Insérer un tampon automatique sur plusieurs pages
RésoluMadames Messieurs, Après m'être retourné le cerveau pendant plusieurs jours je viens chercher de l'aide !!! :) J'explique le problème. Je bos...
Madames Messieurs, Après m'être retourné le cerveau pendant plusieurs jours je viens chercher de l'aide !!! :) J'explique le problème. Je bos...
Bonjour, je galère pour connecter mon ordi sur internet via le cable ethernet . La connexion se fait bien avec le cable USB ou la WIFI mais impossible...
Bonjour, j'essaie d'exécuter le logitiel TOR (torbrowser-install-5.5.2_fr) mais j'ai le message suivant: "cette application ne peut pas s'exécuter a...
Bonjour, Je viens de me faire pirater mon compte Facebook, j'ai donc entrepris de changer mon mot de passe, avec succès je pense, car à la fin de la...
Bonjour, Dans Word, pour sélectionner verticalement du texte, normalement il faut utiliser la touche Alt en sélectionnant la zone voulue avec la s...
Bonjour, Dans le cadre de la gestion des heures supplémentaires sur Excel : 1. Je veux qu'une journée soit considérée comme ayant une durée de 6...
Bonjour, impossible de télécharger unlocker pourtant ça m'indique que c'est télécharge mais je ne le trouve pas merci de votre aide C...
Bonjour, Est-il possible de convertir un .exe en dossier sur mac ?
Bonjour, j'ai besoin de votre aide je n'arrive pas à mettre en place ma fonction SI en incluant une fonction somme. En faite, j'ai une colonne ...
Bonjour, J'ai rencorntré en problème en voulant aller sur cette page web "https://mirillis.com/en/products/action.html" mais mon navigateur m'ind...
Bonjour, J'utilisais Money 2000 sur mon vieux PC (windows XP) qui m'a lâché. J'ai installé Money sur mon autre PC (windows 7) et lorsque j'ouvre ...
Bonjour, Je recherche un moyen de filmer mon écran TV avec le son ( j'ai un micro) lorsque je joue sur ma Xbox 360, je sais que certaine team de j...
Bonjour, je ne sais pas ce que siginfie mrc pouvé vous m'aider s'il vous plait ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour ! Je ne sais pas pourquoi mais Mozilla Firefox ne peut plus s'ouvrir. Tout ce que je peux dire, c'est qu'au début il m'avait envoyé un messa...
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite wlmail ! Bizarre il y a 15 jours je me suis rendue compte que je ne recevais plus de mails depuis le mo...
bonjour comment faire pour mettre une signature sur mail a envoyerr
Bonjour, Je souhaite que ma cellule (E32) soit égale à une autre cellule (I30) mais si I30 est inférieur à 80, alors c'est égale à 80 et si I30 es...
Quelqu'un peut-il me conseiller un logiciel pour créer des gifs animés ? Merci
Bonjour, Dans le cadre d'un régime amaigrissant, existe t-il un logiciel français et gratuit que je pourrai télécharger pour calculer les calories jo...
Bonjour, Que pensez vous de l'application Tubex Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, J'aimerai que ces icônes réapparaissent sur excel, comment puis-je faire merci d'avance
Bonjour, Voilà le problème quand je vais sur le site ovh.com il me mais "Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée" Je ne trouve ri...
Bonjour, est ce que quelqu'un connait un logiciel True Image gratuite avec l'activation. Merci
Bonsoir je veux recréer un compte mais il faut pour cela que j'en enlève deux comment faire???
Bonjour, GOOGLE annonce que les mises à jour ne se feront plus en raison de la compatibilité avec Windows VISTA. Que dois-je alors faire ? Merci po...
Bonjour à tous, Je gère une base de données sous Excel qui me permet de réaliser un classement de course à pied en lien avec un Challenge annuel su...
Bonjour, J'utilise WeTransfer en Français, facile, pratique, j'utilise l'envoi de mails directs depuis wetransfer au lieu d'envoyer le lien par un...
Bonjour à tous ! Mon problème est simple : je n'arrive plus a arrêter mon ordinateur. J'ai acheté récemment un netbook Packard Bell Dot S, Windows...
Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il est possible d'insérer un X nombre de tableau (prédéfini) dans une seule feuille excel. Par exemple : Crée...
Bonjour, Je ne sais plus quelle formule essayer. J'ai deux montants dans des cellules différentes en feuille1 et je veux les additionner sur la fe...
je suis sous windows vista - depuis hier à l'ouverture il me demande téléchargement de fichiers .... si je dis oui, la page suivante est connexion pou...
Bonjour, Je me prends la tête sur un truc sans y trouver une solution efficace. Du coup je vais avoir besoin de votre aide svp. Voilà je voudra...
Bonjour, J'ai Windows 8.1 et est-ce vrai que Windows Live Mail 2009 n'ai pas compatible avec Windows 8.1 Merci
Bonjour tout le monde, Je voulais savoir s'il était possible d'automatiser (via une macro appliquée sur un bouton) la sélection des différentes en...
Bonjour, j'ai un petit souci sur une fonction: j'ai SI(A11=1;2;SI(B11=12;5)) seulement je voudrais que 12
Bonjour, Je fais des tableaux avec des formules (sommes) pour les salaires. Pour éviter les erreurs, je voudrais que les cellules où se trouvent ...
Bonsoir tous le monde j'ai besoin de votre aide parce que j'ai créer un mot de passe sur mon ordinateur et ma session à moi et çà fait 2 jours que j'a...
Salut, j'ai un problème . Je viens de m'apercevoir que flash Player n'est pas activé malgré sa dernière MAJ il semble pourtant activé: Je ne ...
bonjour je suis sous thunderbird depuis des années et j utilises son agenda ce matin l agenda a disparu l extention lightning est bien prése...
Bonjour, J.ai demandé la clôture de mon compte Facebook ce qui a été fait je vous remercie la clôture selon le délai etait orogramme pour le 23 no...
Bonjour, Notre association s'est fait cambriolée et nos ordinateurs ont été volés. Es-il possible de récupérer les mails reçus et envoyés via Outl...
Bonjour Je ne trouve pas comment créer une carte A5 avec open office ou Pages!!! Pouvez vous m'aider Merci Jovalbonne
Bonsoir, Je vous explique mon problème. J'ai posté un article à vendre sur le bon coin et une personne m'a contacté pour me dire qu'elle était int...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je souhaite faire une fonction de si imbriqués mais j'en ai plus que 7 donc ce n'...
Bonjour, Je suis sous Excel 2007. J'ai récupéré un fichier de 4300 lignes avec plusieurs colonnes, dont 2 représentent des points de vente : L...
Où puis-je télécharger Windows Office 2013 home & student? Je possède une licence.
Bonjour, J'ai un problème avec cette boîte mail ; je ne peux faire aucune action sans qu'une fenêtre apparaisse : "Ouverture de session Wanadoo" ave...
bonsoir, comment rétablir la page d'aceuille de Facebook actuelle la mienne et devenue ancienne ? merci. -- WM
Bonsoir, Je suis un peu perdu après avoir créé un compte Paypal. Paypal m'a viré 0,1 Euro pour que je confirme que c'est mon compte bancaire/carte...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec les images et les zones de dessins sous word 2007 qui disparaissent. En fait il sont toujours ...