L’onglet éléments envoyés a disparu
Résolu
KIMCHIGA
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
KIMCHIGA Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KIMCHIGA Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pouvez-vous SVP m’aider ??
Je n’ai plus accès aux messages envoyés ; L’onglet éléments envoyés a disparu même quand je clique sur message entrant.
Merci d’avance pour votre aide
Bonne soirée
Kimchiga
Pouvez-vous SVP m’aider ??
Je n’ai plus accès aux messages envoyés ; L’onglet éléments envoyés a disparu même quand je clique sur message entrant.
Merci d’avance pour votre aide
Bonne soirée
Kimchiga
A voir également:
- Mail disparu
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clavier disparu android - Guide
- Mail yahoo disparu - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
7 réponses
Bonjour
Sympa de m'avoir répondu!!
Tu as surement raison, bien que je ne me rappelle pas avoir touché à l'affichage
Peux tu me dire , svp, ce que je dois faire pou résoudre mon problème
Merci et bonne soirée
Kimchiga
Sympa de m'avoir répondu!!
Tu as surement raison, bien que je ne me rappelle pas avoir touché à l'affichage
Peux tu me dire , svp, ce que je dois faire pou résoudre mon problème
Merci et bonne soirée
Kimchiga
perso j'ai choisi sous ->affichage ->dossiers ->tous
en espérant que cela soit ton problème, Tdb a tellement de paramètres qu'on s'y perd
en espérant que cela soit ton problème, Tdb a tellement de paramètres qu'on s'y perd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Merci pour votre réponse rapide
Je vais sans problème jusqu'à Panneau des dossiers , malheureusement après je ne suis plus. Je ne trouve pas la rubrique Envoyés
Merci
KIMCHIGAi
Merci pour votre réponse rapide
Je vais sans problème jusqu'à Panneau des dossiers , malheureusement après je ne suis plus. Je ne trouve pas la rubrique Envoyés
Merci
KIMCHIGAi
@KIMCHIGA,
As-tu sous le compte l'affichage des dossiers Courrier entrants, Brouillons, Envoyés, corbeille comme je te les ai montré ?
Sinon, clique sur la petite flèche en regard de ton compte pour en développer l'arborescence.
As-tu sous le compte l'affichage des dossiers Courrier entrants, Brouillons, Envoyés, corbeille comme je te les ai montré ?
Sinon, clique sur la petite flèche en regard de ton compte pour en développer l'arborescence.