Liste deroulante

Résolu
poupics Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupics Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j’ai une liste déroulante en C4 et je cherche comment faire pour que lorsque je choisi 1 la cellule C5 indique A si je choisi 2 la cellule C5 indique B ainsi de suite.
Je suis sous excel 2013
Merci de votre aide.

8 réponses

1. Alfred-33

Bonjour,
    Voyez le petit exemple ci-dessous.
    Cordialement.
    https://www.cjoint.com/c/LADmk0pVQng
    0
  2. poupics Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour et merci de me répondre,
    en faite j’aurais voulu ne pas encombre ma feuille car j’ai d'autre données sur cette même feuille je voulais savoir si il y avait possibilité de passé par un e MFC simple.
    je joint un exemple
    https://www.cjoint.com/c/LADmUf872rR
    0
  3. Alfred-33

Il aurait fallu le dire d'emblée. Deux colonnes, ce n'est pas très encombrant...
    Combien y-t-il de nombres et de lettres ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. poupics Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Effectivement je me suit mal exprimé
    il y a 10 nombres et donc 10 lettres
    0
    1. Alfred-33

Comme dans mon exemple.
      Pourquoi faire simple quant on peut faire compliqué. Je passe mon tour...
      0
  6. poupics Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Alfred--33
    Ne serait-ce que apprendre si il y a d'autres façons de procéder.
    Merci de m'avoir répondu.
    0
  7. yclik Messages postés 71 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 611

Bonsoir
    une autre solution en C5

=UNICAR(C4+64)
    0
  8. poupics Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci à vous problème résolu
    0