Les discussions

Plus de connection sur ma messagerie zimbra free

 Résolu

Bonjour a tous, forum bonjour Configuration: Windows 10/ Internet Explorer 11.0 Bonjour a tous, Plus de connection a ma messagerie Zimbra a...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
Pierr10

Sos , je voudrais récupérer mon ancien compte facebook

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment retrouver mon ancien compte Facebook ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
membre

Microsoftvisual c++

 Résolu

Bonsoir En nettoyant mon pc je me suis rendu compte que je possedait plusieurs Version de MicrosoftVisual C++ J'aimerait savoir si je peut en sup...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fabul

Arnaque a la webcam

 Résolu

Bonjour, Je suit sujet a une arnaque a la webcam. Chantage et diffamation mensongère sur ma personne. Une vidéo webcam serait sur votre site en mo...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2018 par
jordane45

Solid works étudiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en seconde général au lycée technique henri loritz. Je fais de l'Isi et j'utilise donc soliworks ... J'ai un peu de mal avec...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
R4

Changer langue word 2007

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux changer la langue de ma feuille word 2007... elle se met automatiquement en anglais, certains mots sont...

40 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
vraiment

Problème mode paysage portrait

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en difficulté dans la rédaction de mon mémoire. J'ai besoin de vous concernant la manip de Word 2016 Je souhait...

Dernière réponse le 20 mai 2018 par
PapyLuc51

Cned se connecter au devoirs en ligne

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au cned en ligne pour envoyer mes devoirs ? Pouvez vous m aider c'est urgent !!!!!!!!! Configuration: A...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
fermiparadoxx

Compter un nombre de case entre 2 valeur identique

 Résolu

Bien le Bonjour, Je ne sais pas si ma demande va être réalisable ou pas... Je cherche un compter le nombre de cases maximum qu'il peut y avoir en...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
eriiic

Navigation sous chrome extrèmement lente

 Résolu

Bonjour, Mon problème est très simple, sous Chrome j'ai une connexion à 56k (?!!) alors que sous Edge ma connexion ADSL fonctionne plus que bien. ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Malburet

Recherche google, pub ads intempestives.

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une recherche sur Google, exemple "forum comment ça marche", j'ai le résultat, puis en 2 secondes, au moins six liens de pu...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
biwiwi

Ajout et masquage de colonne par vba

 Résolu

Bonjour, J’ai enregistré une macro qui ajoute une colonne dans la feuille « tableau de bord », en même temps cette macro copie la formule et la mise ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Bourrique66

Infos yahoo mise à jours 878 g8l h

 Résolu

Bonjour Madame, Monsieur, J'ai reçu un message de Yahoo concernant l'objet cité ci dessus, "Infos Yahoo Mise à jour 878 G8LH Cher utilisateur nous av...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Agbovilloise

France - allemagne : combien de temp?

 Résolu

bonjour, j'ai 13 ans et j'ai envoyer une lettre en allemagne a ma copine ( mes parent ne le savent pas) combien de temp il faut a une lettre pour...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
lulu

Story de groupe ajout amis

 Résolu

Bonjour, Une amie m'a rajoutée dans une story de groupe pour que nous partagions nos vacances dans le même canal, mais seuls ses amis peuvent la vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
cache-cache

Réduction c.v. en mo.

 Résolu

Bonjour, et ben voilà... encore une fois ?! Comment réduire mon C.V. qui fait 6,86 à 2 mo comme l'exige la majorité des sites de sociétés dans leur ...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
SaraLou

Compar 1 cellule par rapport a 1 base

 Résolu

Bonjour Je cherche une formule me permettant de faire une comparaison entre la valeur d'une cellule et une base et j'avoue je seche fich...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
7808622H

[ciel] programme de vérification des données?

 Résolu

Bonjour, Je suis agricultrice et commence de tenir ma compta avec CIEL 2006. J'ai un problème technique. Après que mon PC s'est planté, j'ai redemarré...

220 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bmac

Fichier .wp3

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier .wp3 que j'aimerai ouvrir.On me conseil d'utiliser Microsoft Photo Story mais le problème c'est que celui-ci est incompatible...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jmarion3

Supprimer win rar en gardant mes fichiers

 Résolu

Bonjour, J'ai installé win rar sans trop savoir à quelle occasion.... J'ai de nombreux fichiers ( photos, musique.... ). Je viens de m'apercevoir...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
bazfile

Confidentialité facebook

 Résolu

Bonjour, Est il possible de savoir qui a fait la demande pour transformer un compte Facebook en compte commémoratif ? Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
MPMP10

Modifier un fichier publisher en format pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jmarion3

Modifier un fichier publisher en format pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un programme à partir de Publisher, de 6 pages avec des photos et je veux pouvoir l'envoyer sous format PDF en pièce jointe d'u...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
jmarion3

Recherchev

 Résolu

Bonjour Je veux utiliser RechercheV sur une liste formée des colonnes A, AA et AB... C'est possible ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Vaucluse

Je ne sain pas comment créé une tableau en excel

 Résolu

n pas comment créé une tableau en Excel surtout 2010

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Demande de tutoriel

 Résolu

Bonsoir. J'aimerais télécharger des tutoriels pour mieux maîtriser excel

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jmarion3

2000 lignes maxi par onglet

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai pouvoir copier coller dans le premier onglet 10 000 lignes et qu'automatiquement il les transmet dans les autre onglet ma...

11 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Mots ou textes annulés par erreur

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai résolu le problème en installant les signes "Annuler " et "rétablir" dans la barre d'outil et en procédant de la façon suivante: U...

Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Comment modifier les guillemets sur word 2010

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Avec word 2010 je cherche le moyen de modifier les guillemets. C'est un sujet qui...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Rosy

J'ai reçu un code de verification microsoft !!!

 Résolu

bonjour j'etais entrain de regarder ma serie tranquilement sur mon ordi et tout a coup je reçois un message sur mon télephone: code de verification m...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
aurel34

Protection onglet

 Résolu

Bonjour, j'ai un ficher avec 4 onglet (hrs entrepreneur, saisie, matériels et procèdure) j'ai masquer mon onglet "hrs entrepreneur) et installer ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
juer31

Infos commande cmd

 Résolu

bonjour j'aimerais juste savoir a quoi sert la commande CMD: netsh wl sh int merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jee pee

Retranscrire un fichier audio en texte

 Résolu

Bonjour à tous, Bon je ne suis pas certaine du thème car c'est un peu vague et je ne sais où chercher. J'ai des entretiens que je dois retranscri...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
MechaStreisand

Export feuilles excel séparées au format pdf

 Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaiterais avoir une petite commande macro pour exporter des feuilles excel en pdf. Deux contraintes néanmoins: sur toutes l...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
b.desmarets

Date commencant par le premier jour du mois

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire apparaitre en A3 la date du premier jour du mois en prenant en compte les cellules A1 et B1. Il faut qu’en B1 le mois ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Vaucluse

Lire m4v

 Résolu

Bonsoir, on m'a envoyé un lien pour télécharger une vidéo en m4v. Le téléchargement s'est déroulé normalement, mais je ne peux pas lire le film. J'ai...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
jmarion3

[excel] - additionner une colonne sur 2

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour additionner une colonne sur 2! j'ai essaye plein de chose mais je n'y arrive pas! gen...

12 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Alex

Plusieur boite de reception dans outlook

 Résolu

Bonsoir a tous j'utilise outlook express 6 sur xp pro (tous marche bien) j'ai beaucoup d'adresse mail et je les ai toutes configurer sur outlook pour ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Patoone

Choix de feuille puis recherche v selon un mois.

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un fichier excel dans lequel se trouve plusieurs feuilles dans lesquelles j'ai des données statistiques par rapports à ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Tab

Télécharger cours gratuit bureautique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Aider moi à télécharger gratuitement les cours de bureautique

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
M.informatique

Désolé il y a un problème avec votre demande.

 Résolu

Bonjour J’ai trois instagram: un personnel, un avec des photos de paysage, et un de revente de vetements Quelqun a signalé ma 3e page instagram s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Alix

Cette personne m'a-t-elle bloquée ?

 Résolu

Bonjour. Depuis que je suis allée sur Facebook, jai remarqué chez un contact que je ne pouvais pas lui parler, ni aller sur le profil car ça dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MPMP10

Ecart heure transformé en pourçentage

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous :-) Sur mon tableau j'ai : - Heure prévue : 00:15:00 - Heure réelle : 00:45:00 Donc un écart de 30 minutes. Ma ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
HeyFoul

Interprétation écart type

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment interpreter un ecart type, je vous donne un exemple concret j'ai le salaire moyen est de 50647€ et l'ecart type...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Linda

Impossible d'expédier mes mails depuis 2-3 jours

 Résolu

Je ne peux plus envoyer des mails ou répondre à des mails reçus sur mon Yahoo.fr (regroupés dans Outlook). Par contre j'ai les mêmes réglages sur mon ...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
MireilleA

Octet, bit?

 Résolu/Fermé

bonjour, quelleest la différence entre Giga octet et Giga bit ? merci on vit, on meurt mais le principal est de faire quelque chose entre les deux

Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Knn

Trier et filtrer données

 Résolu

Bonjour, J'aimerais trier des données dans un classeur excel. J'ai pu trier et filtrer mais je n'arrive pas à supprimer les lignes "cachées", cell...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Manoudd

Création liste ............

 Résolu

Bonjour, Je cherche, comment créer une liste des identifiants non utilisés comme par exemple entre : W691042 W691045 Une formule qui m'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Vaucluse

Mise en forme conditionnelle en comparant 2 col

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, aussi simple soit-il, je ne me souviens plus très bien des formules etc. Mon tableau dispose de 13 colonnes, 1 ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
No0v4

Excel format en k€

 Résolu

Bonjour à tous, J'essaie de créer le format personnalise de nombres en k€ Exemple : dans une cellule j'ai le nombre 1000 et je voudrais le format ...

22 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
bob
Résultats 20751 - 20800 sur un total de plus de 50 000