Facebook me bloque Messenger

Résolu
NEOPHYTE4 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilisais MESSENGER sur mon PC. Tout allait bien, mais maintenant j'ai une fenêtre FACEBOOK me disant d'accepter tous les cookies de FACEBOOK. J'ai beau répondre que j'accepte tous les cookies, il n'y a rien à faire. Aussi, je voudrais installer MESSENGER sur mon PC sans utiliser FACEBOOK. Je n'ai pas de compte FACEBOOK et ne veux pas en avoir.
Les différents sites "messenger sans facebook" proposent des téléchargements de MESSENGER sur téléphone. Je veux utiliser MESSENGER sur mon PC
Merci d'avance pour vos conseils.

Configuration: Windows / Firefox 91.0

2 réponses

Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Bonjour

Ça existe plus messenger sans facebook.

Quel navigateur ?
Tu as un bloqueur de pub ?

;)
1
NEOPHYTE4 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Merci pour ta réponse.
Mon navigateur principal est Mozilla Firefox, j'ai aussi Chrome et Edge. J'ai essayé avec les 3 navigateurs et j'ai toujours le même problème alors que j'accepte toujours, dans les paramétrages des navigateurs, les cookies et je n'ai pas de bloqueur de pub.
Comment faire ?
0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > NEOPHYTE4 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Supprime cache, cookies, historique de ton navigateur et réessaie.

Tu passes par facebook ? Ou par l’app messenger sur pc ?
0
NEOPHYTE4 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Comment puis-je supprimer le cache ?
Pour les cookies j'ai : "Cookies et données de sites
Le stockage des cookies, du cache et des données de sites utilise actuellement 0 octets d’espace disque"
J'ai supprimé tout l'historique du navigateur.
J'ai essayé sans succès.

Je ne passe pas par Facebook. Jusqu'à présent javais Messenger sur le marque pages de mon navigateur Mozilla Firefox

0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116

Ah depuis messenger.com…

Je vais regarder depuis le pc demain alors si y a eu des modifs
0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bon je vois rien de spécial… j’ai aussi le message d’acceptations des cookies de facebook, j’accepte et ensuite aucun soucis pour y accéder…

Ça doit venir de ton ordi…

Au pire tu peux toujours y accéder en passant par facebook… ;)

Pour chrome: https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
0
NEOPHYTE4 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47 > Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai fait ce que tu m'as dit. J'ai fait cela sur Chrome et Mozilla. Toujours le même problème !
Je n'ai pas Facebook. Et je ne veux pas l'avoir. Est-ce pour cela ?
Merci de m'aider car cela me pose vraiment des problèmes avec mes contacts.
0
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 116 > NEOPHYTE4 Messages postés 227 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Peut-être… Messenger sans facebook n’existe plus…

Normalement ils avaient promis que les qqs comptes qui existaient encore pourraient continuer de fonctionner… mais… c’est facebook… rien n’est jamais très sûr… :(
0