Impossible de me connecter suite à un piratage

Résolu/Fermé
Dancereamer - Modifié le 7 sept. 2021 à 21:31
 Dancereamer - 7 sept. 2021 à 22:12
Bonjour,

Je me suis faite pirater après avoir installé une application frauduleuse (je ne savais pas qu'elle l'était...) sur mon téléphone, on m'a donc demandé de changer mon mot de passe mais depuis je ne plus accéder à Instagram, quand j'arrive sur l'appli ça m'affiche "impossible d'actualiser le fil d'actualité" puis "chargement" et enfin "échec de téléchargement du captcha du selfie" puis un écran blanc.
Quand je passe par internet on me dit de valider mon compte via l'application donc rien à faire...
J'ai installé et désinstallé l'appli plusieurs fois, rallumé et mis à jour mon téléphone, vide le cache de l'application... Mais rien y fait...
J'aimerais savoir quoi faire pour récupérer mon compte Insta je n'ai pas envie d'en créer un nouveau, je l'ai depuis des années et après avoir changé le mot de passe je pense normal de pouvoir me récupérer... Si quelqu'un peut m'aider svp...

Configuration: Android / Chrome 93.0.4577.62

2 réponses

Je viens d'essayer sur l'iphone de mon copain et ça a marché ! Pourtant j'ai un Huawei p30 pro mais en me connectant sur un iPhone ça a marché directement ! Et j'ai récupéré mon compte, le problème a donc l'air de venir du téléphone...
3