Enregistrement des mots de passe par firefox

Résolu/Fermé
BD34 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 - 6 févr. 2022 à 15:54
BD34 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023 - 6 févr. 2022 à 18:17
Bonjour,


firefox enregistre les mots de passes. Comment récupérer le fichier pour l'effacer par la suite pour mettre le PC en réparation.
Merci pour votre attention
Configuration: Windows / Firefox 96.0
A voir également:

2 réponses

jee pee Messages postés 39635 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 235
Modifié le 6 févr. 2022 à 16:22
Bonjour,

Les fichiers de firefox sont dans ton profil sous C:\Users\XXXXXXXXXX\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\73pjrbc3.BIS ou XXXXXX correspond à ton nom de profil et le dernier niveau est aléatoire.

voir : https://support.mozilla.org/fr/kb/profils-la-ou-firefox-conserve-donnees-utilisateur

Donc en principe les mots de passes sont dans :
key4.db
logins.json

Personnellement je récupère :
formhistory.sqlite
key4.db
logins.json
permissions.sqlite
places.sqlite
search.json.mozlz4

Tu peux aussi récupérer tout le contenu du dossier, le vider et remettre la copie quand tu récupères le pc.
1
BD34 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2023
6 févr. 2022 à 18:17
OK merci
En utilisant le lien, j'ai pu accéder au répertoire car il était caché.
J'ai aussi trouvé comment enregistrer les mots de passe (fichier EXCEL que je n'utilise pas et comment effacer le fichier.
J'ai testé sur un ordi de prêt. Le remplacement du répertoire profiles, celà n'a pas marché. Par contre en remplaçant les 6 fichiers que tu m'a indiqué, j'ai récupéré tous les identificateurs et mots de passe.
Encore grand merci.
0