Les discussions
Ancien résultat du bac
Résolu/FerméBonjour,j'ai un probleme avec un de mes collegues de travail dont je suis le superieur hierarchique. Cette personne affirme posseder un bac pro msma ...
Formule tableau xls
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel et il me faudrait une formule. Explication. il s'agit de faire un pyramide des ages pour une classe de CE1 / CE2 Col...
Sauvegarder ses contacts gsm android
RésoluBonjour, comment sauvegarder ses contacts GSM android (samsung galaxy S3 i9305) Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Concernant hotmail-outlook
RésoluBonjour, Comment utiliser un autre navigateur pour Outlook -Hotmail ; merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Confirmation??? compte windows live outlook sous 72h sinon ferm
RésoluBonjour, Cher(e) Membre, En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows Live Outlook et l'enlèvement de tous les comptes...
Mise à jour du plugin flash player v.18
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un message qui s'affiche sur Mozilla Firefox 38.0.5 et me demande d'accepter ou de continuer de bloquer le plugin Flash Pl...
Adobe flash player
RésoluBonjour, dois je activer adobe flash player? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0
Problème de proxy sur windows 8.1
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème avec mon PC, depuis plusieurs jours mon PC bloque sur un proxy, j'ai beau essayer de le désactive mais à peine la ca...
Hack de clash of clans
RésoluBonjour, Que penser de ce truc pour tricher à clash of clans, appelé hack de clash of clans ou quelque chose d'approchant. Mon petit fils (8 ans) ve...
Comment revenir à l'ancien gestionnaire des favoris
RésoluBonjour, Je suis un peu dérouté par le nouveau gestionnaire des favoris de Google Chrome et je souhaiterais revenir si possible à l'ancienne versio...
Un logiciel pour gerer des projets gratuit
RésoluBonjour, j'aimerais avoir un logiciel gratuity pour gerer des petits projets
Silverlight
RésoluBonjour, pouvez-vous m'expliquer à quoi sert ce logiciel Silverlight merci camila2
Utilisation skype
Résoluque faut-il faire pour continuer à utiliser skype après le 1er août 2015 suite à un message microsoft????celui-ci ne sera plus disponible paraît-il??...
Supprimer des lignes qui remplissent deux conditions
RésoluBonjour, Quelqu'un a récemment posté une question avec ce même titre mais le fichier joint n'est plus disponible et c'est justement ce que je cher...
Traduction
RésoluBonjour, Dans Google traduction j'importe 1 document Word et, celui-ci ne peut se traduire? Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows 8...
Cherche un convertisseur rtf de worde pad en pdf
Résolubonjours je souaitterai confertire mes fichier word pad en dossier pdf comment faire merci
Comment réaliser un histogramme empilé ?
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser un histogramme empilé un peu complexe pour moi. Vous trouverez ci joint les données dans le fichier...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, J'ai créé il y a (fort fort) longtemps un mot de passe sur des fichiers Word et l'ai oublié. C'est un mot de passe pour éviter l'ouverture ...
Option remplacer sous excel
RésoluBonjours à tous :) je travail sur un projet sous Excel et j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de remplacer des textes variable entre parenthèse...
Logiciels de téléchargements
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser WINRAR qui me demande sans cesse de payer même si je le désinstalle et le réinstalle. Il y a plusieurs logiciels ...
Adobe player m'affiche une page blanche
RésoluBonjour, quand je veux télécharger la dernière version de adobe player et bien dès que j'ouvre la console de lancement de la mise à jour, il m'ouvre u...
Nom d'utilisateur changement impossible
RésoluBonjour, voila, depuis le début, je voulais changer mon nom d'utilisateur pour que j'en fasse un nouveau, apres avoir effectué une manip en créant une...
Internet explorer à cesse de fonctionner
RésoluBonjour à tous et bien des choses à vous ... je viens vers vous afin de m'aider à trouver une solution; j'avais du mal à installer yahoo messenger ...
Perte de word 2007.
RésoluBonjour, Comment restaurer word 2007 mis à la corbeille par erreur ; et corbeille vidée . Je dispose de la clef . Configuration: W...
Transmission des courriels
Résolu/FerméBonjour, J'ai créé unsite mail depuis plusieurs mois : ***@*** : or, je constate que je ne reçois plus de messages . par contre, je peux adress...
Comment chercher plusieurs valeurs dans une cellule
RésoluBonjour. Une cellule excel peut contenir plusieurs valeurs uniques. Ex: A ou B ou C ou D ou E ou ... Quelle formule dois-je utiliser pour d'avoir...
Comment installer what'sapp sur mon itel 1501?
RésoluCOMMENT INSTALLER WHAT's app sur mon téléphone
Télécharger une vidéo à partir d'un lien
RésoluBonjour, je voudrais télécharger cette vidéo http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/54162ce606361d188dacc205/925bc5fae3b0422f8...
Problème d'accés à un seul site
RésoluBonsoir, j'ai un problème d'accès à un seul site, la page du forum (de comptabilité) s'affiche rapidement mais dés que je tape le pseudo & mot de pass...
Problème depuis mise à jour 38.0.5
RésoluBonjour, J'ai télécharger la version 38.0.5 de Firefox hier et depuis j'ai un petit souci lorsque je vais sur Youtube. Il s'agit des vignettes, ça fa...
Comment supprimer un compte skype ?
RésoluBonjour a tous, je voudrais savoir comment supprimer définitivement un compte skype. Merci de me répondre au plus vite. Marie
Modifier le symbole monnétaire avec la fonction si
RésoluBonjour a tous, Je rédige une facture sous excel et ayant des clients aux Etats-Unis comme en France je souhaite pouvoir changer de monnaie rapidem...
Copier des valeurs calculées dans un autre fichier
RésoluBonjour, J'aimerais copier une colonne de moyenne calculée d'un fichier à un autre . Comment faire ??? J'ai sélectionné les cellules et j'ai fait ...
Insérer deux numérotations de page sur la même page
RésoluBonjour, j'ai une requête un peu spéciale et après avoir éssayer pleins de trucs je demande votre aide. Ce que j'aimerais c'est sur une même page pou...
Enregistrement trop fréquent rondelle bleue m'empêche travailler
RésoluBonjour, Je travaille sur un I-Mac avec Windows pour Mac et word 2010. Alors que je travaille dans un long document, la rondelle bleue se met à tourn...
Comment sauvegarder et restaurer son historique firefox?
RésoluBonjour à tout le monde, Alors voilà, j'aimerai savoir comment on fait pour sauvegarder la totalité de son historique sur Firefox et si possible c...
Affichage deu texte des emails dans thunderbird
RésoluBonjour, Dans le Thunderbird 38 que je viens d'installer les emails se téléchargent bien, mais sans aucun texte. Que faire ? Merci Con...
La banque postale
RésoluBonjour, la poste supprime définitivement le format OFX comment va t'on télécharger nos comptes Configuration: Linux / Firefox 38.0
Vba userform renommer photo
RésoluBonjour, Je réalise un programme VBA dans le cadre de mon travail pour gérer des images sur une tablette portable. Je m'excuse d'avance mais je ne...
Connexion outloock
RésoluBonjour, Depuis 3 jours impossible de me connecter à ma messagerie outloock. Toujours le même message. rencontre d'un problème, réessayer plus t...
Pertes de certains mails
RésoluBonjour, Depuis peu ( à ce que je sache quant à la date !) certains mails, souvent avec un pdf joint, ne me parviennent pas directement de l'expédi...
Free ou fibre free
RésoluBonjour, Je voudrais changer d'operateur de bouygues vers free. Mon appart serait equipée de la fibre. Dois je faire une étude d'eligibilité ? aura...
Glisser une formule avec $
RésoluBonjour à tous! Je suis embêtée et je sais que le sujet a été abordé, toutefois mon problème ne se résout pas... Voilà j'ai des valeurs sur plus...
Installer openoffice sur clé usb
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer open office sur une clé USB.merci d'avance les amis! Configuration: iPhone / Chrome 4...
Probleme d'expedition a partir d'une boite d'envoi
RésoluBonjour, Depuis quelques jours un document photo demeure dans ma boite d'envoi de Window live mail 2011 et je ne peux pas l'envoyer....que faire ? E...
Erreur dans formule excel...
RésoluBonjour, J'ai un fichier Excel comportant plusieurs page et en tentant de modifier certaines formules (en changeant mes X en Y) car ma colonne à boug...
Courbe discontinue sans "vider" celllule
RésoluBonjour, je cherche à faire apparaitre sur ma courbe des intervalles (comme si j'avais une véritable cellule vide) tout en conservant une formule à l...
Chargement pages web très lent ou indisponible! nettoyage ??
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon PC depuis hier après midi. En effet lorsque je veut accèder à des sites internet le temps de chargment des pa...