Les discussions

Ms project non-impression date du jour

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de faire un planning sous MS Project 2003 pour un rapport et lors de l'impression, la date du jour est sign...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Piweli

Smtp alice ?

 Résolu

bonjour à tous, je suis récemment connecté à ALICE et je n'arrive pas à envoyer un mail à partir de mozilla. En fait, je n'ai pas encore d'adresse m...

41 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
titou13350

Comparatif fournisseur /prix /produit

 Résolu

Bonjour je sais que déjà plusieurs questions sur le sujet ont été posée mais voila la je bloque vraiment pour ça. Je voudrais creer un comparateur ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
gravlty13

[excel] rechercher la cellule identique, et afficher en dessous

 Résolu

Bonjour, J'aimerais de l'aide pour terminer mon outil, qui me sera utile au quotidien dans mon travail. Pour commencer, j'ai une formule qui me...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Excel-worker

Excel - rajouter automatiquement les journées dans un calendrier

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord merci pour votre aide sur le forum que je suis depuis quelques années. Je viens à vous car j'aimerai dans un fichier Excel 2...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
daddycalv

Saut de page

 Résolu

Bonjour, je me demande comment ajouter et supprimer un saut de page sur word !! ou faut-il placer le curseur au debut de la page a separer avec...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
triston

Problème avec skype

 Résolu

Bonjour Mon interlocuteur me voit et m'entent , je le vois mais je ne l'entends pas.Que faire, j'ai Windows 8.1 et Skype dernière version. Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
romain7254

Conditions et jeux d'îcones

 Résolu

Bonsoir J'ai plusieurs manipulations à faire, mais j'ai pas réussi jusque là :( Dans ce tableau que j'ai joins , j'ai essayé de trouver une f...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Excel-worker

Plugin container

 Résolu

Bonjour, firefox plante à cause de plugin container,j'ai beau lire tous les forums,je suis perdu,aidez moi svp,Vincent Configuration: Windows V...

20 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
dites33

Comment ouvrir mon asus hybrid , j ai perdu mon mot de passe

 Résolu

comment ouvrir mon compte sur pc hybrid asus ,j ai perdu mon mot de passe help me

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Fermeture compte

 Résolu

Bonjour, Je viens d ouvrir mon ordinateur et encore une fois j ai un mail du service outlook m informant que mon compte va être fermé le 07/06/2015 p...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
scarlett45

Augmentation de l'espace libre de mon disque dur...

 Résolu

Bonjour, il y a quelques minutes, j'allais lancer mon jeu Crysis2 et surprise: Steam veut l'installer[le jeu est déjà installé]. Là je me dis: ok st...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Flo69191

Free bloque emule island

 Résolu

Bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus acceder à emule island, je suis sur que cela vient de free, car aujourh'hui je me suis connecté par un autre F...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
koagun

Mise en forme conditionnelle, 3 plus grande valeur de chaque lig

 Résolu

Bonjour ! J'ai un tableau B2 par J24 et je cherche à mettre en couleur: 1. les 3 + grandes valeurs de chacune des lignes 2. les 2 + petites val...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Xasky

Comment installer hp deskjet f4180 sous windows 8.1 ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un nouveau pc qui utilise windows 8.1. Je voudrais scanner des documents avec mon HP Deskjet F4180. Le CD d'installation de l'impr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Dorine

Pb taille police - google, hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai 1 petit pb depuis quelques jours la taille du texte a augmenté de manière importante sur internet et notamment sur des pages comme ...

19 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
j'ai pas de pseudo

Comment se remettre en mode administrateur ?

 Résolu

Salut tout le monde, donc voila j'ai découvert CMD et je me suis baladé et j'ai appris quelques bases, mais le problème c'est que j'ai crée un utilisa...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Jonichou

Somme si ens avec critere de liste de nom défini

 Résolu

Bonjour! Quelqu'un peut-il m'aider? Je souhaiterais inclure dans une formule somme.si.ens, un critère avec une liste (nom défini). Que le critè...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
beabianchini

Internet explorer ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, je suis sur Windows Seven. Internet Explorer ne s ouvre plus, il mouline...... J ai essayé: 1) De le nettoyer en supprimant l historiqu...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
artaban7

Video

 Résolu

Bonjour, comment envoyer une video trop volumineuse par mail avec mon adresse merci de me répondre cordialement bb Configuration: Windows 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
FreeFour

Clé easycafe

 Résolu

Bonjour je suis gérant d'un cyber café et j'ai telecharger le logiciel de gestion EASYCAFE , j'ai pas de clé, si ql1 peux m'aider a trouver le clé...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
CLE

Plus d'internet suite mise à jour windows ???

 Résolu

Salut, je fais les mises à jours régulières de win 7, mais depuis hier à chaque fois qu'il me propose de faire une mise à jour, je la fais ensuite ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Izem

Figer les volets

 Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir figer les volets sur plusieurs feuilles en même temps je Click sur une feuilles et appui sur fléche haut sur dernière...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
guismo33

Comment retrouver le clavier d'origine pc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un nouveau ordinateur d'occasion, mes le clavier et mal regler certaine touche ne fonctionne pas en marquant les bon symbolle......

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
clementIV

Je n'arrive pas a installer adobe flash player

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a installer adobe flash player. J'ai essayé par tous les moyens, mais a chaque fois cela me dis problème de connexion. E...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Cathilyna

Chercher le contenue d'une cellule dans une autre chaîne de car

 Résolu

Bonsoir, Lorsque je veux chercher la valeur d'une cellule dans une autre colonnes ou plus ; j'utilise tout simplement la méthode VLOOKUP ; s...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
0548

Supprimer en message snap

 Résolu

Bonjour, j'ai par erreur envoyé un message snapchat a quelqu'un, j'aimerai s'il vous plait supprimer ce message avant que la personne en question ne...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
LulaBo

Windows à détecté un conflit d'adresse ip

 Résolu

Bonjour , Depuis quelques temps , mon PC m'affiche ce message la au démarrage : "Windows à détecté un conflit d'adresse IP" Pour avoir Intern...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Papounet17000

Problème saut de section/numéro de page

 Résolu

Bonjour, je suis en train de rédiger un rapport dont la mise en page nécessite que certaines soit orientées portrait, d'autres paysage. Pour chang...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Lumil

Point dexclamation

 Résolu

Bonjour, Qd je veux télécharegr un fichier en torrent il me le met dans les télécharegement et qd je clique dessus il me dit " an older version ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tribun

Classement par deuxième lettre sous word

 Résolu

Bonjour, Rédigeant une bibliographie sous word selon les directives données je me retrouve avec ce problème : - J'ai une liste de nom sous cett...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
étu.d

Hadopi et les applications ios de téléchargement de vidéos

 Résolu

Tout d'abord bonjour à tous, voilà après moult recherches il était impossible de trouver une réponse claire au problème que je me pose. Pour en veni...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Smoothix

Les doublons

 Résolu

Bonjours bonsoirs Je voudrais savoir si les doublons sont un problème pour mon pc et si je les supprimes je risque quoi ? ( Je les est détecter avec ...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Adrane16

Site t-shirt personnalise/pub

 Résolu

Bonjour, vous connaitriez pas un site qui permet de faire des t-shirt personnalises (pour site web) pas trop cher et de bonne qualite ? Merci :) ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
jeanmarc1969

Adobe flah player

 Résolu

Bonjour, je poste sur Vista mais ma question concerne un autre PC sous Windows 7. J'ai déjà eu ce problème l'an dernier mais j'ai oublié la solution q...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Nulachier

Probleme favoris

 Résolu

Bonjour, je sollicite votre aide car depuis la nouvelle mise à jour de google chrome je ne peux plus mettre mes favoris dans la "barre de favoris" mai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
saam-yazdani

Problème installer et désinstallation java

 Résolu

bien le bonjour, vous me serez d'un immense secours si vous parvenez à m'aider! Alors voilà j'ai voulu faire une mise à jour de java (la 6.13, je ...

28 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
proximiters974

Comment créer sous word 1 tableau récapitulatif avec 5 tabeaux l

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment créer sous WORD un document récapitulatif avec 5 tableaux liés avec les données d'Excel. J'ai copié les 5 table...

12 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Paula31

Kaspersky

 Résolu

bonjour.j'ai Kaspersky en anglais,comment l'obtenir en français.merci -- colo18

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
colo18

Comment récupérer mon mot de passe ?

 Résolu

Bonjour Outlook me demande un mot , je voudrais retrouver mon mot de passe que je ne connait point . ou me m inscrire avec un nouveaux mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
^Abel^

Outlook express erreur 0x800ccc67

 Résolu

Bonjour, La hotline m'a informé ce matin que des serveurs de courrier Orange avaient des problèmes. J'ai reçu samedi 50 fois dix messages différen...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
bauge49

Je reçois un message de outlook me disant d'envoyer mes donnée

 Résolu

voici ce que j ai reçu. (SERVICE MAIL (mb723430@proximus.be) Ajouter aux contacts Pièce jointe 16:16 Conserver ce message en haut de votre boîte...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
paslau35

Un logiciel pour remplacer windows galerie de photos

 Résolu

Bonjour Messieurs, Suite à un Problème, je ne peux plus utiliser WINDOWS Galerie de Photos. J'ai des Fichiers "*.dll" qui ont disparus ! Cela f...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
tribun

Mise en veille

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si le téléchargement de film continue lorsque l'ordinateur se met en veille ? merci Configuration: Windows Vista ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
izem1980

Message script occupé : resource://gre/modules/commonj.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai un message qui apparaît et ma messagerie firefox se bloque: "Un script sur cette page est peut-être occupé ou...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
FJL1493

Comment masquer sa liste d'amis fb même aux amis communs ?

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai quelques amis avec qui j'ai des amis en communs or j'ai vu sur le mur d'un ami qu'aucun de nos contacts fb n'apparaissaient et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
nanapoule

Produit en macro

 Résolu

Bonsoir, le fichier cijoint https://www.cjoint.com/c/EFgtbhRFAGk contient des chiffre binaires , pour chaque trois colonnes , je veux faire un pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
0548

Ccleaner

 Résolu

Bonsoir à TOUS ! d'abord, merci d'avoir pris la peine de me lire. C'est très sympa ! Alors voilà, auriez vous l'amabilité de me dire si cela entra...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
FolkenHampton

Problème avec labomep

 Résolu

Bonjour, je vous demande pourquoi j'ai une erreur qui vient du serveur et que je ne peux même les contacter. Sil vous plaît aidez moi celà fait déjà ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
yanis

Logicel pour animation ?

 Résolu

bonjour a tous et a toute ayant été un animateur 2D en herbe depuis quelques mois, je faisais mais succession d image a la main puis je l ai faisai...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
anthoDarKe
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000