Problème avec un fichier PAN
Résolu/Fermé
A voir également:
- Problème avec un fichier PAN
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Ouvrir un fichier .bin - Guide
- Fichier host - Guide
2 réponses
Problème résolu, après plusieurs tentatives, cela a fonctionné normalement, incompréhensible....
Merci et bon week-end à vous!
Nathalie
Merci et bon week-end à vous!
Nathalie
jee pee
Messages postés
40574
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 décembre 2024
9 460
29 janv. 2022 à 10:53
29 janv. 2022 à 10:53
Bonjour
Dans KB le B est en anglais Byte et cela veut dire Octet. KB = KO la légère différence vient des arrondis suivant le facteur de bloc sur disque.
Le fichier fait 636 000 caractères. Est-ce assez pour 378 notices ???
J'ai lu qu'un fichier PAN pouvait s'ouvrir avec Excel, si vous avez ce logiciel faites un essai.
Après vous devriez interroger la BDP et l'éditeur du logiciel de votre médiathèque.
Dans KB le B est en anglais Byte et cela veut dire Octet. KB = KO la légère différence vient des arrondis suivant le facteur de bloc sur disque.
Le fichier fait 636 000 caractères. Est-ce assez pour 378 notices ???
J'ai lu qu'un fichier PAN pouvait s'ouvrir avec Excel, si vous avez ce logiciel faites un essai.
Après vous devriez interroger la BDP et l'éditeur du logiciel de votre médiathèque.
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour votre réponse!
Nous avons toujours utilisé ce type de fichier pour l'intégration des notices de la BDP dans notre base de données. C'est la première fois que cela ne marche pas et ils fonctionnent avec les mêmes logiciels que nous.
Je ne comprends pas, sauf si leur fichier est corrompu à la base, mais ils ont tenté par deux fois de nous l'envoyer et c'est toujours pareil..
Nathalie
Tout d'abord, merci pour votre réponse!
Nous avons toujours utilisé ce type de fichier pour l'intégration des notices de la BDP dans notre base de données. C'est la première fois que cela ne marche pas et ils fonctionnent avec les mêmes logiciels que nous.
Je ne comprends pas, sauf si leur fichier est corrompu à la base, mais ils ont tenté par deux fois de nous l'envoyer et c'est toujours pareil..
Nathalie