Les discussions

Incrémenter des dates

 Résolu

Bonjour, j'aimerai incrémenter une liste de dates du lundi au lundi mais que ces jours la. ex: 31-12-19 06-01-20 13-01-20 etc... M...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jeral66

Convertir une note/7 en note/20 - pb d'échelle

 Résolu

Bonjour, voici ma colle: nous évaluons des produits en leur donnant une note sur une échelle numérique allant de 1 à 7. je souhaite convertir la...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
ree

Pas de résultats dans un tcd, comment ne pas avoir le message d'erreur

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau croisé dans lequel, parfois, il n'y a pas de résultat. Et le message d'exécution '1004' "Impossible de la lire la proprié...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
Moto84

Au secours !!! mon document excel s'est converti !!

 Résolu

Bonjour J'ai un document Excel qui est devenu ca : Un virus ? Une fausse manip ? Quoi faire ? Merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
marion2110

Visual basic

 Résolu

Bonjour tout le monde, En visual basic, j'ai fait le code suivant : Private Sub Imprimer_Click() If Sheets("SVC").Range("G3").Value = "##" Then...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jcdepot

Annulation le bon coin

 Résolu

Bonsoir, j’aimerai savoir, si je supprime mon annonce sur le bon coin, la transaction en cours sera annulé ? même si le colis a été envoyé ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MPMP10

Une carte graphique pas assez puissante pour un processeur qu'est-ce qui se pass

 Résolu

Bonjour, Je vais acheter un ryzen 5 3600 et comme carte graphique un rx580 8GB qu'est-ce qui peut se passer si la carte graphique et pas assez puiss...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Wonyalp

Impossible de partager une publication instagram en story

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas mettre dans ma story une publication déjà poster dans le fil d’actualité. Quand j’appuie sur la flèche pour partager en de...

72 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Pernelle60

Téléchargment impossible de microsoft office 2019.

 Résolu

Bonjour. Bonjour. J'ai acheté Microsoft Office en ligne. J'ai bien reçu la clé d'enregistrement mais impossible de le télécharger avec le mode d...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
FRANSIS33

Firefox ou chrome

 Résolu

bonjour, quelle est la difference entre chrome et firefox ? que me conseillez vous ? merci de l'info cordialement

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
nicolehenri

Données supprimées totalement dans google one drive

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai accidentellement supprimé tous les fichiers contenu dans la corbeille one drive. Est-il possible de les ...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
MaxGix

Je reçois pleins de spams, j'ai la messagerie mozilla thunderbird

 Résolu

Bonjour, je reçois environ 30 spams par jour, comment faire pour ne plus en recevoir ? je vous remercie de votre aide. j'ai la messagerie Mozilla Thu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
dubcek

Extraction de données en colonne et envoi en ligne sur une seconde feuille avec

 Résolu

Bonjour, Je cherche à extraire des informations concernant des équipes et des temps dans une course à pieds en amateurs. Les coureurs sont au no...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
via55

Conversion secondes total/nombre d'utilisation en minute

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de calcul J'ai 328 personnes qui ont utilisé mon jeu pour 1384064 secondes au total Je suis censé trouver que le temp...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Frenchie83

Problemes origin

 Résolu

Bonjour, j’ai un souci sur mon PC avec l’application Origin depuis cet après-midi. En effet, quand je lance l’application, la page charge jusqu’à m’af...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
ririvavalili

Nb.si.ens c'est pas si simple..

 Résolu

Bonjour, Je refais appel à vos connaissances sur Excel qui m'ont déjà bien aidé par le passé. https://www.cjoint.com/c/JDBoE2qkpE6 Dans ce docu...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Nirif

Commen remplir un tableau ?

 Résolu

Bonjour, Pour une gestion de tutelle , je dois remplir à l' ordinateur ce modèle papier , de lettres et de chiffres et je sèche lamentablement . ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
peuplecameleon

Récupérer un message supprimé ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un message que l'on a envoyé dans la corbeille dans la messagerie Thunderbird... Merci

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
peggys2

Sites qui ne veulent pas s'ouvrir

 Résolu

Bonjour, je viens sur ce forum car je rencontre un problème. Depuis environ 1 mois, lorsque j'ouvre certains sites/liens sur internet, une fois que la...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Redbart

Enigme sur fb une publication cachée

 Résolu

Bonjour, j'ai une énigme à résoudre. j'espère que vous pourrez m'aider car c'est très bizarre. Je fais partie avec mon ami d'un groupe. 1 publica...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Tulipe

Formule pour épurer

 Résolu

Bonjour a tous, je récupère la musique des chevaux et je voudrais épurer en enlevant les a;();[],ne pas prendre en compte se qu'il y a des les pare...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Guismoone33

Copier/coller cellules visibles sous excel

 Résolu

Bonjour je veux copier les cellules visibles d'une liste partiellement masquées d'un fichier dans une autre liste de cellules partiellement masquée...

41 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Estelle

Calculer le nombre de cellule contenant un texte

 Résolu

Bonjour, Je souhaite calculer le nombre de cellule contenant un texte particulier. Mes données: une colonne de milliers de lignes. sur chaque ligne...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Celya83

Nombre de pages

 Résolu

Bonjour, Je suis surpris avec libre office car je suis limité à 14, pages pour faire un document. Impossible d'écrire plus loin que la quatorziem...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
letmoi

Insérer un contenu sur une feuille déjà préremplie.

 Résolu

Bonjour, Je possède une attestation de sortie en raison du coronavirus comme tout le monde. Ce que je voudrais, c'est la préremplir en utilisant le ...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
brimau

Recevoir les mails outlook avec un aperçu

 Résolu

Bonjour, j'ouvre "affichage" et ensuite je n'ai pas de quoi cliquer sur "aperçu".. j'ai tout un tas de choses sur lesquelles j'ai cliqué mais pas ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Utilisation du logiciel audacity

 Résolu

Bonjour, je débute sur Audacity. Je voudrais savoir comment enregistrer une piste supplémentaire (guitare acoustique) à partir d'un mp3 témoin pour re...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
fmq

Nommer une cellule en fonction d'une autre avec un menu deroulant

 Résolu

Bonjour Mesdames, Messieurs, je vous souhaite déjà un bon confinement a tous et gardez l'espoir la fin de ce confinement vas vers ce terminer …. j...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
olivier_1168

Gmail : supprimer une piece jointe sans le contenu du mail

 Résolu

Bonjour, je pense que tout est dit dans le sujet, dans gmail j'ai plus d'espace donc je doit supprimer des mails avec des pièces joints volumineuse...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
chalkywhite

Actualiser un tableau croisé dynamique

 Résolu

bonjour j'ai rempli de nouvelle ligne sur mon fichier excel auparavant j'avais 132 lignes avec des données j'ai ajouté 100 lignes en plus puis j...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Raymond PENTIER

Https://www.facebook.com/chicha.rita.961

 Résolu

Bonjour, https://www.facebook.com/chicha.rita.961

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Hhjajakxjj

Importer jeux steam sur steam

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai acheter Tomb Raider sur Steam. Par manque de place dans le disque dur C, je l'ai installer sur le 2ème disqu...

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
riebellucorsu

Découpe vidéo et taille fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai réalisé un diaporama de 29 pages avec 6 extraits de vidéo entre 57 et 18 secondes (3 minutes 50 au total). Mon fichier fait 1.1 Go. es...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
N.Trez

Bloqueur de publicité désactivé et toujours incapable d'accéder au site

 Résolu

Bonjour, J'ai désactivé le bloqueur de publicités (c'est-à-dire, j'ai autorisé les annonces ainsi que les "pop-up et redirections" dans les paramè...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
pistouri

Chrome barre des taches icônes manquantes

 Résolu

Bonjour à tous , Je n'ai plus le bouton son dans la barre des taches dans celle ci j'ai un rectangle blanc qui semble être pour des recherches ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Help modification amd ryzen master et pas d'image.

 Résolu

Bonjour, je possède un PC équipé d'un AMD Ryzen 7 3800X, une carte mère Asus Rog Strix X570 e gaming, des barrettes de RAM corsair Vengeance en 3200Mh...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Redbart

Dossier favoris égaré dans google chrome

 Résolu

Bonjour à tous , Je suis sous Google Chrome Windows 10 J'ai sans doute fait une fausse manip ou... Fans la barre des favoris j'avais un gros do...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
noisette290

Boujour je me sui fes banir mon compte sans reson pouraije le recupere

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me sui fes banir mon compte tiktok sen reson jaimerai le recupere

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
STARGATE43

Message erreur

 Résolu

Bonjour En allant sur certains site un message « le délai d’attente est dépassé » apparaît comment dois je arranger ça? Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Meloman13

Webmail laposte impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus à me connecter à mon compte Laposte.net pour consulter mes emails: http://compte.laposte.net/ Quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
3IR3

Compte tik tok banni

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte tik tok a été banni pour rien. Comment puis-je supprimer mon compte ? Merci en attente de vos réponses

Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Récupération conversation supprimée

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une conversation avant que j'active la sauvegarde quotidienne de mon Samsung j5 et je cherche à récupéré les doc envoyés. J'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
ayathir

Mot de passe administrateur

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai depuis peu un ordi fix d'occasion. Il fonctionnait très bien, jusqu'à ce matin.. Quand je l'ai rallumé il me demande le mot de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Mel_ftn

Mise en forme conditionnelle sous deux conditions

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais que les cellules C4:D4 deviennent rouge sous la condition I5"" et aucune couleur sous cette condition H7"" Merci pour votr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
MonsieurExcelYoutube

Désactivation de adblock

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux jouer à certains jeux de games passport, il 'apparaît le message : désactiver Adblock. je ne connais rien en informatique e...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Vhjjj

Absence de son sur logiciel de musique muse score

 Résolu

Bonjour à tous J'ai téléchargé Muse Score 3 en remplacement d'un logiciel plus ancien que j'ai malencontreusement perdu lors d'une réinitialisation...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Jojo Colocolo

Finale notepad 2012

 Résolu

Bonjour, est-il possible de changer de clé dans une partition, dans une mesure particulière, exemple: dans la mesure 12 d'une composition, je veux met...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
hebus888

Comment devenir modo dans un tchat twitch

 Résolu

Bonjour, Alors je voudrai être modo dans un tchat twitch comme ça on pourra lire mes message sur le live mais je sais pas comment faire s'il vous pl...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Lily

Serveur messagerie

 Résolu

Bonjour, comment connaitre le nom de ses serveurs entrant et sortant quand mon adresse mail fini par: wanadoo.fr ou orange.fr merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Microsoft edge s'arrête brusquement.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, quand j'ouvre microsoft edge, il ne reste pas plus d'une minute, et se referme. Qu'y aurait-t-il à faire svp. Merci.

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000