Récupérer un fichier word modifié sous zip
Résolu
MAi 7
-
CCM9278 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CCM9278 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Convertir zip en word
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Tableau word - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Espace insécable word - Guide
- Convertir audio en texte word - Guide
3 réponses
Le document est effectivement ouvert en lecture seule et ne peut pas être récupéré comme un document non sauvé.
Il est en fait sauvé dans .../AppData/Local/Temp/ + nom de dossier zipé. Il faut regarder dans les dossiers classés par date.
Pour avoir le chemin d'accès exact, il suffit d'ouvrir à nouveau le document word dans le dossier zipé et de le sauver à nouveau pour voir le chemin d'accès par défaut.
Il est en fait sauvé dans .../AppData/Local/Temp/ + nom de dossier zipé. Il faut regarder dans les dossiers classés par date.
Pour avoir le chemin d'accès exact, il suffit d'ouvrir à nouveau le document word dans le dossier zipé et de le sauver à nouveau pour voir le chemin d'accès par défaut.
yes
Merci pour cette technique, ça m'a beaucoup aidé, j'avais fait la même erreur !!!!!
Korriganne
Merci beaucoup....vous avez sauvé 1/2 journée de travail....ce matin fermeture précipité de mon fichier car ordi qui bug et du coup j'ai zappé...mais grâce à vous j'ai retrouvé la totalité de mon travail.....MERCI MERCI MERCI
Whoopgap
Merci beaucoup, 4h de taff récupérées. Je partage
SH
Vraiment merci pour votre aide!!!
yoyo
Merci énormément super simple et vraiment utile!
Bonjour,
Vous avez probablement travaillé en lecture seule...
Il fallait enregistrer une copie de votre document, effectuer les modifications et les enregistrer, avant de les zipper à nouveau.
Vous avez probablement travaillé en lecture seule...
Il fallait enregistrer une copie de votre document, effectuer les modifications et les enregistrer, avant de les zipper à nouveau.
Bonjour,
Regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2323764-recuperer-un-fichier-non-enregistre
Regarde ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2323764-recuperer-un-fichier-non-enregistre