier que les pilotes/drivers du smartphone soient bien OK sur votre PC.
Sur le PC, faire Windows (touche) + X, puis dans le menu "Gestionnaire de Périphériques".
Aucun point d'exclamation ne doit apparaitre (erreur de pilote).
Si vous avez une erreur, vous devez "récupérer" le pilote manquant...
A+
Merci pour le copie écran...
Si vous vous connectez en USB, cela ne passe pas par la carte réseau, mais par un pilote spécifique USB, vérifier que les pilotes/drivers du smartphone soient bien OK sur votre PC.
Sur le PC, faire Windows (touche) + X, puis dans le menu "Gestionnaire de Périphériques".
Aucun point d'exclamation ne doit apparaitre (erreur de pilote).
Si vous avez une erreur, vous devez "récupérer" le pilote manquant...
A+
20 juil. 2021 à 17:41
Il fallait juste que mon réseau n'accepte pas le réseau d'office mais qu'il me demande.
Merci pour ton aide.