Paramétrage Ccleaner
Résolu
ahmiddouche
Messages postés
189
Statut
Membre
-
ahmiddouche Messages postés 189 Statut Membre -
ahmiddouche Messages postés 189 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis étonné de constater que dans Ccleaner dans paramètre Cookies , il propose de sélectionner les cookies à garder (cela inclut les cookies de tous les navigateurs ainsi que les cookies flash).
Figure des cookies sur l'ordinateur comme par exemple : bing.com ou dans cookies à garder : avast.com.
Dois je tout supprimer car très attaché à la préservation de mes données et pour optimiser la sécurité de mon ordi.
Merci par avance.
Ahmiddouche
Je suis étonné de constater que dans Ccleaner dans paramètre Cookies , il propose de sélectionner les cookies à garder (cela inclut les cookies de tous les navigateurs ainsi que les cookies flash).
Figure des cookies sur l'ordinateur comme par exemple : bing.com ou dans cookies à garder : avast.com.
Dois je tout supprimer car très attaché à la préservation de mes données et pour optimiser la sécurité de mon ordi.
Merci par avance.
Ahmiddouche
A voir également:
- Paramétrage Ccleaner
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Ccleaner dangereux - Accueil - Piratage
- Paramétrage double écran - Guide
- Advapi32.dll ccleaner - Forum Windows 7
4 réponses
Salut,
Si tu supprimes les cookie de ccm commentcamarche, la prochaine fois que tu reviendra, tu aura besoin de te reconnecter.
Si tu supprimes les cookie de ccm commentcamarche, la prochaine fois que tu reviendra, tu aura besoin de te reconnecter.