Les discussions

Ouvrir 2eme compte facebook pour fermer 1er compte

 Résolu

Bonjour, Compte piraté et ne pouvant plus me connecter (adresse mail inscrite sur Facebook perdu) si j'ouvre un 2eme compte facebook me sera t'il p...

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
MPMP10

Saas et serveur nas

 Résolu

Bonjour, J'espère que tout le monde va bien avec cette crise sanitaire. J'aimerais vous poser une question s'il-vous-plaît. J'aimerais savoir s'il-...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
yg_be

Word saut de page.

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word en docx avec pour l’instant 74 pages. Je les ai numérotées. Ensuite je ne sais pas si ça vient de ça mais le problè...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
equinoxenav

Supprimer un fichier excel

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à supprimer un fichier excel qui se trouve sur ma clé USB Même avec unlocker Que puis je faire Bonne journée à tous Cord...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
kaneagle

Liste de contacts avec le nouveau gmail

 Résolu/Fermé

Bonjour, et ben non avec le nouveau gmail je ne sais pas où se trouve ma liste de contacts !!!!!!!!!!!!! Configuration: Linux / Chrome 66.0.335...

Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
micomarc

Installer un pack bureautique à la place de ms office365 famille.

 Résolu

Bonjour, Étant seul à utiliser MS Office365 famille sur un seul PC, et ne souhaitant pas payer chaque année 99€ de réabonnement , existe t’il une alt...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Chris 94

Référence à la cellule précédente

 Résolu

Bonjour, Dans la case A5 j'ai =somme(A1:A4) Si j'insère une ligne avant A5 la formule dans la case qui devient A6 ne change pas je voudrais qu'ell...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Herve_be

[excel] - liste de dates aléatoires

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais créer un liste de dates aléatoires comprises entre le 01/01/2019 et "aujourd'hui" (la plage des dates possibles va donc ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
via55

Envoi de message

 Résolu

Bonjour, Lors de l'envoi d'un message, depuis quelques semaines, le message ne part pas et je reçois l'avis : connect error 10060. Après avoir fa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mettre les valeurs sur les axes pour obtenir une unique courbe

 Résolu

Bonjour, J'ai un devoir à faire mais sur excel... Et franchement ? excel et moi c'est pas trop une histoire d'amour. Alors voilà, je suis censé fa...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
CICI

Connection à skype

 Résolu

Bonjour, Je me suis créée un compte Skype il y a quelques jours sur mon smartphone. Je l'ai utilisé une seule pour un appel vidéo. Aujourd;hui, ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Nan1Fre

Contacts

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver ma liste de contacts, tout essayé; c'est quand même incroyable après des heures de recherche toujours rien. Mais pourqu...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Xileh

Comment lire des fichiers epub sous windows?

 Résolu

Bonjour, y a t'il un lecteur epub logiciel pour lire ce format sous windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1

93 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Elo

Comment convertir des fichiers wordpad en fichiers word ?

 Résolu

Bonjour, j'ai des fichiers en wordpad et je voudrai les convertir en word existe t'il un logiciel gratuit pour ce faire Merci d'avance pour la rép...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Najopatrin

Le transfert des mails a mes contacts perturbe

 Résolu

j'ai peut être un virus dans mes contacts car au milieu des miens il y a des contacts que je ne connais pas. Je ne sais pas ce qu'il faut faire.Je vou...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Lygir

Mozilla firefox mes marque-pages ont disparus

 Résolu

Bonjour, Depuis environ trois semaines, problèmes avec Firefox. Un beau matin j'ai voulu ouvrir ma page (Firefox étant mon navigateur par défaut...

26 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
pistouri

Pôle emploi

 Résolu

Bonjour, En voulant m'actualiser aujourd'hui, après avoir taper mon identifiant et mon mot de passe pour accéder à mon compte sur internet. Je suis...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh

Acrobat reader x ne s'ouvre pas

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible d'ouvrir les fichiers .pdf avec adobe reader. La fenêtre apparaît rapidement mais se referme i...

Dernière réponse le 31 mars 2020 par
fil56

Problème messagerie zimbra

 Résolu

Bonjour je ne reçois plus de message, lorsqu'une personne m'en envoie cela indique que la messagerie est pleine alors que j'ai pratiquement tout suppr...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
chalusa

Imformations personne

 Résolu

Bonjour, ça fait un moment que j'ai une relation a distance, via les réseaux sociaux.. mon copain a arrêter de me donner des nouvelles depuis 20 jour...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
jordane45

#n/a sur index equiv

 Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à trouver mon erreur dans ma cellule résultat j'ai #N/A =SI('Liste chat'!H2="";"";INDEX('Liste chat'!A2:Y1009;EQUIV(Mode...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
JCB40

Insécable

 Résolu

Bonjour, Comment utiliser les espaces insécables de manière à ce que, par ex. : J.-S. Bach ne soit pas divisé en J.-S à droite de la ligne et Bach à ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2020 par
tontong

Formule si case = à alors appliquer aux cases suivantes

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour une formule : J'ai un tableau avec plusieurs lignes et des colonnes allant de A à L. Je so...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Thorriak

Insérer une image en fonction d'un caractère

 Résolu

Bonjour, Suivant la pièce jointe, serait-il possible d’inséré l'image qui se trouve dans la cellule W4 de la mettre dans la cellule C4 quand le ch...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Mike-31

Problème de réseau a la connexion d orange

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec la connexion du portail orange Quand je tape mon mot de passe il s'affiche "problème de réseau" et quand je veux mod...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Xileh

Affichage excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment supprimer la zone sous la barre de tache et au dessus des titres comportant deux cases 1 et 2 ainsi qu'un cu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2020 par
Dan4224

Calcul nombre de mercredi en quinzaine paire ou impaire entre 2 dates

 Résolu

Bonjour à tou.te.s Je m'occupe d'une AMAP (Association pour le maintien de l'agriculture paysane : contrats de paniers de légume bio, de proximité et...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
kekcksa

Formulaire sous word

 Résolu

Bonsoir, Je créais un formulaire sous Word et je n'arrive pas pour l'appellation Numéro de téléphone comment faire pour que lorsque la personne saisi...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
CLOWNELLE

Copie une image avec une fonction recherche

 Résolu

bonjour j ai fais un fichier excel avec une insertion d image avec une fonction indirecte plus une fonction recherche cela ne marche qu'a moitié j...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
domicol

Harmoniser les numéros de téléphone d'un fichier à sources multiples

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps à harmoniser les numéros de téléphone d'un fichier. Je m'explique : Mon fichier comporte des numéros ...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
pascal

Mise en forme conditionnelle pour deux colonnes contenant des dates

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à faire une mise en forme conditionnelle pour deux colonnes, je vous explique mon cas : Dans la colonne G, j'ai une mu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Elegendary

Additionner une cellule

 Résolu

Bonjour, à tous je voudrais savoir si l'on peut additionner une cellule sans VBA. En H9 j'ai une lettre soit "D" ou "O" et si c le cas en L9 met...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Guismoone33

Oo calc somme d'une cellule dans x feuilles

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire la somme de la cellule B2 contenue dans les feuilles "0001" à "00xx". =SOMME($'0001'.B2;$'0003'.B2) fonctionne mais si...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Antony

Modifier le contenu d'une colonne dans une fonction recherchev / index+equiv

 Résolu

Bonjour, Je vous écris car je suis dans une impasse.. Voilà mon problème : Je souhaite obtenir le numéro d'emplacement lié à un numéro d'article...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Leoventuras

Comment écrire sur un document pdf?

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour les associations, les Départements et Régions mettent les dossiers de demande en ligne. On les télécharge pour les imprimer et alors les...

Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Louna

Bing impossible à éradiquer dans firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai tout lu, tout essayé installé Malwarebytes et rien n'y fait BING est toujours présent. Dans Firefox que j'utilise c'est bien Google (ce...

23 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
MPMP10

Somme de critère sur une plage d'onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous concernant un petit problème que je rencontre. Je souhaiterais dans l'onglet "Tableau d'inventaire" en B22 ca...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Gones68

Changer les menus en anglais

 Résolu

Bonjour, pour les besoins d'un télétravail en anglais, j'ai besoin de changer tous les menus de Word 2016 en anglais. Je ne trouve pas l'option d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
midiweb

Logiciel de sauvegarde

 Résolu

Bonjour Je recherche le logiciel de sauvegarde nommee emjysoft sauvegarde facile que j'ai sur mon ancien PC ( sous Windows 7) mais pour Windows 10 ? ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
rikiki

Quicken 2000

 Résolu

Bonjour, Avec XP j'avais QUICKEN 2000. Maintenant sur WINDOWS 10 ca ne fonctionne plus. Quel logiciel équivalent me proposez vous ? Merci pour votre...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
jmarion3

Envoi feuille excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai dans un classeur excel n'envoyer qu'une seule feuille en pièce jointe, comment faut il faire ? Merci Configuration: Windows...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Maje

Nombre de lignes avec un critère défini

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un calcul, qui pourtant, me semble assez simple, sans y parvenir. J'ai un tableau avec des lignes et des colonnes en ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Johnny_Joestar

1 seule piste son

 Résolu

Bonjour, J'ai copié un DVD et je n'ai pas de menu, 1 seule piste son avec ses sous-titres. Comment faire pour avoir le menu et les autres pistes ? M...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Houpetta

Problème de fonction somme dans excel

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de rencontrer un problème sur Excel que je ne parviens pas à résoudre. Je dois faire la somme d'une colonne...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
Patrice33740

Impossible de lire des fichiers cbr et cbz

 Résolu

slt jai des videos dessin animées sur mon ordinateur que je n'arrive pas a lire parce que ces un format que je ne connais pas ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2020 par
dougy

Amis sur facebook

 Résolu

Bonjour* J’ai actuellement supprimer tout mes amis sur Facebook. Quand je vais sur mon profil sa m’affiche deux amis mais quand je vais sur la li...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Choix de boîte mail

 Résolu

bonjour, lorsque je veux transmettre par mails documents ou photos, je clique droit "envoyer vers" je choisi l'enveloppe et systématiquement on me pro...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
papageno33

Enlever les barres grises en bas de la page google

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre la page : https://www.google.fr/, je vois apparaître en bas 2 barres grises que je voudrais enlever. L'une fait apparaître...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Marie62

Problème de macro

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas a trouver la macro ou j'ai 5 cellules L340;L341;L342;L343;L344 ou s'affiche des résultats par rapport à d'autre cellule l...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
Balana25

2 cartes sim

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais configurer 2 comptes sur mon téléphone avec 2 cartes Sim différentes. Est ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
YvanM-34
Résultats 11551 - 11600 sur un total de plus de 50 000