Interdiction écriture cellule si autre ne contient pas

Résolu
Tintin8756 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tintin8756 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je me tourne vers vous car de bloque sur une formule.
Je voudrais interdire l'accès à une cellule (C3, qui contient une liste de validation de données) si B3 ne contient pas le texte "oui".
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

Bonjour à tous,

Une proposition :

https://www.cjoint.com/c/KLjkTA1f3OY

Crdlmt
1
Tintin8756 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup pour votre réponse,
Ça fonctionne parfaitement sur tableau mais sur le mien j'ai ça qui s'affiche : "la liste source doit être délimitée ou faire référence à une seule ligne ou colonne"...
Vous voyez une solution ?
Merci
0
DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   700

0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458 > DjiDji59430 Messages postés 4253 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello c'est super on se trouve toujours en fin de liste avec se système...!

Salutations.
Le Pingou
Commenter
0
Le Pingou Messages postés 12249 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 458

Bonjour,
Ou se trouve les données pour votre liste déroulante (C3)?
0
Tintin8756 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, c'est bon j'ai trouvé. Il fallait créer une liste et la nommer pour que la formule fonctionne.
Merci pour votre aide !
0