Les discussions

Extraire les minutes et les secondes de l'heure actuelle

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire si vous connaissez une solution quant à extraire de l'heure actuelle (qui change en permanence) les minutes et les se...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
rd

Utilsateur autre que l'administrateur : orthographe

 Résolu

Bonjour, Sous windows 10 et en tant qu'administrateur, la correction orthographique fonctionne correctement, mais un autre utilisateur n'a pas cette...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
shunesburg69

Utorrent fichiers ignore

 Résolu

Bonjour, je telecharge un dossier via utorrent qui contient plusieur fichiers, je telecharge une partie de ces fichiers et le reste je l'avait igno...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MM

Supprimer un commentaire

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir si lorsque l'on supprime un top commentaire dont on est l'auteur, est-ce que les commentaires des personnes qui ont répondu...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Loorye

Mot de passe invalide routeur netgear

 Résolu

Bonjour, je vient de faire l'aquisition d'un oridnateur portable et je souhaiterais me connecter en wifi a mon routeur familial, un NETGEAR DG834G v3...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
elhabib4000

Verouillage cellules en fonction de la date du jour excel 2013

 Résolu

Bonjour à tous, En simplifiant, j'ai un tableau mensuel comportant 31colonnes, comme le nombre de jours dans le mois. Je souhaiterais, en VBA, en fo...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
gbinforme

Problème image word

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec Word 2003. j'ai donc un texte et j'ai voulu, pour tester, mettre une image en arrière plan du texte. Malheureuseme...

19 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Alice

Débutante ++

 Résolu

Bonjour, Je suis tombée sur votre forum, et j'espère que vous aurez la patience de bien vouloir me répondre, car je suis totalement novice quant à l...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
FFAMA

Centraliser différentes adresses mails, mais pas en local

 Résolu

Bonsoir, J'ai beau chercher je ne trouve pas corde à mon arc ou talon à ma bottine. Je centralise mes mails depuis un moment via thunderbird et ensu...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
barnabe0057

Winrar : problème de compression

 Résolu

Bonjour, Cela fait longtemps que j'utilise Winrar avec aucun problème, tout les fichiers se compressaient normalement j'usqu'au jouer ou j'ai com...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
arion320

Signe incrusté dans document.

 Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir comment supprimer un signe récurrent sur mes documents qui ressemble à un crochet droit : [ ou bien: ]. Mais il est plus...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Facebook (abonnement)

 Résolu

Bonsoir à tous, je voudrais savoir comment on fait pour qu'une personne qui s'est abonné à ton compte facebook on le fais désabonner de notre propre ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Judge_DT

Classement alphabétique

 Résolu

bonjour et bonne année à tous voici ma question, je veux faire un classement par ordre alphabétique dans un texte dans open office, mais je n'y arriv...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
chrisbri17

Barre de progression....

 Résolu

Bonjour à toutes et tous Je voudrais configurer correctement une barre de progression pendant l'exécution d'une macro. J'ai recupéré sur le net un...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Fragnette

Remplir une case selon 3 conditions

 Résolu

Bonjour, J'ai fait le tour de plusieurs forum et je ne trouve pas ma formule magique! :) Je vais tenter de m'expliquer clairement: Je souhaite avoi...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MatyLou

Bloquer l'acces a des site internet

 Résolu

Salut a tous et toutes!!!! Voila je fait un stage dans une boite et la patron me demande de bloquer l'acces aux site adulte. JE dispose uniquement d...

33 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
luluduweb

Police d'écriture

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir quelle est la police d'écriture livre Le Petit Prince de Saint Exupéry. Si l'un de vous sait où la trouver, ou comme...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Guillaume

Obtenir code récupération

 Résolu

Bonjour, En tentant de voir si mon compte Hotmail était suffisamment protégé et en faisant comme si je ne connaissais plus mon mot de passe, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Charlotte_Dubois

Connexion internet avec un ordi portable

 Résolu

Bonjour, je viens de m'acquérir un ordi portable et je ne sais pas le connecté sur internet,je n'ai aucune explication dans le contenu,à savoir que j...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Louise

Créer un 2ème compte skype

 Résolu

Bonjour, Moi-même ayant déjà un compte Skype un autre membre de ma famille voudrait s'en créer un mais nous ne savons pas comment faire. Pour êtr...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
allisse.anjoi

Modifier un cv avec open office expiré

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon cv aven open office le soucis c'est que l'offre gratuite a expirée comment je peux faire pour le modifier? Merci pour votr...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
shunesburg69

Windows live mail erreur 0x800ccc0d

 Résolu

Lorsque je veux envoyer ou recevoir des mails sur Windows live mail je reçois de message d'erreur 0x800CCC0d qui bloque tout. Que faire ? Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
bb-pp

Logiciel scratch

 Résolu

S'il vous plait montrez-moi Comment apprendre le logiciel scratch, merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
carol103

Gratuit ou pas gratuit ?

 Résolu

Aujourd'hui, un mail, en allemand, me demande de payer un abo à Whatsapp Messenger, sous peine de voir l'accès fermé dans les 24 heures. Il ne s'agira...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Jimpix

Passer à la liste déroulante suivant

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire sous word avec plusieurs listes déroulantes. Je voudrai savoir s'il existe un moyen pour passer rapidement d'une li...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
guigs35

Skype pour windows 7

 Résolu

Bonjour. Je voudrai télécharger skype pour windows7 j'ai essayé plusieurs sites mais ça ne fonctionne pas. Pouvez-vous me donner un lien pour que ça ...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
tanteelise

Evernote : transformer une note en .pdf

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment transformer une note en .pdf sur Evernote et l'exporter de façon à pouvoir l'imprimer ? Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
jb.lugherini

Impossible de réinitialiser mon mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster ici car j'ai récemment modifié mon mot de passe facebook mais impossible de m'en souvenir... Du coup je ve...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Elodie

Comment jé récupérer mon compte

 Résolu

Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. Nous vous remercions de votre patience. Nous...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Apparition de upnp.exe après lancement de darkcomet.exe

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis qui me fait assez peur.. J'ai téléchargé le logiciel DarkCometRAT, il y a quelque que mois de cela. Je l'utilise à d...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MrHaxFR

Logiciel questionnaire en ligne

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel s'utilisant en ligne, permettant de réaliser des questionnaires en ligne, pour réaliser des enquettes. J'en connai...

24 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
sami

Recherche de logiciel de synchronisation/mise à jours usb

 Résolu

Bonjour, bonsoir. Après multiple recherche sur google je n'ai toujours pas trouvé mon bonheur. J'aurais besoin d'un logiciel qui aux branchement d'u...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Traxmix

Données incompréhensibles sur graphique

 Résolu

Bonjour, Pour Excel 2010 Sur ce graphique (lien ci joint), comment se fait il que les données les plus hautes soient en position basse, idem pour l...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
marietournelle74

Accents sur les majuscules?

 Résolu

BONJOUR .comment mettre des accents sur les majuscules? SVP

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
shunesburg69

Calculer le nombre de jours entre 2 date en enlevant ***

 Résolu

Presque tout est dans le titre, je désire calculer le nombre de jours entre la case (A1) date de début et (A2) date de fin au quel j’enlève les jours ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Riboul-dingue

Bloquer une cellule après y avoir entrée une donnée

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si Excel a cette fonctionnalité. Je m'explique, dans une feuille partagée, je souhaite bloqué une cellule dès qu'un texte ou...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Mike-31

Bloquer une chaine, ou videos sur youtube

 Résolu

Bonjour tout le monde, est ce que vous sauriez comment bloquer une chaine ou une vidéo sur l'application youtube sur tablette ipad ? Ma fille a besoin...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
gohan91

Fontion des valeurs echus

 Résolu

Bonjour, Svp J ai besoin d une fonction excel pour determiner les valeurs echus. exemple Colonne A :Valeurs Echus(a determiner) Date Aujourd'Hui...

11 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
rachiiiiiiiid

Images illisibles

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer à libreOffice et je suis très embêtée par les images de mes documents. Celles ci sont totalement illisibles, avec des pi...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
shunesburg69

Calcul des max sur plages de données définies et continues

 Résolu

Bonjour, J'ai une feuille de calcul avec environ 7000 lignes de données dans une colonne. Je souhaite calculer la valeur max sur chaque plage de 3...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Marjo83130

Creation macro "enregistrer sous" avec nom fichier + date

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un document excel qui sera mis à disposition de plusieurs personnes. Le contenu de ce document sera modifié tous les jo...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Vikled

Lecteur par defaut

 Résolu

bonsoir, j'ai plus plusieurs logiciels media comme winamp, media player, i- tunes et VLC et je veux faire de vlc mon lecteur media par defaut et je p...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
inconnu

Déplacement de la barre des tâches

 Résolu

Bonjour, afin de ne pas supprimer la barre des tâches, dites-moi S.V.P comment je peux descendre la barre des tâches qui est en haut à gauche de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Chimena

Chromecast

 Résolu

Bonjour, J'utilise mon émetteur Chromecast avec ma tablette. J'aimerais savoir s'il est possible de l'utiliser pour caster l'écran de mon PC? Et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Forget it

Mettre dans une cellule toutes les valeurs en-dessous

 Résolu

Bonjour le forum, J'ai beau cherché mais je ne trouve pas le moyen de mettre dans une cellule de la colonne C les valeurs de la colonne A selon des v...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Naririne

Mise en forme conditionnelle de date à durée limitée !

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Dans le cadre de mon travail, je cherche à mettre en surbrillance des dates mais attention, cela est plus facile à dire qu'à...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Suppression de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieur compte facebook Et j'aimerais supprimer pour en avoir qu'un seul. Le premier avait ete pirater Et donc je n'ai plus le mot De p...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
jmarion3

Télécharger skype

 Résolu

Bonjour, je viens de restaurer mon pc windows seven, je n'arrive pas a réinstaller skype, pouvez vous m'aider merçi d'avance

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
noctambule28

Smtpc est une messagerie cachée

 Résolu/Fermé

bonsoir c quoi smtpc sa permet de détourner un mail, de le modifier ou autre §!!!!!merci

Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
barnabe0057

Condition si et suppression 0

 Résolu

Bonsoir, Dans le tableau ci-dessous je calcule l'écart entre le prév et le réel en %. j'ai malheureusement des 0 que je souhaite garder (prev 0, rée...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
BESOINDAIDEEXCEL
Résultats 30601 - 30650 sur un total de plus de 50 000