Les discussions
Word 2007 problème d'affichage barres de défilement
RésoluBonjour, J'utilise depuis longtemps Word 7 et ne veux pas en changer. depuis quelques temps, malgré mon choix dans les Options, les barres de défile...
Mise à jour mozilla firefox
RésoluBonjour, Je viens de faire la mise à jour 51.0 (x86fr) En faisant un tour dans RevoUninstaller, j'ai toujours la version 50.1.0 (x64fr), est-ce norm...
Fonction rang avec 2 conditions
RésoluBonjour a tous ! j'e suis a la recherche d'une âme charitable possédant des connaissances dans l'utilisation d'Excel. Voici mon problème: des candi...
Simplification formule
RésoluBonjour, Voici mon soucis j'ai une formule qui fait 3km de long que je n'arrive pas a simplifié! Est ce que quelqu'un a la solution svp? Voici ma ...
Formule excel
RésoluBonjour, qui peut m'aider SVP Ci-dessous vous pouvez trouvez le lien de mon tableau: https://www.cjoint.com/c/GAulYrS8AnA par exp je veux select...
Un cœur noir
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais savoir que signifie quelqu'un un homme qui vous envoie un cœur noir je voudrais savoir exactement la signification Con...
Réorganiser mes données
RésoluBonjour, J'ai un problème sur des données que j'ai reçu. En effet j'ai une colonne avec les heures puis une colonne pour toutes les valeurs à H+10 m...
Télécharger word gratuitement
Résolu/Fermébonjour, j ai fait exactement comme expliqué sur la vidéo pour télécharger gratuitement word mais cela ne fonctionne pas du tout !! pouvez vous me di...
Help please : formule complexe (pour moi)
RésoluBonjour, Afin de réaliser un fichier pour un championnat de foot où je veux obtenir des résultats individuels, je souhaite faire apparaître dans une ...
Msgbox avec conditions
RésoluBonsoir à tous, Je cherche à créer une message box qui apparaitrait quand une certaine case indique "FAUX" et n'apparaitrait pas si les données saisi...
Mot de pass perdu
RésoluBonjour, J'aimerais retrouver mon mot de pass perdu Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98
Création fichiers
Résolubonjour, je voudrais créer une liste pour sélectionner des fichiers qui se regrouperaient dans un autre document pour imprimer merci de vos astuces ...
Site inaccessible - pas de proxy / pas de pare-feu
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je fais face plusieurs problème de connexion, problèmes partiels (mais très gênants). En fait lorsque je tape quelque...
Lien hypertexete et recherche v
RésoluBonjour, En fait j'aimerai savoir est ce que c'est possible d'utiliser un lien hypertexte avec formule recherche v je m'explique : J'en ai deux fe...
Excel graphique statistique
RésoluBonjour, Je suis enseignante. J'ai créé un graphique de statistique avec les notes de mes élèves. De façon automatique, EXCEL génère un graphique ...
Résultat correspondant sur une liste de 10 noms
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide pour ressortir une donnée sur une liste de 10 noms : Dans A1: Pierre, B1: 3% Dans A2 : Louis, B2: 4% etc. list...
Chauffe eau jour/nuit
Résolu/FerméBonjour, suite à une coupure de courant, plus d'eau chaude. le voyant est éteint :/ la commande sur "auto", que faire? Configuration: Windows / Chro...
Comment rechercher un nom sur excel
RésoluBonjour. J'aimerais savoir comment procédé à la recherche d'un nom ou d'un nombre sur ma feuille excel car le stock de mon magasins à évolué et je m...
Supprimer la réception d'emails intempestifs
RésoluBonjour, Je souhaiterais pouvoir " interdire " des emails intempestifs sur mon smartphone . Comment faire ? SVP. Cdlt. Configuration: Windows / ...
Mails envolés de thunderbird
RésoluBonjour, Aujourd'hui dimanche 22 janvier, Je suis en train de consulter mes mails. J'en supprime quelques uns, qui vont dans la corbeille. Je me r...
Creer et lire barcode pour exel 2007
RésoluBonjour, je voudrais creer des barcodes avec mon lecteur ls4001i (hand scan) quelqu'un a une idée comment procédé, je ne veux pas des free trial.... m...
Compter nombre de a consecufif
RésoluBonjour, Je voudrait calculer un nombre de cellule qui contient une même lettre mais uniquement si il est consécutif ex de C3 à AG22 (plage que j'a...
Comment faire pour qu’un nombre soit arrondi au multiple de 4 fr
RésoluBonjour, Comment faire pour qu’un nombre soit arrondi au multiple de 4 franc Exemple : A1 = 3750,51 & A2 = 3750.51/4 donc A2 = 937,63 je veux obten...
Tablette polaroid impossible à reformater
RésoluMa fille ne peut plus acceder à sa tablette polaroid mid4x10...Nous avons essayé de la reformater mais plein de pubs apparaissent ..Et on arrive à rie...
Problème "recherche de l'hôte" sans aboutir
RésoluBonjour à tous. Ayant cherché pendant plusieurs heures un topic qui essayerait de m'aider, j'ai beau trouver une personne ayant le même problème que...
Quelqu'un tente de se connecter à mon serveur ftp
RésoluBonjour, j'ai créé mon serveur FTP avec FilleZilla. Je viens de remarquer qu'une personne tentait de se connecter dessus (voir photo) Est-ce normal ...
Arrondissement avec condition
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour arrondir le tableau suivant: DEPUIS LA CELLULE D10 Si moins de 1 arrondir au plus proche multiple d...
Récupération du mot de passe outlook
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment récupérer mon mot de passe Outlook Merci a l'avance!
Comment calculer une moyenne
Résolu/FerméBonjour, Comment calculer une moyenne a partir de ces formules allant de: =DATEDIF(B9;B10;"Y")&SI(DATEDIF(B9;B10;"Y")>1;"ans,";"an,")&DATEDIF(B9;B1...
Remplacer
RésoluBonjour, J'ai un tableau excel qui contient des valeurs de 1 à 9. Je voudrais, dans un autre tableau remplacer automatiquement ces chiffres par des...
Demande d'aide pour l'adaptation d'une formule
RésoluBonjour, Demande d'aide pour l'adaptation d'une formule Ma feuille ressemble à ça : Candidat 4 (T13 note prioritaire pour le classement) 50.000 ...
Facebook piraté
RésoluBonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook qui a été piraté Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Remplacement d'une serrure
Résolu/FerméBonjour, J'ai une serrure avec une boule métallique de chaque coté et un cylindre a clé, comment l'ouvrir pour l'installer merci? Configuration: Wi...
Annuler toutes les demandes d'amitié envoyées
RésoluBonsoir, svp, je voudrais toutes les demandes d'amitié que j'ai envoyé et qui sont en attente. le soucis c'est que j'oublie parfois à qui j'ai env...
Facebook conserve-t-il les conversations?
RésoluBonjour, Encore dans ma paranoïa avec la vie privée sur Internet, je voudrais savoir si Facebook conserve les historiques dans la messagerie instant...
Ajouter une lettre à une cellule
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter automatiquement une certaine lettre au bout de chaque cellule, et si oui, comment? Je m'expl...
Max si
RésoluBonjour, Je recherche la formule pour trouver une valeur max (km véhicule) entre deux dates dans la colonne (ex. 01/01/2016 au 31/01/2016) par rapp...
Internet se déconnecte seul dès que je lance un navigateur.
RésoluBonjour, sur l'ordinateur de ma mère, il est impossible d'utiliser Internet. C'est un ASUS qui est sous Windows 10... Elle ne l'a pas utilisé pend...
Signalement d'un compte
RésoluBonjour, J'ai signalé un compte instagram car la personne poster des photos ex: seins,organismes féminins ... je voulais savoir comme j'ai signalé ce...
Problème windows 10 et changement de carte mère
RésoluBonjour, J'ai eu un problème de mon changement de carte mère. le problème est celui-ci, windows 10 me demande l'activer mais je n'ai pas de code car ...
Ecrire sur un document en pdf
RésoluBonjour, Je patine!! comment écrire sur un document en PDF j'ai des document en PDF que je veut modifier et je n'arrive pas comment faire?? C'est vr...
Cookies firefox
RésoluBonjour, Comment on affiche les cookies dans les nouvelles versions de Firefox? par exemple 45.6.0? Configuration: Linux / Firefox 45.0
Partager son site internet avec google drive
RésoluBonjour, J'ai créé une petite page web et j'aimerais la partager avec Google drive, je sais comment faire pour partager le fichier mais le problème c...
Comment accelerer sa connexion internet ?
RésoluBonjours à tous, j'ai quelque problèmes en ce moment avec ma connexion internet. Je voulais me renseigner sur comment acceler ma connexion internet ma...
Comment transférer mes mails neuf.fr vers free ?
RésoluBonjour, Mon unique adresse mail que j'utilise partout et que tout mon entourage a est xx.xx@neuf.fr Je souhaite la conserver alors que j'ai quitté ...
Je ne peux plus me connecter a mon compte messenger
RésoluBonjour, mon portable ne marchait plus et mon compte messenger a été déconnecter et maintenant que je remets mon numéro de téléphone (je n'ai pas face...
Connexion thunderbird
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux vraiment pas suivre la marche à suivre que vous me donnez, je n'ai pas les éléments nécessaires pour remplir les cases, car j'ai...