Les discussions

APJG PDF

Realiser des pdf gratuit.

Résolu

Bonjour, Je viens de finir un gros dossier qui inclu des tableaux Excel et des textes Word. y a t'il un moyen gratuit de tout sauvegarder en un seul ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
APJG
bealain Word

Difficultés à sélectionner plusieurs images ensembles

Résolu

Bonjour, J'ai word 2007 et je cherche à sélectionner plusieurs images afin de les regrouper mais lorsque je maintiens la touche CTRL enfoncée pour...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
m@rina
Aide Word

Demande d'un exemplaire de compte rendu d'une réun

Résolu

Bonjour, Aider moi à rédiger le rapport d'une réunion d'élection de bureau des jeunes Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.126

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Merci
Lety Excel

Liste en cascade

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un problème avec la deuxième liste, aucun choix n'est proposé (c'est comme bloqué). J'ai pourtant enlevé tous les espace ...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Lety
restanque Traduction

Comment traduire une vidéo russe en français

Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo russe pour faire du tricot je vous donne le lien https://youtu.be/An1apumfL3I je n'arrive pas à traduire en français malg...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
restanque
Thierry3737 Excel

Mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, j'ai fais un fichier excel avec des colonnes et des cellules, ces dernières reste en vert jusqu’à la date d’aujourd’hui avec la formule ...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Vaucluse
SAYRO Excel

Nombre d'heure entres deux dates

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien les membres CCM. J'aurais besoin de calculer le nombre d'heures écoulées entre deux date en tenant ...

SAYRO
jujumty Word

Problème avec les paragraphes

Résolu

Bonjour, lorsque je copie colle des informations d'un article scientifiques dans mon word, je me retrouve avec des saut de paragraphe à chaque lig...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
jujumty
UsulArrakis Excel

Insérer une image dans onglet protégé

Résolu

Bonjour à tous j'ai une colle à vous poser : dans un fichier excel les onglets sont protégés par mot de passe. dans chaque onglet j'ai des cellu...

UsulArrakis
elvis1960 Hotmail / Outlook.com

Icone outlook

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 boite réception outlook et je voudrais avoir un icône outlook pour avoir ma boite de réception directement comm...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kaneagle
coucouexcel Excel

Fonction =si et horaires

Résolu

Bonjour, Je dois créer un tableau pour calculer automatiquement les horaires des salariés. En horaire de nuit couchée il y a 3h en moins qui ne ...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Yoyo01000
Michest94 Excel

Probleme avec la fonction aujourdhui

Résolu

Bonjour Dans une cellule de mon projet en cours ex: C8 je veux appliquer la date du jour avec la fonction AUJOURDHUI() et cela m'affiche 44130 ...

Michest94
Sara_1509 Logiciels

Teamviewer "la connexion n'a pu être établie".

Résolu

Bonjour, Depuis hier quand j’essaie de me connecter sur Teamviewer, ce message apparait toujours. J’utilise la version 15.7.7, juste pour ouv...

Sara_1509
Awdeline Cloud

Où voir la capacité de stockage dans dropbox

Résolu

Bonjour, Comment voir où en est le remplissage de ma boite DROPBOX SVP ? J'espère avoir des réponses. Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Awdeline
Hugo B. Snapchat

Snapchat : j'ai un problème avec l'appareil photo

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme il est indiqué, je rencontre un problème avec l'appareil photo dans l'application Snapchat. C'es à dire que en dehors de l'applicat...

Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
teo
Marie Word

Modifier les entrées - index

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question à propos de mon index sur word. J'ai rentré divers noms de personnes afin qu'ils figurent dans mon index. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
m@rina
bloodykiwis Excel

Problème de barres d'erreur sur excel 2010

Résolu

Bonjour, Je me permets de poser une question car j'ai un problème avec les barres d'erreurs sur Excel. Dans une cellule je calcule mes écarts types...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
bloodykiwis
XavierMichelD Logiciels

Installation de ez mira

Résolu

Bonjour à tous, J'ai tenté par deux fois d'installer EZmira sur windows 10, il ne s'installe pas complètement. J'ai du rater une étape. Merci de m'ex...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
XavierMichelD
Sabrina_85 Excel

Aide formule plusieurs critères

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais une formule pour calculer un Tarif par rapport à plusieurs critères (voir feuille Tarif) Merci de votre aide. https...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Sabrina_85
Ambre_queen06 Mail

Bannie de tiktok

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui enfin il ya des mois je pense, tik tok ma comment dire ma puni de live on va dire. Pour toujours mais le pire c'est que je ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Ambre_queen06
CC2500 Twitter

Twitter "en lecture seule"?

Résolu

Bonjour, Puis-je configurer mon compte Twitter d'une sorte que personne ne puisse mettre de commentaires ou n'importe quelle autre chose sur ma pa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Radinoz
Floriale Laposte

Accessibilité

Résolu

Bonjour, Je ne peux acceder à mon courrier par Laposte.net - Il m'est demandé une mise à jour de mes données personnelles .Je suis complètement blo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2020 par
Floriale
pjacob1 Excel

Editer sans vba

Résolu

Bonjour, je suis en formation excel avancé, vba viendra plus tard j'ai fait un formulaire de saisie sans userform, tout à la main, il insère ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
pjacob1
BRRG Sauvegarde

Echec de l'examen (5): accès refusé syncback

Résolu

Bonjour, Je découvre le logiciel SyncBack qui me paraît complet J'ai réussi à faire à peu près tout ce que je voulais. Je rencontre un bloca...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Michest94 Excel

Fermeture du fichier sur feuille 1(accueil)

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur comprenant plusieurs feuilles ( avec : protection, macro,...) A l'ouverture du classeur il demande l'activation des mac...

Michest94
Whites Excel

Le séparateur dans la fonction joindre.texte

Résolu

Bonjour, Je fais un exercice qui consiste à lier les cellules pour écrire une adresse mail. J'ai utilisé : JOINDRE.TEXTE mais je bute sur un ass...

Whites
nlbmoi Google Docs

Vote "pondéré"

Résolu

Bonjour, Je souhaite organiser un vote pondéré : chaque votant détient un certain nombre de voix et j'aimerais que ce soit pris en compte automati...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
eriiic
karma15 Hotmail / Outlook.com

Outlook en maintenance ?

Résolu

Bonjours, j'aimerais me connecter a outlook sur navigateur et sa ne fonctionne pas. Voici une capture de outlook :

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Pierr10
BUDGETS Excel

Clic sur un bouton de commande

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Quand je clique sur le bouton de commande Modifier cigarettes de la feuille Accueil, rien ne se passe alors que la ma...

BUDGETS
71000 Réseaux sociaux

Koffi effeh amour

Résolu

Bonjour, Je souhaite avoir mes factures par mail s’il vous plaît

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
noe2008 Excel

Copier un tableau juste sous un autre tableau vba

Résolu

Bonjour les amis, je cherche une macro pour : copier le tableau (1) B5:Zn avec n derniere ligne non vide du tableau (1) de la feuille "BD2" vers ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
noe2008
Labrado7 Mail

Orange messagerie publicités

Résolu

Bonjour, J' ai fait une bêtise et j' ai maintenant une ligne dans la messagerie qui est parfois vide mais parfois avec des publicités voir P.J ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
MPMP10
Michest94 Excel

Création compteur par feuilles

Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre un compteur sur plusieurs feuilles d'un classeur.(cf fichier joint). Merci à vous pour votre retour. Cdt, h...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Michest94
fabb02 Facebook

Changement date et heure sur publication photos

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus modifier la date et l’heure de mes publications ds un album photos (je voudrais les reorganiser ds l’ordre et par date et...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
fabb02
Araty7 Excel

Nb.si problème

Résolu

Bonjour, Je cherche à pouvoir compter combien de fois les mots "lun", "mar", "mer", "jeu", "ven", "sam" et "dim" sont inscrit dans ma colonne D:D....

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Vaucluse
gameurdeo Système

...ko = ...mo = ...go ?? (taille *octet)

Résolu

Bonjour, est-ce que : 0,1 Go = 100 Mo = 100'000 Ko ? ou 1 Go = 1000 Mo = 1'000'000 Ko ? Ou il y aurait d'autres ''quelque chose'' octets... ? ...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Basma
mehdi2008 Gestion de projet

Hotix existe ??!

Résolu

Bonjour, J'ai remarqué que les hôtels exigent souvent des réceptionnistes maitrisant le logiciel Hotix (gestion des réservations)...J'ai décidé ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2020 par
Raymond PENTIER
lili40 Hotmail / Outlook.com

Pas d'acces messagerie

Résolu

Bonjour, quand je vais a la lpage outlook pour acceder a ma messagerie, celle-ci reste blanche avec le logo outlook?com et rien ne se passe.... Q...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
lili40
Joelam03 Word

Sommaire et table des matières automatiques

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment insérer les intitulés des pages liminaires dans le sommaire et la table des matières automatique sans modifier la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Joelam03
jujan44 Excel

Fusionner cellule identiques automatiquement

Résolu

Bonjour, En tant que débutante, je souhaiterai obtenir votre aide pour la présentation d'un document contenant des données essentiellement textuel...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
m@rina
Sabrine Instagram

Nom d'utilisateur

Résolu

Bonsoir, J'ai désactivé mon compte Instagram définitivement et j'ai réactivé mais maintenant je n'arrive plus à connecter à mon compte. Il m'affich...

8 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Sabrine
Résultats 11301 - 11350 sur un total de plus de 50 000