Les discussions

Ancien résultat du bac

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai un probleme avec un de mes collegues de travail dont je suis le superieur hierarchique. Cette personne affirme posseder un bac pro msma ...

Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Minere

Formule tableau xls

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel et il me faudrait une formule. Explication. il s'agit de faire un pyramide des ages pour une classe de CE1 / CE2 Col...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
Vaucluse

Sauvegarder ses contacts gsm android

Résolu

Bonjour, comment sauvegarder ses contacts GSM android (samsung galaxy S3 i9305) Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
cecile_yu

Cv+ photo

Résolu

Bonsoir,svp comment puis je envoyer un cv portant ma photo par gmail ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
12121212121212

Concernant hotmail-outlook

Résolu

Bonjour, Comment utiliser un autre navigateur pour Outlook -Hotmail ; merci Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
sudoleron

Confirmation??? compte windows live outlook sous 72h sinon ferm

Résolu

Bonjour, Cher(e) Membre, En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows Live Outlook et l'enlèvement de tous les comptes...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
clairdesoleil

Mise à jour du plugin flash player v.18

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un message qui s'affiche sur Mozilla Firefox 38.0.5 et me demande d'accepter ou de continuer de bloquer le plugin Flash Pl...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Caillou

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, dois je activer adobe flash player? merci Configuration: Windows Vista / Firefox 38.0

Utilisateur anonyme

Problème de proxy sur windows 8.1

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème avec mon PC, depuis plusieurs jours mon PC bloque sur un proxy, j'ai beau essayer de le désactive mais à peine la ca...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
artaban7

Hack de clash of clans

Résolu

Bonjour, Que penser de ce truc pour tricher à clash of clans, appelé hack de clash of clans ou quelque chose d'approchant. Mon petit fils (8 ans) ve...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Maverick94510

Comment revenir à l'ancien gestionnaire des favoris

Résolu

Bonjour, Je suis un peu dérouté par le nouveau gestionnaire des favoris de Google Chrome et je souhaiterais revenir si possible à l'ancienne versio...

e.t

Un logiciel pour gerer des projets gratuit

Résolu

Bonjour, j'aimerais avoir un logiciel gratuity pour gerer des petits projets

Raymond PENTIER

Silverlight

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'expliquer à quoi sert ce logiciel Silverlight merci camila2

Utilisateur anonyme

Utilisation skype

Résolu

que faut-il faire pour continuer à utiliser skype après le 1er août 2015 suite à un message microsoft????celui-ci ne sera plus disponible paraît-il??...

Destrio5

Windows 10

Résolu

Date de sortie Windows 10 svp

SikouPatti

Supprimer des lignes qui remplissent deux conditions

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a récemment posté une question avec ce même titre mais le fichier joint n'est plus disponible et c'est justement ce que je cher...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Ju@nita

Traduction

Résolu

Bonjour, Dans Google traduction j'importe 1 document Word et, celui-ci ne peut se traduire? Que dois-je faire? Merci Configuration: Windows 8...

ecila45

Cherche un convertisseur rtf de worde pad en pdf

Résolu

bonjours je souaitterai confertire mes fichier word pad en dossier pdf comment faire merci

max40100

Comment réaliser un histogramme empilé ?

Résolu

Bonjour, Je sollicite votre aide pour réaliser un histogramme empilé un peu complexe pour moi. Vous trouverez ci joint les données dans le fichier...

Naririne

Mot de passe perdu

Résolu

Bonjour, J'ai créé il y a (fort fort) longtemps un mot de passe sur des fichiers Word et l'ai oublié. C'est un mot de passe pour éviter l'ouverture ...

^Abel^

Option remplacer sous excel

Résolu

Bonjours à tous :) je travail sur un projet sous Excel et j'aimerai savoir s'il y a une possibilité de remplacer des textes variable entre parenthèse...

X-Bono

Logiciels de téléchargements

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser WINRAR qui me demande sans cesse de payer même si je le désinstalle et le réinstalle. Il y a plusieurs logiciels ...

Utilisateur anonyme

Adobe player m'affiche une page blanche

Résolu

Bonjour, quand je veux télécharger la dernière version de adobe player et bien dès que j'ouvre la console de lancement de la mise à jour, il m'ouvre u...

e.t

Nom d'utilisateur changement impossible

Résolu

Bonjour, voila, depuis le début, je voulais changer mon nom d'utilisateur pour que j'en fasse un nouveau, apres avoir effectué une manip en créant une...

LioLio

Internet explorer à cesse de fonctionner

Résolu

Bonjour à tous et bien des choses à vous ... je viens vers vous afin de m'aider à trouver une solution; j'avais du mal à installer yahoo messenger ...

duneel

Perte de word 2007.

Résolu

Bonjour, Comment restaurer word 2007 mis à la corbeille par erreur ; et corbeille vidée . Je dispose de la clef . Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
m@rina

Transmission des courriels

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créé unsite mail depuis plusieurs mois : ***@*** : or, je constate que je ne reçois plus de messages . par contre, je peux adress...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment chercher plusieurs valeurs dans une cellule

Résolu

Bonjour. Une cellule excel peut contenir plusieurs valeurs uniques. Ex: A ou B ou C ou D ou E ou ... Quelle formule dois-je utiliser pour d'avoir...

yannhoo

Comment installer what'sapp sur mon itel 1501?

Résolu

COMMENT INSTALLER WHAT's app sur mon téléphone

Judge_DT

Télécharger une vidéo à partir d'un lien

Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger cette vidéo http://api.dmcloud.net/player/pubpage/4f3d114d94a6f66945000325/54162ce606361d188dacc205/925bc5fae3b0422f8...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
ClemCa

Problème d'accés à un seul site

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème d'accès à un seul site, la page du forum (de comptabilité) s'affiche rapidement mais dés que je tape le pseudo & mot de pass...

Arabian.

Problème depuis mise à jour 38.0.5

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger la version 38.0.5 de Firefox hier et depuis j'ai un petit souci lorsque je vais sur Youtube. Il s'agit des vignettes, ça fa...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer un compte skype ?

Résolu

Bonjour a tous, je voudrais savoir comment supprimer définitivement un compte skype. Merci de me répondre au plus vite. Marie

Judge_DT

Modifier le symbole monnétaire avec la fonction si

Résolu

Bonjour a tous, Je rédige une facture sous excel et ayant des clients aux Etats-Unis comme en France je souhaite pouvoir changer de monnaie rapidem...

Graigi

Copier des valeurs calculées dans un autre fichier

Résolu

Bonjour, J'aimerais copier une colonne de moyenne calculée d'un fichier à un autre . Comment faire ??? J'ai sélectionné les cellules et j'ai fait ...

Elsa

Insérer deux numérotations de page sur la même page

Résolu

Bonjour, j'ai une requête un peu spéciale et après avoir éssayer pleins de trucs je demande votre aide. Ce que j'aimerais c'est sur une même page pou...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
titi

Enregistrement trop fréquent rondelle bleue m'empêche travailler

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un I-Mac avec Windows pour Mac et word 2010. Alors que je travaille dans un long document, la rondelle bleue se met à tourn...

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
f894009

Comment sauvegarder et restaurer son historique firefox?

Résolu

Bonjour à tout le monde, Alors voilà, j'aimerai savoir comment on fait pour sauvegarder la totalité de son historique sur Firefox et si possible c...

e.t

Affichage deu texte des emails dans thunderbird

Résolu

Bonjour, Dans le Thunderbird 38 que je viens d'installer les emails se téléchargent bien, mais sans aucun texte. Que faire ? Merci Con...

Mascun

La banque postale

Résolu

Bonjour, la poste supprime définitivement le format OFX comment va t'on télécharger nos comptes Configuration: Linux / Firefox 38.0

papyjo5990

Vba userform renommer photo

Résolu

Bonjour, Je réalise un programme VBA dans le cadre de mon travail pour gérer des images sur une tablette portable. Je m'excuse d'avance mais je ne...

cs_Le Pivert

Connexion outloock

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours impossible de me connecter à ma messagerie outloock. Toujours le même message. rencontre d'un problème, réessayer plus t...

^Abel^

Pertes de certains mails

Résolu

Bonjour, Depuis peu ( à ce que je sache quant à la date !) certains mails, souvent avec un pdf joint, ne me parviennent pas directement de l'expédi...

poupougne13

Free ou fibre free

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer d'operateur de bouygues vers free. Mon appart serait equipée de la fibre. Dois je faire une étude d'eligibilité ? aura...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Prinssat

Glisser une formule avec $

Résolu

Bonjour à tous! Je suis embêtée et je sais que le sujet a été abordé, toutefois mon problème ne se résout pas... Voilà j'ai des valeurs sur plus...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Shayanne33

Installer openoffice sur clé usb

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'installer open office sur une clé USB.merci d'avance les amis! Configuration: iPhone / Chrome 4...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Fermiparadox

Probleme d'expedition a partir d'une boite d'envoi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un document photo demeure dans ma boite d'envoi de Window live mail 2011 et je ne peux pas l'envoyer....que faire ? E...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Lyta123

Erreur dans formule excel...

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel comportant plusieurs page et en tentant de modifier certaines formules (en changeant mes X en Y) car ma colonne à boug...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
eriiic

Courbe discontinue sans "vider" celllule

Résolu

Bonjour, je cherche à faire apparaitre sur ma courbe des intervalles (comme si j'avais une véritable cellule vide) tout en conservant une formule à l...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
ccm81

Chargement pages web très lent ou indisponible! nettoyage ??

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci avec mon PC depuis hier après midi. En effet lorsque je veut accèder à des sites internet le temps de chargment des pa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
daryl77
Résultats 47851 - 47900 sur un total de plus de 50 000