Formule de calcul
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment calculer un pourcentage de réduction en fonction d'une fréquence d'achat, selon l'image ci-dessous : http://i...
Bonjour, J'aimerais savoir comment calculer un pourcentage de réduction en fonction d'une fréquence d'achat, selon l'image ci-dessous : http://i...
Bonjour, Je crée un formulaire Word (2010), j'essaie de donner la même police de caractères à mes zones d'édition (formulaires hérités) qu'au rest...
Bonjour, comment verrouiller des cellules dans une feuille de calcul merci Configuration: Windows 7 / Firefox 41.0
Bonjour à Tous, 1) J'ai un code IMPORT pour aller chercher une plage modulable dans la feuille import De A2 à E avec X lignes pour ensuite mettre ce...
Bonjour, J'essaye de réaliser une liste déroulante en fonction d'informations qui dépendent d'un paramètre déjà choisi dans une autre liste déroul...
Bonjour, Je voudrais savoir comment calculer sous excel les formules pour des commissions Mois de 6000 - pas de commissions de 6001 a 100...
Bonjour, Alors voilà j'ai pour projet de faire un tableau où l'on y rentrera des valeurs et j'aimerais que lorsqu'une valeur est supérieur à 5 cel...
Bonjour, J'ai une petite question car je n'arrive pas a intégrer correctement plusieurs conditions et fonctions dans un tableur. J'ai 3 colonnes a...
Bonjour, J'ai 2 feuilles Excel : > La première avec ma base de données clients > La seconde avec les données de l'INSEE (commune, code INSEE, p...
Bonjour, Je cherche par le biais d'un macro : - à copier ou extraire le contenu d'une cellule (la cellule contient une formule, il faut copier le...
Bonjour, j'essaie d'ouvrir un lien qui m'est envoyé , et je peux pas l'ouvrir : le message qui m'est retourné est le suivant: "ce plug-in est désa...
Bonjour, Je suis en galère sur un fichier excel. Je cherche comment intégrer une image dans une cellule en fonction de la valeur de la cellule. Ex...
Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je suis pas vraiment experte dans les macros d'Excel. J'ai un client qui me demande que je copi...
Bonjour, Je viens d'installer, sans aucun problème, le logiciel Powerdirector 9 (Transfert des images VHS). Lorsque je clique sur le raccourci, le l...
Bonjour, je souhaite supprimer mon compte g mail car je pense que quelqu'un d'autre utilise mon compte quelle est la procédure? merci de votre rép...
Bonjour combien de fois Mozilla Firefox se mets à jour par ce que j'ai Mozilla Firefox 41.0.1 Merci à vous tous
mon hobby c'est le télémarketing
Bonjour, Cette formule : =GAUCHE(A1;NBCAR(A1)-1) Sert à enlever le caractère qui ce trouve derrière, ici c'est B. Seulement le problème est que ça e...
Bonjour, Par cette matinée ensoleillée je galère toujours avec mon tableau d'heures. Je n'ai pas trouvé mieux que de séparer les colonnes I,J,K. Pa...
Bonjour, J'ai en - colonne A : les dates 2016 du 1/1/16 au 31/12 - Colonne B et suivantes les noms de personnes avec leur présence soit présente...
Bonjour, bonsoir je oublie mon mot de passe te skype Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable ASUS X55VD - SX095H et je me suis aperçu qu'on ne pouvait pas faire les DVD de restauration. Le service...
bonsoir j'ai besoin d'aide c'est URGENT CAR UNE PERSONNE A REUSSI A SE CONNECTER A MON COMPTE FACEBOOK JE NE PEUX PAS LE SUPPRIMER CAR JE NE PAS...
Bonjour, je voudrais sur un tableau automatique excel mettre une colonne avec les noms de rue (colonne A ) et mettre des noms de personne (colonne ...
Bonjour tout le monde, Malgré des heures de recherches et maintes touffes de cheveux arrachées, je ne parviens pas à trouver de solution à mon pro...
Bonjour, j'ai un compte personnel facebook. Je voudrais poster des publications en public et que tout le monde puisse liker ou commenter ces publ...
Bonjour ! depuis deux semaine j'ai un souci, quand j'ouvre un nouvel onglet j'ai une page vierge ou alors la mosaique j'ai le choix, mais j'arrive plu...
Bonjour, La navigation internet est lente, mais le pc est "propre". J'utilise "firefox" et je suis en wifi orange livebox connexion sans fil. ...
Bonjour, J'ai une feuille (A) de calcul avec plusieurs cellule portant des noms. ex. "=aqueduc" donne exemple 20$ se rapporte à une cellule d'une ...
Help ! La fenêtre est ancré alors qu'il ne devrait pas :/
Bonjour, Je sais que le sujet a été traité, mais ma demande est plus précise. Voilà ma situation : j'échange depuis quelques temps des messages ...
Bonjour, Je voulais installer google chrome en francais Configuration: Windows / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, comment peut on faire pour déterminer la couleur des colonnes d'un graphique dont le nom fini par pesf ex maisonpesf, arbrepesf https://w...
Bonjour, Hotmail.com ne fonctionne pas depuis 3 jours, page blanche; (ou que l'on clique cela lance une chargement qui n'arrive jamais au bout) do...
Bonjour, j ai parre des commandes pour noel et les personnes n ont rien recu ?qu est ce que j doit faire? Configuration: Windows 7 / Internet E...
Bonjour, Je remplie une base données de fichiers dans excel. Les données sont extraites de documents PDF : 1 doc = 1 ligne Afin de trier tout ç...
Bonjour a tous, dans le cadre d'un laboratoire de physique, j'ai du effectuer une série de mesures (plusieurs fois une centaine de mesures) et je ...
comment créer un inventaire
Bonjour, J'ai un petit problème concernant un tableau Excel que je souhaite créer qui me permettrais de gérer des gains issus de paris avec multip...
Bjr, je voudrais un logiciel de téléchargement pour youtube svp. merci.
Bonjour à tous, Je recherche désésperement comment installer cet onglet "nous contacter" sur ma page facebook sans trouver de réponse ! Pouvez-vou...
Bonjour, A l'ouverture d'un nouvel onglet dans Firefox 23.0.1, s'affiche une page montrant une mosaïque des deniers sites que j'ai visité. Mais mo...
Bonjour à toutes et à tous Je vous explique mon problème ça fait deux jours maintenant que je n'arrive plus à utiliser mes navigateurs (Opéra et...
Mes pages internet sont de tres petite taille comment vaire pour revenir a la taille normale?Bonjour,
Bonjour, depuis environ un mois j ai un contact qui apparait toujours en déconnecté, si je lui écrit il ne me répond pas,si j'essaie de l'appeler en v...
Bonjour, à l'aide je vous prie je n'arrive pas à imprimer un fichier-pdf cela est peut être du à mon pc j'ai essayé de faire une copie d'écra...
Bonjour à tous, Savez vous comment peut on compter le nombre de cellules consecutives contenant une même lettre dans le texte sur une plage horizon...
Bonjour, Avant d'installer ce module, j'aimerais savoir si je ne risque rien, mais tout d'abord pourquoi ADBLOCK PLUS, le premier ADBLOCK tout court...
Bonjour, Tout d'abord merci j'ai réussi à créer un menu déroulant avec une saisie semi auto en tapant la 1ère la lettre à l'aide des infos du site. ...
Bonjour, voilà mon souci, j ai un inventaire a faire et je souhaite calculer en fonction de la tva: descriptif P.A ht tva P.V ttc T 5,5 T 2...