Pourquoi la localisation Snap disparait de la SnapMap ?

Résolu/Fermé
auguste99 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2017 - Modifié le 18 nov. 2021 à 12:25
 Mdoudou20 - 8 sept. 2021 à 03:14
Bonjour,

J'ai certains amis qui disparaissent de la snapmap, ma question est: est-ce que pour disparaître de la snapmap il faut tout le temps le faire manuellement c'est à dire mettre le mode fantome ou est-ce qu'après une certaine période d'inactivité sur snapchat, la personne disparaît automatiquement de la map jusqu'à ce qu'elle se reconnecte ? Par exemple: si je ne me connecte pas pendant 12h sur snapchat, mon personnage part automatiquement de la map ? Merci
A voir également:

1 réponse

Nanexxe Messages postés 518 Date d'inscription jeudi 4 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2017 341
Modifié le 12 déc. 2018 à 11:28
Bonjour,

Si vous ne voulez pas que l’on sache où vous êtes, car la fonction est extrêmement précise, il y a plusieurs façons de ne plus apparaître sur la Snap Map. La première est de choisir le mode Fantôme. On y accède soit en tapant sur la roue de réglages en haut à droite de l’écran, soit en tapant sur son avatar. Sur votre écran, vous apparaîtrez alors avec un fantôme masquant votre visage et disparaîtrez de celui de vos amis.

Autre solution : fermer l’appli. Cette action permet de ne plus apparaître sur l’écran de vos amis. Ils ne pourront donc pas suivre le moindre de vos déplacements. Mais dès que vous rouvrirez l’appli, votre avatar réapparaîtra sur Snap Map.

Enfin, on peut disparaître de la carte en évitant d’ouvrir l’appli pendant huit heures. Et dernière option pour ne pas figurer sur Snap Map, ne jamais avoir utilisé la fonction !

Cela explique pourquoi la localisation des gens apparaît ou disparaît.

Cordialement,

105
Moi mon problèmes est que je c'est pas ou je suis dans snap je n'est même pas de groupe je ne trouve même pas les gens sur snap alors montre moi comment faire ou ajouté moi dans un group
0
Lorsque que l’ont reste inactif pendant un certains temps, la localisation se coupe
0
Moi la snap map des gens disparaît après 3 min et avant setais après 7h comment on fais pour que sa revienne comme avant
0