Renvoyer la valeur d'une cellule selon sa couleur
Résolu
JPB
-
JPB -
JPB -
Bonjour,
Je cherche une formule qui me permettrais de de récupérer sur une même ligne la valeur de la colonne "b" en fonction de la couleur de la colonne "A" pour l'afficher dans la colonne "z".
sUR UN eXCEL 2002
Merci d'avance
Je cherche une formule qui me permettrais de de récupérer sur une même ligne la valeur de la colonne "b" en fonction de la couleur de la colonne "A" pour l'afficher dans la colonne "z".
sUR UN eXCEL 2002
Merci d'avance
Configuration: Windows / Firefox 95.0
A voir également:
- Excel compter case couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Excel compter cellule couleur sans vba - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
4 réponses
Bonjour,
et comment sont colorisées les cellules de la colonne A
Manuellement
ou avec une mise en forme conditionnelle, dans ce cas quel est la formule conditionnelle ?
et comment sont colorisées les cellules de la colonne A
Manuellement
ou avec une mise en forme conditionnelle, dans ce cas quel est la formule conditionnelle ?
Re,
alors il faut passer par du VBA avec ce type de code
Private Sub CommandButton1_Click()
For i = 1 To 50
If Cells(i, 1).Interior.ColorIndex = 3 Then Cells(i, 26) = Cells(i, 2)
Next i
End Sub
il y a une possibilité par formule avec l'ancienne syntaxe LIRE.CELLULE, mais cette possibilité n'est pas entièrement automatique.
tu peux en prendre connaissance à partir de ce lien ou j'ai écrit toutes les possibilités
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1521-compter-ou-additionner-des-cellules-colorisees-manuellement-dans-excel/
alors il faut passer par du VBA avec ce type de code
Private Sub CommandButton1_Click()
For i = 1 To 50
If Cells(i, 1).Interior.ColorIndex = 3 Then Cells(i, 26) = Cells(i, 2)
Next i
End Sub
il y a une possibilité par formule avec l'ancienne syntaxe LIRE.CELLULE, mais cette possibilité n'est pas entièrement automatique.
tu peux en prendre connaissance à partir de ce lien ou j'ai écrit toutes les possibilités
https://www.commentcamarche.net/applis-sites/bureautique/1521-compter-ou-additionner-des-cellules-colorisees-manuellement-dans-excel/