Les discussions

Word 2007 problème d'affichage barres de défilement

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis longtemps Word 7 et ne veux pas en changer. depuis quelques temps, malgré mon choix dans les Options, les barres de défile...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Firuza

Mise à jour mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de faire la mise à jour 51.0 (x86fr) En faisant un tour dans RevoUninstaller, j'ai toujours la version 50.1.0 (x64fr), est-ce norm...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Fonction rang avec 2 conditions

Résolu

Bonjour a tous ! j'e suis a la recherche d'une âme charitable possédant des connaissances dans l'utilisation d'Excel. Voici mon problème: des candi...

14 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
olis8319

Simplification formule

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis j'ai une formule qui fait 3km de long que je n'arrive pas a simplifié! Est ce que quelqu'un a la solution svp? Voici ma ...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Pioupiou

Formule excel

Résolu

Bonjour, qui peut m'aider SVP Ci-dessous vous pouvez trouvez le lien de mon tableau: https://www.cjoint.com/c/GAulYrS8AnA par exp je veux select...

f894009

Un cœur noir

Résolu

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir que signifie quelqu'un un homme qui vous envoie un cœur noir je voudrais savoir exactement la signification Con...

rose

Réorganiser mes données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur des données que j'ai reçu. En effet j'ai une colonne avec les heures puis une colonne pour toutes les valeurs à H+10 m...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
ccm81

Télécharger word gratuitement

Résolu/Fermé

bonjour, j ai fait exactement comme expliqué sur la vidéo pour télécharger gratuitement word mais cela ne fonctionne pas du tout !! pouvez vous me di...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
georges97

Help please : formule complexe (pour moi)

Résolu

Bonjour, Afin de réaliser un fichier pour un championnat de foot où je veux obtenir des résultats individuels, je souhaite faire apparaître dans une ...

Frenchie83

Msgbox avec conditions

Résolu

Bonsoir à tous, Je cherche à créer une message box qui apparaitrait quand une certaine case indique "FAUX" et n'apparaitrait pas si les données saisi...

20 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
f894009

Mot de pass perdu

Résolu

Bonjour, J'aimerais retrouver mon mot de pass perdu Configuration: Android / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Dori@n

Création fichiers

Résolu

bonjour, je voudrais créer une liste pour sélectionner des fichiers qui se regrouperaient dans un autre document pour imprimer merci de vos astuces ...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Raymond PENTIER

Site inaccessible - pas de proxy / pas de pare-feu

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je fais face plusieurs problème de connexion, problèmes partiels (mais très gênants). En fait lorsque je tape quelque...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
athena223

Lien hypertexete et recherche v

Résolu

Bonjour, En fait j'aimerai savoir est ce que c'est possible d'utiliser un lien hypertexte avec formule recherche v je m'explique : J'en ai deux fe...

innn123

Excel graphique statistique

Résolu

Bonjour, Je suis enseignante. J'ai créé un graphique de statistique avec les notes de mes élèves. De façon automatique, EXCEL génère un graphique ...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
prof888

Résultat correspondant sur une liste de 10 noms

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour ressortir une donnée sur une liste de 10 noms : Dans A1: Pierre, B1: 3% Dans A2 : Louis, B2: 4% etc. list...

JJM31

Telechargement

Résolu

bonjour, comment telecharger word sur windows 7 gratuit merci de me repondre

rital26110

Chauffe eau jour/nuit

Résolu/Fermé

Bonjour, suite à une coupure de courant, plus d'eau chaude. le voyant est éteint :/ la commande sur "auto", que faire? Configuration: Windows / Chro...

Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
BmV

Comment rechercher un nom sur excel

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir comment procédé à la recherche d'un nom ou d'un nombre sur ma feuille excel car le stock de mon magasins à évolué et je m...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Vaucluse

Supprimer la réception d'emails intempestifs

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir " interdire " des emails intempestifs sur mon smartphone . Comment faire ? SVP. Cdlt. Configuration: Windows / ...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bollo1

Mails envolés de thunderbird

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui dimanche 22 janvier, Je suis en train de consulter mes mails. J'en supprime quelques uns, qui vont dans la corbeille. Je me r...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Xileh

Creer et lire barcode pour exel 2007

Résolu

Bonjour, je voudrais creer des barcodes avec mon lecteur ls4001i (hand scan) quelqu'un a une idée comment procédé, je ne veux pas des free trial.... m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Patrice33740

Compter nombre de a consecufif

Résolu

Bonjour, Je voudrait calculer un nombre de cellule qui contient une même lettre mais uniquement si il est consécutif ex de C3 à AG22 (plage que j'a...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
c_pas_moi

Comment faire pour qu’un nombre soit arrondi au multiple de 4 fr

Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu’un nombre soit arrondi au multiple de 4 franc Exemple : A1 = 3750,51 & A2 = 3750.51/4 donc A2 = 937,63 je veux obten...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
lahkar7

Tablette polaroid impossible à reformater

Résolu

Ma fille ne peut plus acceder à sa tablette polaroid mid4x10...Nous avons essayé de la reformater mais plein de pubs apparaissent ..Et on arrive à rie...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ben098

Problème "recherche de l'hôte" sans aboutir

Résolu

Bonjour à tous. Ayant cherché pendant plusieurs heures un topic qui essayerait de m'aider, j'ai beau trouver une personne ayant le même problème que...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Pac

Quelqu'un tente de se connecter à mon serveur ftp

Résolu

Bonjour, j'ai créé mon serveur FTP avec FilleZilla. Je viens de remarquer qu'une personne tentait de se connecter dessus (voir photo) Est-ce normal ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ThePC

Arrondissement avec condition

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour arrondir le tableau suivant: DEPUIS LA CELLULE D10 Si moins de 1 arrondir au plus proche multiple d...

Danlab007

Récupération du mot de passe outlook

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment récupérer mon mot de passe Outlook Merci a l'avance!

Dori@n

Comment calculer une moyenne

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment calculer une moyenne a partir de ces formules allant de: =DATEDIF(B9;B10;"Y")&SI(DATEDIF(B9;B10;"Y")>1;"ans,";"an,")&DATEDIF(B9;B1...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplacer

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui contient des valeurs de 1 à 9. Je voudrais, dans un autre tableau remplacer automatiquement ces chiffres par des...

daniel22

Demande d'aide pour l'adaptation d'une formule

Résolu

Bonjour, Demande d'aide pour l'adaptation d'une formule Ma feuille ressemble à ça : Candidat 4 (T13 note prioritaire pour le classement) 50.000 ...

Raymond PENTIER

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Comment je peux récupérer mon compte facebook qui a été piraté Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Dori@n

Remplacement d'une serrure

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une serrure avec une boule métallique de chaque coté et un cylindre a clé, comment l'ouvrir pour l'installer merci? Configuration: Wi...

Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
mohwahran

Un bon site de jeu en ligne

Résolu

Bonsoir je cherche un bon site de jeu en ligne

17 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
MakiBCN

Annuler toutes les demandes d'amitié envoyées

Résolu

Bonsoir, svp, je voudrais toutes les demandes d'amitié que j'ai envoyé et qui sont en attente. le soucis c'est que j'oublie parfois à qui j'ai env...

hommetounu

Facebook conserve-t-il les conversations?

Résolu

Bonjour, Encore dans ma paranoïa avec la vie privée sur Internet, je voudrais savoir si Facebook conserve les historiques dans la messagerie instant...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Clochette

Ajouter une lettre à une cellule

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter automatiquement une certaine lettre au bout de chaque cellule, et si oui, comment? Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
JennyH

Max si

Résolu

Bonjour, Je recherche la formule pour trouver une valeur max (km véhicule) entre deux dates dans la colonne (ex. 01/01/2016 au 31/01/2016) par rapp...

BRANKA

Internet se déconnecte seul dès que je lance un navigateur.

Résolu

Bonjour, sur l'ordinateur de ma mère, il est impossible d'utiliser Internet. C'est un ASUS qui est sous Windows 10... Elle ne l'a pas utilisé pend...

Dori@n

Signalement d'un compte

Résolu

Bonjour, J'ai signalé un compte instagram car la personne poster des photos ex: seins,organismes féminins ... je voulais savoir comme j'ai signalé ce...

mmm

Dossier pdf

Résolu

bonjour, comment modifier un document PDF avec Adobe Reader merci d'avance

Basteros

Problème windows 10 et changement de carte mère

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de mon changement de carte mère. le problème est celui-ci, windows 10 me demande l'activer mais je n'ai pas de code car ...

14 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
cado21

Ecrire sur un document en pdf

Résolu

Bonjour, Je patine!! comment écrire sur un document en PDF j'ai des document en PDF que je veut modifier et je n'arrive pas comment faire?? C'est vr...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
Claradurand

Cookies firefox

Résolu

Bonjour, Comment on affiche les cookies dans les nouvelles versions de Firefox? par exemple 45.6.0? Configuration: Linux / Firefox 45.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
dom17

Partager son site internet avec google drive

Résolu

Bonjour, J'ai créé une petite page web et j'aimerais la partager avec Google drive, je sais comment faire pour partager le fichier mais le problème c...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Alexandre.ccm

Comment accelerer sa connexion internet ?

Résolu

Bonjours à tous, j'ai quelque problèmes en ce moment avec ma connexion internet. Je voulais me renseigner sur comment acceler ma connexion internet ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
NofearZox

Comment transférer mes mails neuf.fr vers free ?

Résolu

Bonjour, Mon unique adresse mail que j'utilise partout et que tout mon entourage a est xx.xx@neuf.fr Je souhaite la conserver alors que j'ai quitté ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
cde2827

Je ne peux plus me connecter a mon compte messenger

Résolu

Bonjour, mon portable ne marchait plus et mon compte messenger a été déconnecter et maintenant que je remets mon numéro de téléphone (je n'ai pas face...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Connexion thunderbird

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux vraiment pas suivre la marche à suivre que vous me donnez, je n'ai pas les éléments nécessaires pour remplir les cases, car j'ai...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Xileh
Résultats 30401 - 30450 sur un total de plus de 50 000