Problème d'indexation des recherches Outlook
Résolu/Fermé
clarafish
Messages postés
46
Date d'inscription
samedi 26 février 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2022
-
16 déc. 2021 à 11:51
clarafish Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022 - 27 janv. 2022 à 15:46
clarafish Messages postés 46 Date d'inscription samedi 26 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2022 - 27 janv. 2022 à 15:46
A voir également:
- L'indexation est suspendue windows 11
- L'indexation est suspendue - Meilleures réponses
- Indexation outlook - Meilleures réponses
- Windows movie maker windows 11 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows 11 23h2 - Accueil - Windows
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Rufus windows 11 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 11 - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
16 déc. 2021 à 18:27
16 déc. 2021 à 18:27
Bonjour
Le soucis de "Restaurer les autorisations correctes sur les répertoires du service de recherche Windows" est en général résolu en lançant un scan des fichiers système.
Si vous êtes sur Windows 10, faire touche Windows+X, choisir Windows Powershell (admin)
Saisir sfc /scannow et valider
Patienter jusqu'à la fin...
Redémarrer votre machine.
L'indexation de MS Outlook est réalisée par Windows et le choix d'indexer ou pas se fait dans Outlook (menu Fichier, Options, Recherche.)
Ouvrez le et cliquer sur le bouton "Options d'indexation", Outlook doit apparaitre, puis cliquer le bouton "Avancé", puis le bouton reconstruire.
A+
Le soucis de "Restaurer les autorisations correctes sur les répertoires du service de recherche Windows" est en général résolu en lançant un scan des fichiers système.
Si vous êtes sur Windows 10, faire touche Windows+X, choisir Windows Powershell (admin)
Saisir sfc /scannow et valider
Patienter jusqu'à la fin...
Redémarrer votre machine.
L'indexation de MS Outlook est réalisée par Windows et le choix d'indexer ou pas se fait dans Outlook (menu Fichier, Options, Recherche.)
Ouvrez le et cliquer sur le bouton "Options d'indexation", Outlook doit apparaitre, puis cliquer le bouton "Avancé", puis le bouton reconstruire.
A+
Modifié le 16 déc. 2021 à 18:31
17 déc. 2021 à 15:12
20 déc. 2021 à 14:25
27 janv. 2022 à 15:46
Comme je vous disais, ça a très bien fonctionné. Cependant, le problème est récurent. L'indexation des recherches se suspend automatiquement chaque jour, et je dois renouveler la manipulation tous les jours pour que mes derniers mails soient pris en compte.
Savez-vous comment régler ce nouveau problème ?
Je vous remercie