Je ne reçois aucun email en provenance d'un expéditeur particulier
Résolu/Fermé
A voir également:
- Je ne reçois aucun email en provenance d'un expéditeur particulier
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Comment creer un compte email - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Supprimer tous les mails d'un expediteur gmail - Guide
- Whatsapp répondre à un message en particulier - Guide
2 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’avais en effet regardé les spams et les expéditeurs bloqués, sans succès. J’ai fini par conclure que ça n’était pas mon adresse mail qui avait un problème et j’ai contacté le service informatique de l’hôpital qui devait m’envoyer des mails et qui a retrouvé l’origine du problème (qui est bien de leur côté).
Bonne soirée,
Merci pour votre réponse. J’avais en effet regardé les spams et les expéditeurs bloqués, sans succès. J’ai fini par conclure que ça n’était pas mon adresse mail qui avait un problème et j’ai contacté le service informatique de l’hôpital qui devait m’envoyer des mails et qui a retrouvé l’origine du problème (qui est bien de leur côté).
Bonne soirée,
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 sept. 2021 à 12:37
Modifié le 9 sept. 2021 à 12:37
Bonjour
Avez testé les spam et expéditeurs bloqués "à la source" ?
C'est à dire directement avec un navigateur sur https://outlook.live.com/owa/ avec vos ID et Mdp de compte ?
A+
Avez testé les spam et expéditeurs bloqués "à la source" ?
C'est à dire directement avec un navigateur sur https://outlook.live.com/owa/ avec vos ID et Mdp de compte ?
A+
9 sept. 2021 à 20:08
Si votre soucis est résolu, c'est l'essentiel !
A+