Les discussions
Crée une image iso windows
RésoluBonjour :) , connaissez-vous un bon logiciel de sauvegarde car celui intégré à windows ne fonctionne pas :) il fini toujours par une foutu erreur :) ...
Ordinal 4862 introuvable
RésoluBonjour J'ai installé Office ce mercredi et tout allait bien Le jour d'après j'avais ce message en ouvrant excel. Word fonctionne; "Ordinal 4862 i...
Changer une musique
RésoluBonjour, bonsoir sur un pps que je réalise, j'aimerais enlever la musique que j'ai mise pour en mettre une autre mais je ne vois pas comment, merci ...
Tutos catia v5 débutant
RésoluBonjour, Voila tout est dans le titre :) auriez vous des bon tutos pour débuter sur Catia V5 ? pour bien avoir les bases ! Merci d'avance, Maxime...
Réception de fichiers pdf de pôle emploi
RésoluBonjour, Pôle emploi m'envoie des fichiers PDF qui arrivent sous la forme d'un fichier "$005bLjava.lang.Object$003b$00402d502d50". Auparavant j...
Fichier supprimé par erreur
RésoluBonjour Je ne sais pas si je suis dans le bon forum. J'ai supprimé un fichier par erreur et vider la corbeille!!!! C'est un document Word que je ga...
Probleme de tablette
Résoluj ai voulu créer un compte google sur ma nouvelle tablette,pensant n avoir pas réussi j ai éteins la tablette.en la redémarrant l ordi me demande un m...
Pack sp1
RésoluBonjour, J'ai réinitialiser mon pc à l'état d'usine et depuis je n'ai plus internet explorer. Je ne peux plus effectuer de téléchargement. Les MAJ s...
Openoffice : mon fichier est vierge
RésoluBonjour, J'ai écrit 16 pages sous Office pour un compte-rendu dans ma filière de cinéma et je devais le rendre sur une clef USB à mes professeurs. Ce...
Imprimer plusieurs pages sur une feuille
RésoluBonjour, Bon j'ai un fichier Word, format : largeur 21cm hauteur 9,9cm. Je peux donc imprimer sur une feuille A4, 3 fois mon fichier word. Malheureus...
Condition sous word
RésoluBonjour, Je cherche à faire changer un mot en fonction d'un autre; je m'explique. Sur ma lettre de motivation, parfois j'écris madame/monsieur, par...
Fenêtre google qui s'ouvre toute seule (popup)
RésoluBonjour, Alors voilà depuis hier j'ai tout le temps une page google chrome qui s'ouvre même quand je ne suis pas sur internet. Sur cette page il y a ...
Modifier cv pdf!
RésoluBonjour! je souhaite modifier mon cv enregistrer en pdf juste rajouter 2 lignes de texte et en supprimer d'autres. Je n'arrive même pas à le retaper ...
Boite gmail
RésoluBonjour, je ne sait plut avoir mon comte , et il a été supprimé a mon insu , pouvé m’aidai a le récupérant Configuration: Windows / Chrome 55.0.28...
Messagerie orange
Résoluje n'ai plus la case qui me peremet de sélectionner les messages à supprimer comment faire
Problème d'utilisation de word 15.30 pour mac version el capitan
RésoluBonjour, Lorsque j'écris un texte, certains sont soulignés de 2 traits ou d'un trait rouge. Ces traits apparaissent dans l'édition. Cependant dans...
Correspondre avec la thaïlande avec skype
RésoluBonjour a tous et SOS : Comment de France correspondre en Thaïlande en utilisant Skype et sa vidéo A savoir que mon clavier azer.. ne tape pas le T...
Les conséquences de débloquer quelqu'un sur facebook
RésoluBonjour, j'aimerai savoir lorsqu'on déloque un contact de Facebook, est ce qu'il aura acces de nouveau aux anciens messages? Merci.
Https : comment le supprimer ?
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché sur des forums la solution à mon problème mais rien n'a fonctionné alors voilà de quoi il s'agit : Quand j'ouvre google...
Les emoticones
RésoluBonjour, svp je voudrais publier une photo sur facebook en y mettant des emoticones mais je ne sais pas comment m y prendre svp pourriez vous m aider....
Blocage facebook
RésoluBonjour, Je voudrais bloquer une personne mais je me pose une question, si la personne publi une photo de moi sur son mur en m'identifiant, est ce q...
Besoin d'une formule en fonction de deux paramètres
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il était possible de créer une formule qui, pour tous les produits du tableau partageant le même id, vérifierait la vale...
Ma box ne fonctionne qu'avec un pc
RésoluBonjour, Ma box internet refuse d'appairer d'autre appareil que mon PC, ainsi à tout appareillage le réseau indique mdp incorrect alors que celui-ci...
Tableau avec onglets alphabétiques
RésoluBonjour, J'utilise actuellement un tableau word qui me sert de carnet d'adresses d'une dizaine de pages et que j'imprime une fois par an pour l'avoir...
Graphe dynamique avec liste deroulante
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un problème avec mon graphe ,je veux qui'il soit dynamique change en changeant le nom du commerciale,bref je joint mon exem...
Internet explorer ne peut pas ouvrir les pages web
RésoluBonjour, suite à un problème sur mon pc fonctionnant avec vista édition familiale prémium, j'ai du effectuer une récupération du système (restauratio...
Créer message d'alerte boite de dialogue
RésoluBonjour, J'ai une table Excel où je souhaite faire apparaitre une boite de dialogue à l'ouverture du fichier lorsque les cellules d'une colonne sont...
Changement page d'acceuil
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma page d'acceuil chrome a changer. Pouvez vous m aider a supprimer ce probleme merci d'avance
Aller à la fin du document
RésoluBonjour Dans l'aide de Word pour mac, il est écrit : « pour aller à la fin d'un document, faire cmd+FIN ›. À quoi correspond FIN, puisqu'il n'y a pas...
Aide sur calcul sur plusieurs colonnes
RésoluBonjour, Utilisateur pas très futé en Excel, je souhaiterais un coup de main pour trouver une formule qui me donne le résultat que je cherche. Pas tr...
Problèmes champs sous word 2007
RésoluBonjour, je travaille sous word 2007 t depuis quelques jours, sans avoir fait de manip que je sache, tous mes docs word ont perdu un logo de ma str...
Convertir pdf en format normal pour faire une copie 21x29
RésoluBonsoir, Meilleurs voeus à tous. La question est contenue dans le titre. Je ne suis pas très à l'aise avec certaines manipulations de mon PC. Je l...
Mon interlocuteur ne m'entend pas
RésoluBonjour, Mon interlocuteur ne m'entend pas qu'est ce que je peux faire j'ai vérifier mon son et tout est correct.Merci Configuration: Macintosh / S...
Reinitialiser options avancees word 2016
RésoluBonjour, j'ai par accident embrouillé les commandes avancées de word 2016. Résultat j'ai perdu mes numéros de page et impossible de les remettre, ils...
Inserer un bouton pour imprimer et enregistrer en pdf
RésoluBonjour, J'ai quelques difficultes avec les macros VBA, probalement puisque je debute de zero... j'ai un peu chercher sur google, et dans le forum,...
Document word perdue
RésoluBonjour, J'ai travailler toute la journée sur un document Word mais mon ordi à planter et donc j'ai du le rallumer . Le probleme est que je n'ai pas...
Free vidéo converter impossible à télécharger
RésoluBonjour, Impossible de télécharger Free Vidéo Converter !! çà ne marche pas , il ne rentre pas dans le Téléchargement alors que çà dit que c'est tél...
Format cellule excel, remplissage par défaut
RésoluBonjour, Lorsque je saisi une données dans une cellule Excel Office 2016 et que je valide, la cellule prend la même couleur de remplissage que la ce...
Probleme avec open office
RésoluBonjour à vous tous et bonne année 2017 ! J'ai eu l'imprudence de télécharger "libre office portable" sur mon ordinateur qui a remplacé celui que j'...
Masquer colonne si cellule vide
RésoluBonjour, je souhaite masquer des colonnes si cellule vide avec la mise en forme conditionnelle ou seulement une macro pour l'ensemble des dates ci...
Accès documents en (d:) je souhaite revenir à documents
RésoluBonjour à tous, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur qui fonctionne sur Windows 10. J'ai un SDD et un HDD internes. Toute ma bibliothèque (Document...
Recopier des donnes automatiquement
RésoluBonjour, comment reporter une données mise dans un tableau vers un second tableau automatiquement Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Ma page d'accueil sfr a disparu.
RésoluBonjour, comment rétablir ma page d'accueil SFR ? Configuration: Windows / Edge 14.14393
Lien hyper texte
RésoluBonjour à tous Mon problème: En rentrant le N° de série d’un appareil dans une cellule Excel, je voudrais voir apparaître 3 cellules plus loin, sur ...
Abonnement free
RésoluBonjour, Je souhaite avoir une aide : Ma fille qui se sépare de son compagnon.. Elle souhaite changer d'adresse Mail + N° Tél Free sur le compte de c...
Mise à jour contextuelle sur une ligne
RésoluBonjour, Je suis sous Ecxel 2016 et je souhaite mettre une ligne en gras selon la valeur d'une case Exemple si B2>=9 alors ligne 2 en gras J'arriv...
Programme réduit ne veut pas s'agrandir
RésoluBonsoir, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à régler depuis hier soir. Pour faire simple, j'ai ouvert le logiciel Adobe Digital Edition pour...
Anti-virus
RésoluBonjour, Ayant automatiquement Windows Defender avec Windows 10 est-il utile d'installer un autre anti-virus (comme Avast ou AGV) S V P ? Merci
Libre office 5.1.6.2
RésoluBonjour, Il m'est impossible d'utiliser libre office. Après désinstallation, réinstallation, Libre office ne répond pas et j'ai un écran blanc qu...