Page Web Crédit du Nord en grisée

Résolu/Fermé
Thuy-Duc Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022 - 2 févr. 2022 à 19:17
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 - 3 févr. 2022 à 08:28
Bonjour,
J'utilise Chrome pour accéder normalement à ma banque Crédit du Nord. Subitement depuis un certain temps, quand j'ouvre ce site, la page d'accueil apparaît en grisé, je ne peux cliquer sur le bouton "Connexion" ou sur d'autres liens sur la page. La Hotline de la banque n'ayant pu résoudre ce problème, j'essaie d'utiliser Edge, ça marche impeccablement. Après un certain temps, le même problème se reproduit avec Edge, je me tourne vers Firefox et ça marche, tandis que l'erreur persiste avec Chrome et Edge. J'ai peur que ça va se reproduire avec Firefox, je ne peux plus consulter ma banque. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ? Mille mercis d'avance.

Duc

3 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
Modifié le 2 févr. 2022 à 20:44
Bonjour,

C'est à peu près le même problème que la banque postale.

==► Firefox et la banque postale,page bleue identifiant à saisir

Avec l'extension activée I don't care about cookies la page est bien grisée.
Valable sur Google Chrome,Firefox,Edge........

Regarde si as cette extension.
En navigation privée cela fonctionne.

1- Si c'est le cas désactive l'extension I don't care about cookies sur la page web de la banque Crédit du Nord.


2- La page n'est plus grisée.

3- Actualise la page si tu ne vois rien.
Ou touche clavier F5


4- Et accepte toutes les cases ''Accepter'' sans quoi tu ne pourras pas y accéder.


5- Par la suite tu pourras te connecter. ''Mes comptes''


6- Et entrer tes identifiants.


Une suite de sécurité pourrait-être également le coupable.
Tout comme un bloqueur de pub, mais je ne crois pas que ce dernier puisse être incriminé.
Ou encore --► Vider le cache

@+

1
Thuy-Duc Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2022
3 févr. 2022 à 06:59
Bonjour,
J'ai appliqué tes remèdes, ça marche impeccablement maintenant avec tous les navigateurs. Je te remercie mille fois, pistouri.
0
pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
3 févr. 2022 à 08:28
Salut,

Content pour toi.
Bonne journée.
0