Problème d'indexation des recherches Outlook

Résolu/Fermé
clarafish Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022 - 16 déc. 2021 à 11:51
clarafish Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022 - 27 janv. 2022 à 15:46
Bonjour,

Suite à la dernières mise à jour de Windows, l'indexation des mail pour les recherches sur le logiciel Outlook a repris à zéro (ce qui se passe la plupart du temps lors d'une mise à jour).
Cette fois, l'indexation s'est suspendue. Je peux la reprendre, mais elle est très lente et elle reprend à zéro systématiquement.
J'ai fait "résoudre les problèmes de recherche et d'indexation" mais il m'est demandé de "Restaurer les autorisations correctes sur les répertoires du service de recherche Windows"

Je ne sais comment faire ça...
Pouvez-vous m'aider ?

Configuration: Windows / Firefox 95.0

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 déc. 2021 à 18:27
Bonjour
Le soucis de "Restaurer les autorisations correctes sur les répertoires du service de recherche Windows" est en général résolu en lançant un scan des fichiers système.

Si vous êtes sur Windows 10, faire touche Windows+X, choisir Windows Powershell (admin)
Saisir sfc /scannow et valider
Patienter jusqu'à la fin...

Redémarrer votre machine.

L'indexation de MS Outlook est réalisée par Windows et le choix d'indexer ou pas se fait dans Outlook (menu Fichier, Options, Recherche.)
Ouvrez le et cliquer sur le bouton "Options d'indexation", Outlook doit apparaitre, puis cliquer le bouton "Avancé", puis le bouton reconstruire.

A+
1
Sur Windows 10, vous pouvez aussi passer par les Paramètres, Mise à Jour et Sécurité, puis Résolution des problème, puis le lien bleu en bas "Utilitaires supplémentaires de résolution....", puis en bas "Recherche et Indexation".
1
clarafish Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022 3
17 déc. 2021 à 15:12
Merci beaucoup ! Je vais regarder ça dès que possible. Je vous dirai si ça a fonctionné.
0
clarafish Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022 3
20 déc. 2021 à 14:25
Impec ! C'est réglé ! Merci beaucoup
0
clarafish Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022 3
27 janv. 2022 à 15:46
Bonjour @Macintosh,
Comme je vous disais, ça a très bien fonctionné. Cependant, le problème est récurent. L'indexation des recherches se suspend automatiquement chaque jour, et je dois renouveler la manipulation tous les jours pour que mes derniers mails soient pris en compte.
Savez-vous comment régler ce nouveau problème ?
Je vous remercie
0