Les discussions
Statistiques
Résolu/FerméBonjour! Comment interpréter un écart type de 25 avec une moyenne de nombre de feuilles par plante de 20?
Abonnement/désabonnement bloqués
RésoluBonjour, Jeudi soir, je me suis piratée mon compte. J'ai contacté de suite Instagram qui m'a permis, le lendemain, de récupérer mon compte. Le probl...
Problème résultats prédéfinis excel
RésoluBonjour, je vais essayer de vous exposer le plus clairement possible mon soucis. je suis poseur de terrasse et je suis en train de peaufiner mon ta...
Excel formule imbriquée si
RésoluBonjour, Je voudrais une formule qui dise : si V est inférieur à 14 alors V& "jours" si V est compris entre 14 et 130 alors "deux semaines" si...
Problème de mot de passe principal sous thunderbir
RésoluBonjour, Depuis longtemps thunderbird me demandait le mot de passe principal pour accéder à mes mails, je suis chez free. Maintenant il ne me le de...
Récupérer argent paypal
Résolu/FerméBonjour, J'ai reçu des paiements via paypal, et je souhaiterai récupérer cet argent sur mon compte bancaire... quelqu'un sait il comment on fait...
Appuyer par ereur sur "indésirable" facebook
Résolu/FerméBonjour, j'ai reçu un message sur facebook et j'ai ensuite appuyé par erreur sur le bouton "signaler (indésirable)" et mon message a disparu. Ce m...
Formule somme qui affiche un 0 si cellules vides.
RésoluBonjour, J'utilise une formule SOMME et je souhaite qu'elle n'affiche rien si toutes les cellules sont vides. Les cellules en question contienn...
Extration droite suivant position
RésoluBonjour, Je veux extraire les derniers chiffres d'1 cellule qui est séparé par 1 espace. Cette cellule a 1 nbre de caractères variables et plusieurs...
Comment faire pour entrer en liaison skype si.....
RésoluDESOLEE JE NE SAIS PAS SUR QUEL FORUM JE DOIS ME POSITIONNER bonjour à tout le monde, je vous expose mon problème. je suis à 600 km d'un lie...
Word 2007 l'icone "afficher tout" me pose problème
RésoluBonjour, Sur Word 2007, lorsque j'écris, il y a des petits points à mi hauteur entre les mots... en fait ce sont tous les signes "non imprimables" ...
Mode plan
RésoluBonjour, J'ai réalisé un document en mode plan, c'est bon. Je n'arrive pas par contre, à l'enregistrer et à ce qu'il reste en affichage des titre...
Fichier pdf corrompu
RésoluBonjour, Tout d'abord, veuillez m'excuser si mon post n'est pas au bon endroit (je ne savais pas s'il fallait re-créer un post ou continuer un pos...
Outlook, transfert d'un pc à l'autre des messages
RésoluBonjour, J'ai 2 PC portables un vieux HP qui a 7 ans et un tout nouveau HP qui a six jours. Ils sont tous les deux sous win 10 dernière version (av...
Microsoft money qui lui succède ?
RésoluBonjour, j'ai toujours aimé ses options finances, bourses, formulaires, états, graphes etc.... Qui a repris la suite ou développé encore mieux pour u...
Excel: format de saisie obligatoire
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à rendre obligataire un format de saisie dans les cellules d’une colonne. Le format ressemble à un format date XX/XX/...
Pilotes réseau
RésoluSalut, que compte réinstaller windows et je voulais savoir quel pilote installer pour le réseau entre "killer permance suite" et "bigfoot lan driver" ...
Nouvelle messagerie orange
RésoluBonjour, Ce matin installation de la nouvelle messagerie orange : votre navigateur n'est plus compatible. mettre à jour. Comment faire ? j'ai essay...
Programme word
RésoluBonjour, mon @ ne fonctionne plus quand j'écris un texte avec mon microsoft word. Par contre il fonctionne dans tous le reste de mes textes et dans me...
Pages surnuméraires à l'impression
RésoluBonjour, J'ai écrit avec des camarades un livre sur word, mais je viens de me rendre compte que j'ai fait une erreur. Certaines pages qui sont cen...
Est-il possible de modifier un téléchargement ?
RésoluBonjour, Je télécharge quelque fois de la musique, qu'il n'est pas possible de retrouver telle qu'on la voudrait dans le commerce. Et parfois le ...
Récupérer télex fb
RésoluBonsoir, je ne vois plus apparaître en temps réel, l'activité de mes amis dans la barre à droite au dessus des personnes connectées. J'ai juste la bar...
Excel: copie automatique contenu de cellules
RésoluBonjour, j'aurais besoin de vos lumières pour savoir si ce que je cherche à faire est possible. Dans un document excel, je fais en sorte que le con...
Feuilles excel
RésoluBonjour, Dans un classeur Excel, j'utilise deux feuilles de calcul (feuille 1 et feuille 2). Dans certaines situations j'ai besoin que la feuille ...
Problème chargement des pages firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un bordereau qui s'affiche en haut lorsque je souhaite accéder à une page internet et du coup beaucoup de lent...
Pilote imprimante hp1320 pour windows10
RésoluBonjour je suis à la recherche de pilote imprimante hp1320 pour windows10 64bit et windows7 64bit
Problème pour des conditions
RésoluBonjour, Je voudrais rajouter une condition à cette ligne excel : (Le texte est espagnol car j'étudie en espagne) =SI('DATOS PACIENTE'!B28>=100...
Pb cellule excel
Résolubonjour, j'ai dans une cellule noté ce type de date/texte : 2018-04-19 00:17:43,"-13,5","7,7" je voudrais que dans la cellule d'a coté juste le -1...
D secure session expirée à nouveau
RésoluBonjour, Fin mars, j'ai eu ce pb résolu par déblocage de la banque. La semaine dernière : ça recommence !! La banque r-débloque !! ET aujourd'hui...
Safer vpn
RésoluBonjour, Je désire savoir le prix du SaferVPN. Le prix n'est pas indiqué. Gratuit, au Mois, ou /An. Merci ***@*** Configuration...
Le bon coin et l'accessibilité aux infos données p
RésoluBonjour à tous, je suis à la recherche d'une astuce ou un mode d'emploi que je ne connais pas......... mais peut-être vous le connaissez.............
Problème d'userform et de code
RésoluBonjour à tous amis de comment ça marche, Je viens vers vous car j’ai un problème de code sur un Userform. Il y a quelques temps j’ai trouvé sur i...
Transformer 60 minutes en 1 heure automatiquement
RésoluBonjour, Je suis en train de créer une feuille de calcul pour calculer les heures de travail de mon père et je cherche un moyen de transphormer 60 m...
Validation de données ne fonctionne plus ??
RésoluBonjour, J'ai mis une colonne avec une liste déroulante à aller chercher dans une autre feuille Excel tout fonctionne correctement mais lorsque je ...
Protection feuil3
RésoluBonjour, Je voudrais protéger une feuille lorsque l'on quitte cette feuille, mais la difficulté c'est que cette feuille peut déjà être protégée. L...
Qcm
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d’une âme charitable qui puisse me proposer un QCM type que je puisse modifier. En effet, je souhaite préparer plusi...
Microsoft money
RésoluJ'ai un logiciel Microsoft Money, depuis quelque temps, j'enregistre mes dépenses en euros et à chaque dépense il m'indique la soustraction en francs,...
Numerisation d'un tableau excel
RésoluBonjour, Je ne suis pas habituee à excel j'étais sur office, je voudrais numériser un échéancier excel pour en faire des copies. J'ai essayé d'imp...
Surligner mots clés, avec couleurs selon catégorie
RésoluBonsoir la communauté ! :) Je cherche une extension (ou un programme) permettant de faire ressortir des mots clés (avec différentes couleurs pour plu...
RésoluBonjour, Voila, étant novice, je vais essayer d'être le plus clair possible. J'ai un bien à vendre et je voudrai qu'il soit vu au minimum sur l...
Formule stxt
RésoluBonjour à tous, j'ai une cellule ou j' intégrer une phrase en B10 comme celle-ci : COLOGNE - Réunion 5 - Mercredi 06 Juin 2018 En sachant que l...
Logiciel ccleaner
RésoluBonjour qui peut me donner le lien pour CCleaner car j'en trouve mais pas en Français et ca ne marche pas Merci pour votre aide
Skype contacts
RésoluBonjour J'ai mis le nouveau skype qu'il faut mettre en allant sur microsoft store et je voudrais savoir comment avoir les contacts sur la gauche s'en...
Logiciel de classification
RésoluBonjour, Dans le cadre de mon travail, il faudrait pour me faciliter la vie que je crée une classification de végétaux, par exemple avec des liens d...
Bonne formule a insérer ???
RésoluBonjour, Je vous explique ma problématique J'ai un tableau avec plusieurs données a l'intérieur Lorsque j'inscrit quelque chose dans la colonne i...
Internet me redirige vers youtube
RésoluBonjours, depuis maintenant une semaine quand je démarre mon pc et que je vais sur internet je suis automatiquement redirigé vers YouTube, par contre ...
Adblock ne fait plus son job comme y faut !!!
RésoluBonjour, IDEM adblock ne fait plus son job comme y faut ,,, pour moi ,, quand je clic sur une page j'ai souvent une autre page à pub qui s'ouvre et...
Minage etherium, claymore
RésoluBonjour, je souhaite commencer à miner de la crypto avec mon pc, je possède déjà un wallet à l'adresse 0xdD18F72CD169055Bb870c0a7E96AbBa0B8e2...
Mon compte facebook est bloqué
RésoluBonjour, Je ne me souviens pas de mon mot de passe? Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Ignorer les cellules vides (fonction si)
RésoluBonjour, Dans un tableau je dois comparer toutes les chaines de caractère qui apparaissent sur la même ligne, pour savoir si elles sont toutes ide...