Excel fonctionne mal sur la fonction somme ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Excel fonctionne mal sur la fonction somme ?
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel - Guide
- Somme excel - Guide
- Somme si couleur excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
4 réponses
Yoyo01000
Messages postés
1639
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2022
166
8 déc. 2021 à 19:49
8 déc. 2021 à 19:49
Bonsoir,
il nous faut plus d'explications du genre quelle formule précise vous utilisez, quel formatage des cellules, quel résultat vous attendez, etc...
il nous faut plus d'explications du genre quelle formule précise vous utilisez, quel formatage des cellules, quel résultat vous attendez, etc...
PHILOU10120
Messages postés
6220
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2023
758
8 déc. 2021 à 19:50
8 déc. 2021 à 19:50
Bonjour Dany
= Somme(A1:A10) donne la somme des cellules A1 à A10
Condition les cellules doivent être au format nombre ou monétaire
= Somme(A1:A10) donne la somme des cellules A1 à A10
Condition les cellules doivent être au format nombre ou monétaire
Sur cette page excel la partie de gauche est du texte, la partie droite des chiffres 0 et 1 dans 4 colonnes, je veux simplement totaliser ces 4 colonnes. il n'y a pas de virgule,, je suis sur nombre et les totaux sont soit 1 parfois 2 ou apparaît somme1_88:i-98
J'ai déjà eu cela, j'ai vérifier qu'il n'ait pas de décimales mais après x essais cela ne fonctionne pas.
J'ai reproduit les 4 colnnes toutes seules sur la droite de mes pages et le résultat et le même.
J'ai refait ces 4 colonnes sur une autre page excel et enfin cela fonctionne; mais dans mon document de base RAS ?
Merci
J'ai déjà eu cela, j'ai vérifier qu'il n'ait pas de décimales mais après x essais cela ne fonctionne pas.
J'ai reproduit les 4 colnnes toutes seules sur la droite de mes pages et le résultat et le même.
J'ai refait ces 4 colonnes sur une autre page excel et enfin cela fonctionne; mais dans mon document de base RAS ?
Merci
Raymond PENTIER
Messages postés
57141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2023
17 163
9 déc. 2021 à 02:30
9 déc. 2021 à 02:30
1) Aller dans https://www.cjoint.com/
2) Cliquer sur [Parcourir] pour sélectionner le fichier (15 Mo maxi)
3) Défiler vers le bas pour cliquer sur le bouton bleu [Créer le lien Cjoint]
4) Au bout de quelques secondes la deuxième page s'affiche, avec le lien en gras ; faire un clic-droit dessus et choisir "Copier le lien"
5) Revenir dans la discussion sur CCM, et dans votre message faire "Coller".
=>Voir la fiche https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers
Il existe aussi https://www.transfernow.net/
8 déc. 2021 à 23:06
Merci