Est-ce que rocketdock fais ramer le pc ?
RésoluBonjour, j'aimerai installer Rocketdock mais on m'a dis que c'est le genre de logiciel qui fait ramer le PC. Est-ce que c'est vrai ? -- EliottNo ...
Bonjour, j'aimerai installer Rocketdock mais on m'a dis que c'est le genre de logiciel qui fait ramer le PC. Est-ce que c'est vrai ? -- EliottNo ...
Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal, c'est très long ça rame, m^me pour lire les vidéos on m'a conseillé de changer de mot de passe quan...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai un problème , je suis entrain de créer pour une entreprise un petit système sous excel qui permet de calculé la gâche p...
Bonjour* J'ai créé une adresse Gmail il y a longtemps et que je n'ai jamais utilisé. Seulement voilà je ne me rappelle plus du tout de l'intitulé d...
Bonjour, je n 'arrive pas a supprimer un compte gmail Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, j' ai le logiciel gratuit legrand "CHANTIER CHRONO". On m' a dit que "ILLIPRO" est aussi gratuit et plus récent. Durant l' installati...
Bonjour, j'utilise utilise outlook comme messagerie professionnelle. je veux envoyer un email avec des pieces jointes. Le probleme c'est que je...
Bonjour, J'utilisais le navigateur google chrome , mais c'est yaghoo qui s'affiche maintenant. Comment puis-je retrouver mon navigateur habituel? ...
Bonjour à tous, Je crée un premier post car je ne sais pas exactement où chercher la solution. Afin que se soit plus explicite, j'ai créé un fi...
Bonjour, je viens de recevoir nouvel ordi avec win 10. J'ai Money 2005 et fichiers provenant de Win Vista Pro. «mes fichiers ont mot de passe. Je r...
Bonjour, comment "récupérer" la corbeille sur ma messagerie Thunderbird?
Bonjour, Sur un classeur EXCEL : - j'ai un onglet avec plus de 1000 ligne de 3 colonnes comprenant : 1 numéro de 7 chiffres, 1 nom et 1 prénom. ...
Bonjour, souhaite résilier mon identifiant et mot de passe actuels sur google .fr à l'adresse actuelle mentionnée:***@*** merci de m'y apporter les mo...
comment changer de navigateur appels vidéo
Bonjour à tous. Récemment, Youtube a activé (automatiquement) le mode sécurisé. Lorsque je veux avoir accès au commentaire, je ne peux pas le faire...
Bonjour Après plantage de mon ordinateur de bureau sous Win 10, le logiciel Money que j'utilisais pour mes comptes a été réinstallé. Or le fichier d...
Bonjour, voilà j'ai le logiciel you tube downloader mais je ne sais pas comment le faire fonctionner. quand je mets l'adresse de la video je sais pas...
Salut, je suis à la recherche d'un site de confiance où je pourrais m'acheter des T-shirt personnalisés, auriez vous l'adresse d'un site à me consei...
Salut, Tout est dans le titre . Je n'arrive pas à désinstaller Office totalement malgré l'utilitaire de désinstallation d'office. Si quelqu'un pe...
Bonjour, Je dois modifier tout un mémoire et notamment la numérotation et la hiérarchisation des différents titres. J'ai créer 3 types de Titre mais ...
Bonjour, comment crée 2me compte de gmail s'il vous plait merci en avance Configuration: Windows 8 / Chrome 45.0.2454.101
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder aux sites Youtube, Bing, et Google, que ce soit avec IE ou Google Chrome. En effet, sur Google Chrome on m'affiche...
Bonjour, Depuis quelques temps quand je veut mettre une vidéo plein écran, je reçoit toujours le message: Voulez vous afficher (nom du site ) en p...
Bonjour, Depuis des années, j'envoie et je reçois mes messages avec outlook mais d'un seul coup ça s'est arrêté, j'ai ce message : Une erreur inconn...
Bonjour J'ai un disque avec plusieurs partitions. Les principales sont C: et D:. N'ayant plus de place sur le C (merci Windows :-) ), je voudrais ...
Bonjour à tous, Je serai au Québec dans quelques jours,je voudrais savoir si je sais utiliser le pc des personnes qui me reçoivent avec mon adresse m...
Bonjour, svp quelqu'un peut-il m'expliquer comment effacer des fichiers PDF dans adobe reader XI le bouton supprimer ne fonctionne pas .merci à l...
Bonjour, Je souhaite supprimer un grand nombre de mails sur mon compte yahoo, mais je n'y arrive pas en les cochant simplement. On m'a dit que im...
Bonjour. PC LENOVO Idéacentre A520 - W8.1 McAfee Internet Security est livré en version d'essai sur ce PC. N'utilisant pas cet antivirus, je l'ai d...
Bonjour, J'ai un compte yahoo et j'utilise Thunderbird en IMAP. J'ai sur yahoo plusieurs milliers de mail de 2014. Thunderbird les télécharge au...
Bonjour, depuis ma mise a jours vers Windows 10 depuis 2 semaine je n'arrive plus a aller sur google. J'arrive à aller sur bing sur IE, et opera mais...
Bonjour, je voudrais faire un rappel d'une feuille de calcul à l'autre. J'ai une feuille de calcul avec le détails des notes et la note sur 20. Da...
Bonjour. Je viens de faire acquisition d'un nouveau pc que j'ai monté moi même. Il marche très bien, le seul souci c'est qu'il ne détecte aucune conn...
boujours tout le monde la question et dans le titre :)
Bonjour je voulais savoir si vous connaissais un bon site de rencontre, sans trop d'arnaque et surtout fiable ?
Bonjour, je viens de recevoir la Freebox HD. selon la notice de free, on peut relier par wifi (sans utiliser le cable ethernet donc) la freebox HD...
Bonjour à tous, Je suis en train de faire des feuilles de calcul avec Excel, et lorsque je veux rentrer dans une formule, "" pour ne rien mettre da...
Bonjour, je voudrais télécharger l'applis nosdevoirs.fr pour Android avec mon appareil mobile mais çà coute dans google play. je voudrais un autres ...
Bonjour, j'ai un fichier Divx (MKV File) sur mon ordinateur que je n'arrive pas à supprimer. Quand j'essaie, il me dit "Cette action ne peut être ...
boujours est il possible de supprimer un site web ?
Bonjour à tous J'ai fait l'acquisition récemment d'un Box Fibre SFR (Numéricable du coup), mais depuis l'installation des trouble se produise tout ...
Bonjour, Depuis la nouvelle mise à jour de Facebook, j'ai un problème à: (Écrire un commentaire) dans notre page Facebook (je suis administrateur ...
Bonjour, je viens d'acheter un portable Windows 8 je voudrais télécharger un exposé mais je n'y arrive pas, l'on me dit qu'il faut que je télécharge ...
Bonjour à la communauté . Je suis sous W7 INTERNET EXPLORER ORANGE J'allume mon ordi. avec mon mot de passe , et je peux accéder directement ...
Bonjour, Je travaille sur une base des données pour suivre mes pilotes. Mon tableau contient les 2 colonnes suivantes: Colonne N: "Heure total d...
Bonjour, Comment ouvrir directement le calendrier work sans ouvrir le lanceur de tâche avant. Auparavant j'ouvrais directement mon calendrier mais...
Bonjour, J'ai reçu un message qui dit : Votre compte YouTube Rifall a été suspendu suite à des manquements graves ou répétés au règlement de la c...
Comment télécharger freemake video downloder gratuitement?
Bonjour, Alors voila mon problème Ce message s affiche sur CHAQUE page internet ou j essaye d aller m empêchant donc d y accéder ( je suis sur chro...
Bonjour, Depuis la mise à jour 41.0 de Firefox sortie hier, les onglets s'ouvrent automatiquement avec une nouvelle présentation, des sites propos...