Recherche ciblée dans le temps
Résolu/Fermé
Sieg
-
12 sept. 2021 à 02:51
Radinoz Messages postés 14066 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 13 sept. 2021 à 06:32
Radinoz Messages postés 14066 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 13 sept. 2021 à 06:32
A voir également:
- Recherche ciblée dans le temps
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste le point vert sur snapchat - Forum Snapchat
- Recherche adresse - Guide
2 réponses
Je te remercie. Je connais ce procédé en passant par Google, mais les résultats ne sont pas extraordinaires. On a tout au plus une partie des résultats qu'on obtient en passant directement par le moteur d'instagram. Je découvre par contre qu'on peut utiliser les opérateurs booléens : https://docs.visibrain.com/docs/liste-des-filtres-instagram-1 et ça commence à devenir intéressant. Encore merci pour ta réponse.
Radinoz
Messages postés
14066
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
979
Modifié le 12 sept. 2021 à 10:40
Modifié le 12 sept. 2021 à 10:40
Bonjour
Sur Instagram non.
A moins qu’il y ait un hastag qui ait été créé pour cet événement (encore faut-il que les gens l’aient utilisé) ?
Si les publications sont publiques peut-être que tu pourrais y arriver via un moteur de recherche
Pour rechercher les pages d’un site précis il faut écrire site:instagram.com (tout collé)
Pour rechercher une période précise, il faut aller dans les outils du moteur de recherche et sélectionner les dates.
Par exemple si je veux chercher les publications faites pendant la gay pride sur instagram les 3 derniers jours. Je tape dans la barre de recherche directement "gay pride" site:instagram.com
Puis je sélectionne « moins d’une semaine » dans les outils.
A tester.
;)
Sur Instagram non.
A moins qu’il y ait un hastag qui ait été créé pour cet événement (encore faut-il que les gens l’aient utilisé) ?
Si les publications sont publiques peut-être que tu pourrais y arriver via un moteur de recherche
Pour rechercher les pages d’un site précis il faut écrire site:instagram.com (tout collé)
Pour rechercher une période précise, il faut aller dans les outils du moteur de recherche et sélectionner les dates.
Par exemple si je veux chercher les publications faites pendant la gay pride sur instagram les 3 derniers jours. Je tape dans la barre de recherche directement "gay pride" site:instagram.com
Puis je sélectionne « moins d’une semaine » dans les outils.
A tester.
;)
13 sept. 2021 à 06:32