Erreur 403

Résolu/Fermé
archiduc3 Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 - 10 déc. 2021 à 12:40
 Utilisateur anonyme - 12 déc. 2021 à 20:36
Bonjour,

Je veux payer un achat sur internet avec Secur Pass de la caisse d'épargne. :
Secur Pass valide l'opération mais le site marchand refuse et affiche erreur 403
Quoi faire? MErci

Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.93

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 déc. 2021 à 13:05
Bonjour
L'erreur 403 est une erreur d'accès qui n'est pas de votre coté, mais du coté du site internet concerné.
Vous pouvez re-essayer en purgeant le cache de votre navigateur (expliqué ici) et en acceptant les cookies du site ou aussi en essayant un autre navigateur.
Si cela ne solutionne pas le soucis, contacter le service client du site en question.
A+
1
archiduc3 Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2022 3
12 déc. 2021 à 19:03
Merci, j'ai réussi avec un autre site en purgeant le cache préalablement
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2021 à 20:36
Bonjour
Si vous avez résolu votre soucis, c'est l'essentiel.
A+
0