Je ne reçois aucun email en provenance d'un expéditeur particulier

Résolu/Fermé
Karine - 9 sept. 2021 à 11:34
 Utilisateur anonyme - 9 sept. 2021 à 20:08
Bonjour,
j'ai un problème sur ma boite mail outlook (qui date de 15 ans env): je ne reçois aucun mail en provenance de l'hôpital qui m'envoie des rdv régulièrement par mail. Il n'y a rien dans mes spams que je regarde très régulièrement et j'ai déjà checké les expédieurs bloqués. Mon adresse mail reçoit les autres mails par ailleurs.
Auriez-vous des pistes svp pour résoudre ce probleme ?

merci,
Karine

2 réponses

Bonjour,
Merci pour votre réponse. J’avais en effet regardé les spams et les expéditeurs bloqués, sans succès. J’ai fini par conclure que ça n’était pas mon adresse mail qui avait un problème et j’ai contacté le service informatique de l’hôpital qui devait m’envoyer des mails et qui a retrouvé l’origine du problème (qui est bien de leur côté).

Bonne soirée,
1
Utilisateur anonyme
9 sept. 2021 à 20:08
Bonjour
Si votre soucis est résolu, c'est l'essentiel !
A+
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 sept. 2021 à 12:37
Bonjour
Avez testé les spam et expéditeurs bloqués "à la source" ?
C'est à dire directement avec un navigateur sur https://outlook.live.com/owa/ avec vos ID et Mdp de compte ?
A+
0