Paramétrage Ccleaner
Résolu
ahmiddouche
Messages postés
218
Membre
Dernière intervention
-
ahmiddouche Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ahmiddouche Messages postés 218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis étonné de constater que dans Ccleaner dans paramètre Cookies , il propose de sélectionner les cookies à garder (cela inclut les cookies de tous les navigateurs ainsi que les cookies flash).
Figure des cookies sur l'ordinateur comme par exemple : bing.com ou dans cookies à garder : avast.com.
Dois je tout supprimer car très attaché à la préservation de mes données et pour optimiser la sécurité de mon ordi.
Merci par avance.
Ahmiddouche
Je suis étonné de constater que dans Ccleaner dans paramètre Cookies , il propose de sélectionner les cookies à garder (cela inclut les cookies de tous les navigateurs ainsi que les cookies flash).
Figure des cookies sur l'ordinateur comme par exemple : bing.com ou dans cookies à garder : avast.com.
Dois je tout supprimer car très attaché à la préservation de mes données et pour optimiser la sécurité de mon ordi.
Merci par avance.
Ahmiddouche
4 réponses
-
Tu peux tous les supprimer.
-
Salut,
Si tu supprimes les cookie de ccm commentcamarche, la prochaine fois que tu reviendra, tu aura besoin de te reconnecter. -
Bonjour,
Donc je peux dans les paramètres de Ccleaner Cookies , je peux supprimer les "cookies à garder (cela inclut les cookies de tous les navigateurs ainsi que les cookies flash)" aucun risque de beug ?
Merci pour votre aide.
Ahmiddouche -
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Ahmiddouche