Mon espace personnel est inaccessible
Résolu
Alber
-
Alber -
Alber -
Bonjour,
j'ai ouvert un compte sur mon espace personnel,mais le problème en m'inscrivant je me suis trempé de mail,et je n'ai pas pus activer mon compte.et chaque fois que j'essais de me connecter ont me dérive vers mots de passe oublié en raison de non activation un message comme ( une erreur technique est survenue veuillez............) Merci de votre aide.
j'ai ouvert un compte sur mon espace personnel,mais le problème en m'inscrivant je me suis trempé de mail,et je n'ai pas pus activer mon compte.et chaque fois que j'essais de me connecter ont me dérive vers mots de passe oublié en raison de non activation un message comme ( une erreur technique est survenue veuillez............) Merci de votre aide.
Configuration: Android / Chrome 79.0.3945.116
A voir également:
- Mon espace personnel est inaccessible
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Ce site est inaccessible - Guide
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Rt.comptable personnel - Télécharger - Banque & Budget
2 réponses
Si vous n'avez pas reçu de message sous 24 heures, nous vous invitions à contacter notre assistance téléphonique au 0 971 10 20 10 du lundi au vendredi de 8h à 17h.
https://www.bqr.retraite.cnav.fr/essm_pub/cnav/fr-fr/189/probleme-d-acces-a-l-espace-personnel/3088/je-n-ai-pas-recu-de-mail-d-activation-de-mon-espace-personnel-que-faire
.
Alber
Merci infiniment je vais essayer.
Bonjour,
Si c'est trempé ... il faut le faire sécher...
Sinon... si tu indiques de quel espace personnel il est question... ça pourra aider à te donner des réponses...
Mais à mon avis, à part contacter le service concerné par mail/téléphone.. je ne vois pas d'autres solutions.
N'oublie pas qu'ici tu es juste sur un forum ( commentcamarche.net) et pas le support de tel ou tel service...
Si c'est trempé ... il faut le faire sécher...
Sinon... si tu indiques de quel espace personnel il est question... ça pourra aider à te donner des réponses...
Mais à mon avis, à part contacter le service concerné par mail/téléphone.. je ne vois pas d'autres solutions.
N'oublie pas qu'ici tu es juste sur un forum ( commentcamarche.net) et pas le support de tel ou tel service...