Facebook me bloque Messenger
Résolu
NEOPHYTE4
Messages postés
227
Membre
Dernière intervention
-
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 17823 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilisais MESSENGER sur mon PC. Tout allait bien, mais maintenant j'ai une fenêtre FACEBOOK me disant d'accepter tous les cookies de FACEBOOK. J'ai beau répondre que j'accepte tous les cookies, il n'y a rien à faire. Aussi, je voudrais installer MESSENGER sur mon PC sans utiliser FACEBOOK. Je n'ai pas de compte FACEBOOK et ne veux pas en avoir.
Les différents sites "messenger sans facebook" proposent des téléchargements de MESSENGER sur téléphone. Je veux utiliser MESSENGER sur mon PC
Merci d'avance pour vos conseils.
J'utilisais MESSENGER sur mon PC. Tout allait bien, mais maintenant j'ai une fenêtre FACEBOOK me disant d'accepter tous les cookies de FACEBOOK. J'ai beau répondre que j'accepte tous les cookies, il n'y a rien à faire. Aussi, je voudrais installer MESSENGER sur mon PC sans utiliser FACEBOOK. Je n'ai pas de compte FACEBOOK et ne veux pas en avoir.
Les différents sites "messenger sans facebook" proposent des téléchargements de MESSENGER sur téléphone. Je veux utiliser MESSENGER sur mon PC
Merci d'avance pour vos conseils.
Configuration: Windows / Firefox 91.0
A voir également:
- Facebook me bloque Messenger
- Comment savoir si on est bloqué sur messenger - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Réclamation facebook compte bloqué - Guide
- Si je bloque quelqu'un sur messenger le voit il - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
2 réponses
Comment puis-je supprimer le cache ?
Pour les cookies j'ai : "Cookies et données de sites
Le stockage des cookies, du cache et des données de sites utilise actuellement 0 octets d’espace disque"
J'ai supprimé tout l'historique du navigateur.
J'ai essayé sans succès.
Je ne passe pas par Facebook. Jusqu'à présent javais Messenger sur le marque pages de mon navigateur Mozilla Firefox
Pour les cookies j'ai : "Cookies et données de sites
Le stockage des cookies, du cache et des données de sites utilise actuellement 0 octets d’espace disque"
J'ai supprimé tout l'historique du navigateur.
J'ai essayé sans succès.
Je ne passe pas par Facebook. Jusqu'à présent javais Messenger sur le marque pages de mon navigateur Mozilla Firefox
Bon je vois rien de spécial… j’ai aussi le message d’acceptations des cookies de facebook, j’accepte et ensuite aucun soucis pour y accéder…
Ça doit venir de ton ordi…
Au pire tu peux toujours y accéder en passant par facebook… ;)
Pour chrome: https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Ça doit venir de ton ordi…
Au pire tu peux toujours y accéder en passant par facebook… ;)
Pour chrome: https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr&co=GENIE.Platform%3DDesktop
Mon navigateur principal est Mozilla Firefox, j'ai aussi Chrome et Edge. J'ai essayé avec les 3 navigateurs et j'ai toujours le même problème alors que j'accepte toujours, dans les paramétrages des navigateurs, les cookies et je n'ai pas de bloqueur de pub.
Comment faire ?
Tu passes par facebook ? Ou par l’app messenger sur pc ?