Pptx en pdf avec couleurs d'arrière plan
Résolu
deho
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais convertir un doc pptx en pdf en conservant les couleurs d'arrière plan.
je voudrais convertir un doc pptx en pdf en conservant les couleurs d'arrière plan.
A voir également:
- Pptx en pdf avec couleurs d'arrière plan
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arrière plan - Guide
- Pptx viewer - Télécharger - Présentation
- Comment ouvrir un fichier pptx ? - Guide
8 réponses
Bonjour ....
Si ce PPTX n'est pas trop volumineux, je te suggère d'essayer de convertir celui-ci au format PDF sans rien perdre avec un convertisseur en ligne ► Voir ce lien
Je viens de faire un essai et pas de problème
A+ pour le résultat
Slts
Si ce PPTX n'est pas trop volumineux, je te suggère d'essayer de convertir celui-ci au format PDF sans rien perdre avec un convertisseur en ligne ► Voir ce lien
Je viens de faire un essai et pas de problème
A+ pour le résultat
Slts
Bonjour, merci pour vos réponses. Le problème n'est pas d'enregistrer en pdf.
Mais une fois enregistré, dans le document en pdf, les couleurs d'arrière plans du doc ppt ont disparues. J'ai essayé avec le lien donné ci-dessus, mais c'est pareils, plus de couleur d'arrière plan...
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. Merci d'avance
Mais une fois enregistré, dans le document en pdf, les couleurs d'arrière plans du doc ppt ont disparues. J'ai essayé avec le lien donné ci-dessus, mais c'est pareils, plus de couleur d'arrière plan...
Si vous avez d'autres idées, je suis preneur. Merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'avais bon espoir, mais c'est pareil!
Le pire, c'est que j'ai déjà fait cette manip et ça ne posait pas de problème. Il doit y avoir un paramétrage quelque part qui génère ce problème. Je continue de chercher...
Le pire, c'est que j'ai déjà fait cette manip et ça ne posait pas de problème. Il doit y avoir un paramétrage quelque part qui génère ce problème. Je continue de chercher...
Toujours pareil, mais je progresse, je viens de constater qu'en ouvrant le pdf avec un autre pdf reader, tout est correct. Mon problème vient donc de là. Je vais réinstaller acrobat reader.
Slts