Messages sur adresse "free"
Résolu
nialpi
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
nialpi Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nialpi Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède 2 adresses mails, l'une en "gmail", l'autre en "free". Mon gestionnaire de mails est Outlook 2016, à jour.
Depuis 3 ou 4 ans, le relevé de mes mails se passe bien. Pas de problème.
Or depuis hier, quand je relève mes mails, mon adresse "free" génère 2 messages :

Que puis-je faire :
- ne rien faire et attendre qu'une situation "normale" revienne ?
- corriger quelque chose ?
J'avoue que les renseignements que j'ai lus sur Internet me laissent dans le flou.
Perplexe je suis !
Merci
nialpi
Je possède 2 adresses mails, l'une en "gmail", l'autre en "free". Mon gestionnaire de mails est Outlook 2016, à jour.
Depuis 3 ou 4 ans, le relevé de mes mails se passe bien. Pas de problème.
Or depuis hier, quand je relève mes mails, mon adresse "free" génère 2 messages :
Que puis-je faire :
- ne rien faire et attendre qu'une situation "normale" revienne ?
- corriger quelque chose ?
J'avoue que les renseignements que j'ai lus sur Internet me laissent dans le flou.
Perplexe je suis !
Merci
nialpi
Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:
- Messages sur adresse "free"
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Adresse url - Guide
3 réponses
Bonjour,
Vous dites : "J'avoue que les renseignements que j'ai lus sur Internet me laissent dans le flou."
??
C'est très flou...
Vous dites : "J'avoue que les renseignements que j'ai lus sur Internet me laissent dans le flou."
??
C'est très flou...
Bonsoir,
Être dans le flou, c'est très flou ? bon, disons donc que ce que j'ai pu lire sur Internet concernant les 2 messages que Outlook 2016 me livre (voir le 1er post ci-dessus) quand je relève mes mails "free", me laissent dans l'incertitude quant à la manœuvre à lancer pour récupérer une saine situation.
Si quelqu'un connait comment opérer, son avis m’intéresse.
Merci
nialpi
Être dans le flou, c'est très flou ? bon, disons donc que ce que j'ai pu lire sur Internet concernant les 2 messages que Outlook 2016 me livre (voir le 1er post ci-dessus) quand je relève mes mails "free", me laissent dans l'incertitude quant à la manœuvre à lancer pour récupérer une saine situation.
Si quelqu'un connait comment opérer, son avis m’intéresse.
Merci
nialpi
Bonjour,
Pour corriger mon problème de réception de courriels "free" par Outlook, (voir mon 1er message), je me suis contenté de suivre le judicieux conseil de La Fontaine :
"Patience et longueur de temps /Font plus que force ni que rage."
Au bout de 3 jours d'attente, sans toucher quoi que ce soit, tout est entré dans l'ordre. Comme quoi, quelquefois, le flou a du bon !
Merci
nialpi
Pour corriger mon problème de réception de courriels "free" par Outlook, (voir mon 1er message), je me suis contenté de suivre le judicieux conseil de La Fontaine :
"Patience et longueur de temps /Font plus que force ni que rage."
Au bout de 3 jours d'attente, sans toucher quoi que ce soit, tout est entré dans l'ordre. Comme quoi, quelquefois, le flou a du bon !
Merci
nialpi