Mon espace personnel est inaccessible

Résolu/Fermé
Alber - 7 déc. 2021 à 19:28
 Alber - 8 déc. 2021 à 11:56
Bonjour,
j'ai ouvert un compte sur mon espace personnel,mais le problème en m'inscrivant je me suis trempé de mail,et je n'ai pas pus activer mon compte.et chaque fois que j'essais de me connecter ont me dérive vers mots de passe oublié en raison de non activation un message comme ( une erreur technique est survenue veuillez............) Merci de votre aide.


Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116
A voir également:

2 réponses

jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
8 déc. 2021 à 10:01

Si vous n'avez pas reçu de message sous 24 heures, nous vous invitions à contacter notre assistance téléphonique au 0 971 10 20 10 du lundi au vendredi de 8h à 17h.

https://www.bqr.retraite.cnav.fr/essm_pub/cnav/fr-fr/189/probleme-d-acces-a-l-espace-personnel/3088/je-n-ai-pas-recu-de-mail-d-activation-de-mon-espace-personnel-que-faire

.
1
Merci infiniment je vais essayer.
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649
7 déc. 2021 à 19:36
Bonjour,

Si c'est trempé ... il faut le faire sécher...

Sinon... si tu indiques de quel espace personnel il est question... ça pourra aider à te donner des réponses...

Mais à mon avis, à part contacter le service concerné par mail/téléphone.. je ne vois pas d'autres solutions.
N'oublie pas qu'ici tu es juste sur un forum ( commentcamarche.net) et pas le support de tel ou tel service...
0
Merci Jordan de votre repense .
il sagit de de compte personnel assurance retraite il de France.
0