HELP! imprimer doc A4 en format livret A5...

Résolu/Fermé
cahouette - 19 juin 2007 à 22:43
 line - 13 déc. 2021 à 08:37
Qui peut me dire comment imprimer un document word au format A4 de 90 pages EN FORMAT LIVRET A5??
Merci d'avance à ceux qui voudront bien me dépanner!!

A bientôt

cahouette
A voir également:

3 réponses

yushimitsu Messages postés 105 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 44
24 juin 2016 à 11:00
Bonjour

Je déterre un sujet certes mais étant confronté à ce problème et m'étant rappelé d'une solution beaucoup plus simple qu'énoncé ici (premier résultat de ma recherche malgré la date ^^) je me dis qu'il serait opportun de la partager.

Si on veut imprimer un livret en format A5 avec un document en format A4, il suffit de l'imprimer en PDF via PDF créator.
Ensuite, ouvrir ce fichier PDF et faire une impression (ctrl + P) puis il y aura tout simplement l'option "impression en livret"

53
Aurore Dyvali
3 oct. 2016 à 20:39
Bonjour,

J'ai moi aussi un petit problème, mais se n'ai pas pour l'imprimé chez moi.
Je voudrais savoir comment on peut changer un texte en A4 pour le mettre en A5 ?
C'est un document qui comprends 80 pages que je dois envoyé en impressions. Je veux que le texte soit en A5 . Sur le site de l imprimeur (qui est un site locoste ) c'est a nous de transformer le format du livre. L'imprimeur ne fait que imprimé.
Comment puis-je faire ?

Merci pour toute l aide que vous pourrez m'apporté, j'ai lu tous les commentaires précédant mais vous parlez d imprimante maison. Moi j ai besoins sur un texte Word en A4 de le mettre en A5.

Merci par avance.
Aurore Dyvali
0
Merci beaucoup pour cette précieuse astuce.
0