Les discussions

Page mozilla ne s'affiche pas

 Résolu

Bonjour, Aucun problème de connexion, quand je clique sur l'icône Mozilla, celle-ci s'ouvre mais ne s'affiche pas. J'ai fait une analyse antivirus,...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
MPMP10

Comment faire le ménage dans son dossier profil ?

 Résolu

Bonjour, Une amie utilise Thunderbid pour recevoir ses mail gmail, elle s'est aperçu que son dossier de profil pesé 8 go ! Et étant donné quelle ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
AdalineBowman

Changer son age sur chrome

 Résolu

Bonjour, Google me dit que je n'ai pas l'âge d'avoir un compte et il me demande de changer mon âge sur un autre navigateur (chrome, Firefox, etc) ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Jeotte

Google drive fonctionne comme une dropox?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite question à propos de Google Drive. Durant le confinement j'ai partagé avec des tiers des fichiers sur la Dropbox et...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
samigtx1459

Que représente des mo

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m"expliquer à quoi correspondent les gros débits de 732MO sur facture téléphone détaillée .( vidéos?) merci Bonne soirée

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Pierr10

Avertissement concernant la confidentialité

 Résolu

Bonjour, alors message d'erreur sous MS Excel lorsque j'essaie d'enregistre mon document (avec macros) : Avertissement concernant la confidentiali...

26 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
paco

Effacer l'historique

 Résolu

Bonjour. Je souhaiterai savoir comment effacer un message enregistré par une âmie sur snap. En effet, c mon ex et elle a enregistré des photos ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Mohamed

Bouton annuler d'une boite de dialogue

 Résolu

Bonjour, le forum J’utilise le code ci-dessous trouvé sur le net et je l’ai adapté à mon projet. La macro fonctionne bien Sub export()Dim wb As Work...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme vba combobox erreur 438 : propriete ou méthode non gérée par cet objet

 Résolu

Bonjour, Je me trouve actuellement dans une impasse, j'ai un fichier excel qui remplis une combobox automatiquement à l'ouverture du fichier. Cela...

24 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
BrainyCucumber

Arrondire au minimum

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible qu'Excel arrondisse au minimum au lieu de maximum ? Je m’explique, j'ai un résultat de 850.90€ et si je retire ...

30 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Raymond PENTIER

Produit si différent de zéro

 Résolu

Bonjour, C'est peut être évident mais je block je ne trouve vraiment pas comment faire???? Ma question est la suivante ... Comment calculer le ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
hmcirta

Webcam activée sur badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je me connecte sur le site de chat et de rencontre "badoo" et je me suis rendue compte que quelques fois, le voyant vert de ma webc...

Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Nini140554@gmail.com

Chaque vidéo que je regarde ne ce lance pas dès que j'ouvre l'onglet

 Résolu

Bonjour, Depuis que je suis passé a Firefox dès que j'ouvre une vidéo la vidéo ne ce lance pas et je suis obligé de cliqué sur la vidéo pour la lancé...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme de touchpad sur packard bell

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne sais pas si mon message a sa place ici mais je tente! j'ai un pc portable packard bell easynote R1 et j'ai un souci avec mon touchpa...

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Nino

Regrouper cellules d'une même valeur

 Résolu

Bonjour, Je cherche à regrouper sur une ligne les commentaires de ma colonne pour chaque article Est ce possible ? Merci d'avance https:/...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
ccm81

Logiciel gratuit pour regarder des séries sur mon pc

 Résolu

Bonsoir, Y a -t- il une personne qui me donner 1 logiciel gratuit pour regarder des séries américaines mais en français et pas en Streaming (Chicag...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
fermiparadoxx

Afficher le contenu d'une cellule à partir d'un numéro de ligne

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire quelque chose de sûrement très simple : j'ai "oui" dans la cellule A3 et 3 dans une autre cellule, par exemple B1....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
vicoububu

Video youtube en pdf

 Résolu

Bonjour, j'aimerais pouvoir transformer des vidéo youtube en format pdf , ce serait plus facile pour moi de suivre comme sur un tuto pour faire de la...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
chtiterebecca

Calculer pourcentage variable en fonction de différentes tranches

 Résolu

Bonjour, j'ai un fichier exel sur lequel j’essaie d'avoir un calcul de pourcentage dune valeur comprise entre 3 valeurs. je vous met un exemple...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
johood

Formule pour décompte de jours .

 Résolu

Bonjour à tous, SVP je cherche une formule pour que le "Solde de jours restants" de mon tableau se décrémente automatiquement en fonction de la ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
keshia21

Insérer une image en fonction d'une formule si

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru bcp de page sur le forum mais malgré cela je n'arrive pas à obtenir mon résultat. Exemple simple : Je dois effectuer un ...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
lasyl1

Changer nom de feuille sans changer les références de formule

 Résolu

Bonjour à tous, Dans la feuille1 j'ai des formules appelant d'autre feuille du fichier par exemple : =RECHERCHEV(B1;Feuill2!A:C;3;FAUX) Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
via55

Word 2019 interligne auto

 Résolu

Bonjour, je voudrais que tous mes paragraphes comptent une interligne de 0.5 automatiquement à chaque début de paragraphe mais je n'y arrive pas e...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
jeef40

Formule excel plusieurs condition texte

 Résolu

Bonjour :) je suis à la recherche d'une formule pour le cas suivant : j'aimerai en cellule B82 le texte de la cellule X115 si la cellule I27 est...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Vaucluse

Recpatcha

 Résolu

Bonjour, Récement je voulais me connecter à rockstar et puis j'ai du faire le recapatcha, mais celui-ci disais que je faisais toujours faux et meint...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Swann68

Recherche de date dans un tableau

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un tableau comprenant une liste d'activités et un planning, j'aimerais en face de l'activité, voir la date de l'activité . ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Cuffies02

J'arrive pas a acceder à mon compte facebook !!!!!!!!!!!

 Résolu

Bonjour, il ya pas longtemps que j'ai changer mon mot de passe facebook le probléme c que je l'ai oublier j'ai essayer de le récupérer maiis je n...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Anielle

Nom de fichier trop long pour etre supprimé

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens poster ici apres avoir lu deja bcp de post au sujet d'un fichier dont le nom est trop long et que l'on ne peux pas supprimer...

58 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Pseudo

Valeur conditionnelle si ensemble

 Résolu

Bonjour à tous, Me référant souvent aux multiples forums hyper-utiles sur les fonctions Excel, j'avoue cette fois ne pas trouver la solution à ma n...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Sylvex31

Comment faire svp une messagerie partagée sur thunderbird ?

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une adresse email Orange et Thunderbird comme messagerie. Je voudrai rajouter une deuxième adresse email Orange tout en conser...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
renard bleu

Comment copier un text dans un pdf protege

 Résolu

Bonjour, svp c urgent je peux savoir comment copier un text dans un pdf protege c tres important pour moi

15 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
GTdansLaGalere

Plusieurs processus firefox en cours

 Résolu

Bonsoir ! Lorsque je lance Firefox en 1 seul onglet j'ai jusqu'à 6 ou 7 processus firefox qui apparaissent dans le gestionne de taches. en ce mome...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
pasterma

Formule excel

 Résolu

Bonjour, Je voudrais votre avis concernant la meilleure formule pour exécuter une formule Excel. J'ai un fichier Excel avec sur une feuille plu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Lucie17_0626

Problème avec microsoft office pro plus 2007

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais pas si mon message a bien été envoyé alors je le refais ( et oui je ne suis pas très douée !!!) J'ai installé microsoft offi...

Dernière réponse le 14 mai 2020 par
3Pitous

Page blanche dans firefox (fonctionne dans chrome)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive plus à afficher Outlook dans Firefox, alors que cela fonctionne bien dans Chrome. J'ai vidé le cach...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
bazfile

Excel : fonction si une cellule dans une plage a le même contenu que cellule a1

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel et je voudrais qu'il m'affiche "X" ou "Y" selon si dans dans une plage (les colonnes N,O, P et Q) il y a au moins u...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
ccm81

Onglets automatiques sur excel

 Résolu

bonjour, J'ai 1 tableau excel pour suivre les remboursements lié aux A.T à partir duquel je voudrais créer des onglets automatiques par personne. ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
eriiic

Frefox ne marche plus

 Résolu

Bonjour, J'étais en version 76.0.1. A la suite de mises à jour de Firefox effectuées au démarrage, le 12/05 au matin, je me suis trouvé dans l'impo...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
spiralio

Numérotation du 09 au 01

 Résolu

Bonjour, Lorsqu'on a numéro de téléphone commençant par zéro 9, Comment retrouver le numéro Correspondant à qui commence par 01. Car à la base Ça ...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
brupala

Enlever les parenthèses d'une liste d'adresse email

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à supprimer les parenthèses d'une liste d'adresses e-mail? Exemple : Ma cellule C1 est de ce format (victor.leloup@...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
thibencs

Récupérer ma messagerie hotmail.com

 Résolu

Bonjour, Après avoir été piratée, j'ai changer on mot de passe hotmail. Or, depuis je n'ai plus de messagerie , tous mes messages ont disparus, ...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
nadette

Problème skype : ne reçois plus de messages / images

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Skype depuis une semaine. Je vous explique ma situation : - j'ai une conversation groupée avec une dizaine de person...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jeanmui

Insertion fichier pdf dans autre fichier pdf

 Résolu

Bonjour, Comment puis je insérer une page pdf dans un fichier pdf déjà créer (j ai 2 fichier pdf : 1 avec 10 pages et je souhaite insérer en 4ème po...

21 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
mia

Problème massif ... windows 10

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide... j'ai allumé mon PC portable ce matin, hier soir tout allait bien, je l'ai éteint normalement, et là il m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
jee pee

Changer langue sur pdf x hange viewer

 Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 8. J'ai téléchargé PDF X CHANGE VIEWER en français bien-sur vu mon niveau en anglais... et quand j'ouvre l'appli, elle es...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
joaveyron

Créer un compte messenger sans facebook sur windows 10

 Résolu

Bonjour , je souhaiterais créer un compte Messenger sur mon PC qui est en w10 sans passer par Facebook. Je n'ai pas trouvé comment créer un compte...

17 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Bryan

Problème entête / pied de page

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire pourquoi, dans un document Word, mon entête et pied de page change subitement d'une page à une autre. J'ai remarqué qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
sev33000

Problème demarrage pc lenovo g70

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable Lenovo G70 ne démarre plus. Il s'allume mais ne lance pas Windows. J'ai juste ce message "diagnostic de votre or...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
ptidemon57

Suppimer les espaces dans une référence

 Résolu

Bonjour, j'ai une liste de référence avec des espaces que je veux supprimer : exemple : 12 345 678 90 = 1234567890 1234 56 = 123456 1234 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
M-12

Html avec xcode

 Résolu

Bonjour, j'aimerai commencer a programmer du HTML dans Xcode. Cependant je ne sais pas si Xcode est conçu pour ça. Est ce que c'est possible ? Si ou...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
julien_7324
Résultats 10951 - 11000 sur un total de plus de 50 000