Comment supprimer une adresse Mail
Résolu
alain_1949
Messages postés
298
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je reçois de temps en temps des spams sur une ancienne adresse mail que je n'utilise plus depuis plus de 10 ans. Cette adresse ne figure pas dans la liste des adresses mail de Thunderbird. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour supprimer définitivement cette adresse.
Par avance, merci pour votre aide.
version de Thunderbird.91.5.1 (32 bits)
Je reçois de temps en temps des spams sur une ancienne adresse mail que je n'utilise plus depuis plus de 10 ans. Cette adresse ne figure pas dans la liste des adresses mail de Thunderbird. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour supprimer définitivement cette adresse.
Par avance, merci pour votre aide.
version de Thunderbird.91.5.1 (32 bits)
A voir également:
- Comment supprimer une adresse Mail
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Supprimer une adresse mail gmail - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous recevez des e-mail d'une adresse que vous n'utilisez pas ?
Après avoir vérifié dans votre Thunderbird dans le menu Outils, Paramètres de Compte que le compte n'existe pas (on sait jamais)... Il faut vérifier sur le Webmail de l'adresse concernée, voir de chercher sur le webmail de votre adresse actuelle, qu'une configuration de "transfert" n'ai pas été mise en place sur celle-ci.
Je vous rappelle que le Webmail correspond au site de l'opérateur de votre adresse et qui "traite" les messages avant ou même temps que Thunderbird.
Le Webmail par exemple, utiliser Gmail.com si c'est une adresse Google Gmail, Outlook.live.com pour une adresse Outlook ou Hotmail, Webmail.orange.fr pour Orange. Etc...
C'est dans ce Webmail que certains opérateurs "Autorisent" la suppression, mais c'est loin d'être une généralité.
A+
Vous recevez des e-mail d'une adresse que vous n'utilisez pas ?
Après avoir vérifié dans votre Thunderbird dans le menu Outils, Paramètres de Compte que le compte n'existe pas (on sait jamais)... Il faut vérifier sur le Webmail de l'adresse concernée, voir de chercher sur le webmail de votre adresse actuelle, qu'une configuration de "transfert" n'ai pas été mise en place sur celle-ci.
Je vous rappelle que le Webmail correspond au site de l'opérateur de votre adresse et qui "traite" les messages avant ou même temps que Thunderbird.
Le Webmail par exemple, utiliser Gmail.com si c'est une adresse Google Gmail, Outlook.live.com pour une adresse Outlook ou Hotmail, Webmail.orange.fr pour Orange. Etc...
C'est dans ce Webmail que certains opérateurs "Autorisent" la suppression, mais c'est loin d'être une généralité.
A+