Les discussions

Nb.si

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car je n'arrive pas à utiliser la formule NB.SI dans le cas suivant : Je voudrais compter le nombre d'atterrissage...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Julian

Filtres et autres

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un document excel. Je souhaiterais tenir à jour une base de données concernant des factures et intégrer certai...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
eriiic

Aide pour desactivé un cod

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un samsung ch@t e2222 et j'ai perdu le code de verouillage sim, si vous connaissez une autre formule à part le *2767*3855#

Dernière réponse le 6 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil pour une nulle

 Résolu

Bonjour, je ne comprends pas comment marche un ordinateur,(58 ans)'je n'arrete pas de demander à la génération de mes enfants(qui ont une vie déjà tro...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
Papounet17000

Comment écrire @ avec word 2007?

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Word 2007, j'ai le CD. Installé sur tous mes ordinateurs, sous Windows XP et Windows 7 mais impossible d'écrire @ sur aucune des...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
nabupolaris

Identifier source d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableur Excel qui a déjà été remanié plusieurs fois et donc je dois faire une sorte de "remise à neuf". J'ai dans u...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
SuperAmbi

Chrome rame énormément...

 Résolu

Bonjour, j'ai un packard bell AMD E1-2500 APU sous windows 8 acheté en janvier 2013, et chrome rame énormément... plus de 30 secondes à ouvrir une pag...

63 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
darkleopard

Mise en forme conditionnelle d'une ligne

 Résolu

Je souhaite mettre une ligne complète en rouge par exemple en fonction de la condition mise dans une celulle. Exemple : Si A10 est égal à "Mis au ...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
bO

Page de démarrage de mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, j'ai un blème avec ma page de démarrage de mozilla firefox. Tout d'abord je choisis ma page d'accueil par défaut qui est http://fr.google.m...

47 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
notododo

Majuscule au début de chaque mot

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche à commencer tous les mots d'un texte par une majuscule sous word 2007 (ou autres logiciels) Y a t-il une option qui m...

15 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Vitoutso

Aide statistiques pour thèse

 Résolu

Bonjour @ tous, Je prépare actuellement ma thèse de médecine et je découvre à cette occasion excel et ses fameuse formules.. mais elles ne sont pas...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
ccm81

Déconcaténer et représenter graphiquement

 Résolu

Bonjour, J'ai un dilemme sur Excel. Je dispose d'une population, où chaque ligne est un ménage. Dans certaines lignes d'une colonne "CSP", j'ai de...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
rianjevic

Colonne a invisible sour excel

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un document sous Excel 2007. J'ai d'abord filtré les données de la colonne A avant de la masquer. Mais maintenant je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Lo

Concaténer texte et durée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à additionner des durées qui parfois sont négatives. N'y arrivant pas (et ne trouvant pas le calendrier 1904 dans mon Excel 20...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
HellM

Pb enregistrement projet avs video editor

 Résolu

Bonjour, Me voilà arrivée au moment de graver mon clip sur un DVD. Je commence donc par enregistrer mon projet. Sauf que vu que c'est une versio...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
rondo

Probleme avs vidéo editor

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer une vidéo sur AVS vidéo editor et il m'est impossible de l'enregistrer, ni en fichier ni de graver directement. ça marc...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
rondo

Son sur diaporama

 Résolu

Bonjour tout le monde et merci de bien vouloir m'aider. Comment procéder pour enregistrer une chanson sur l'ensemble d'un diaporama ? J'ai un di...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
RDRichard

Carnet d'adresses effacé

 Résolu

Bonjour, Suite à une attaque virale, ou à tout le moins un message malveillant, j'ai voulu faire du ménage dans mon carnet d'adresses et dans le sto...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Tessel750

Courbe de tendance sigmoïde et excel

 Résolu

Bonjour, Après avoir récupérer des valeurs et les avoir ranger dans un tableau, j'en ai fait un graphique nuage de points. Le but serait que la co...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Audilala

Killer network manager

 Résolu

Bonjour, J'me suis acheté récemment un MSI GE70 2OE-020FR , doté d'un programme appelé KILLER NETWORK MANAGER. Ce programme est censé controlé la ...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
SISI la familllleee

Problème solution solveur

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un calcul itératif avec Excel pour calculer le montant des excédents nets de gestion pour une entreprise. Pour cela, j'ai...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
giiggz

Changer sa photo de couverture facebook

 Résolu

Bonjour, J'ai la nouvelle version facebook et je souhaite mettre une photo en couverture (photo d'internet). Mais à chaque fois que j'essaye ça ne ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
anassi001

Pseudo et mot de passe oublie

 Résolu

bonjour, j ai un compte skype mais j ai oublie mon pseudo et mon mot de passe je ne peut plus me connecter. que dois je faire.merci Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
claudeGIGI

Si imbriqués & chaine de caractere

 Résolu

Bonjour, Afin de faire une formule sans passer par VBA, à plusieurs conditions, j'ai besoin d'aide. Le debut de la formule est la suivante: =SI...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
eriiic

Liste déroulante/déclaration manques

 Résolu

Bonjour, J'ai sur une feuille 1 une liste de nom et sur une feuille 2 une liste qui me sert de menu déroulant pour associer à un nom une fonction. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Kirilov

Exclure de la moyenne les cellules 0 dans moyenne.si.ens

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la formule MOYENNE.SI.ENS. Je souhaite dans cette formule, qui me fait ma moyenne sur plusieurs critères, ex...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
DjiDji59430

Blocage mon facebook

 Résolu

Bonjour, mon Facebook et bloque

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
Papounet17000

Renseignement

 Résolu

Bonjour, comment je fais pour calculer par exemple un horaire disons un programme qui commence à 17h10 et fini à 20h40 savoir le laps de temps ??? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
moka

Quicken 2000

 Résolu

Bonjour,je fais l'acquisition d'un nouvel ordinateur HP et je doute fort d'installer quicken 2000 avec windows vista.Pouvez-vous me dire si vous avez ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
rerty

Macros insertion ligne

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. J'aimerai, sur un tableau, créer un bouton AJOUTER (ça, je sais faire), avec la macro qui va bien. A savoir: Insérer un...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Viking58

Comment réparer une erreur sur faceboock

 Résolu

Bonjour, Par mégarde j'ai supprimé sur mon Faceboock la publication d'une connaissance. Après coup j'ai vu inscrit, telle personne n'apparaitra ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
jackaline

Si imbriqué?

 Résolu

Bonjour, J'ai une seule date dans une des cellules de A1:G1. Dans H1 je dois inscrire une formule pour afficher cette date. Quel est la formule?...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
eriiic

Excel lien hypertexte

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 J'utilise la fonction lien_hypertexte. J'ai dans une cellule une liste déroulante. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
loic

Problème impression pdf

 Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer quelques articles d'une revue mais je n'arrive pas à les sélectionner,la revue s'imprime "au complet" Merci de vos i...

12 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Convertir du oma en mp3

 Résolu

Bonjour je voudrais convertir du format audio OMA en MP3 merci aux cracks de l'informatique

44 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
papy 67

Transfert d'un commentaire imagé d'une cellule à une autre

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir comment faire pour transférer un commentaire imagé associé à une cellule à une autre cellule en utilisant une formule SI....

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
cs_Le Pivert

Condition sur la valeur des décimales d'un nombre

 Résolu

Bonjour, Je créé une application avec Excel 2010, et pour une de mes formules j'aurai besoin que le logiciel exécute une opération (une division) e...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
SE44fr

Vba excel : alimenter combobox

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un UserForm avec un ComboBox. Ce que je veux, c'est alimenter ce ComboBox avec une liste d'adresses qui sont contenue dans une ...

22 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
eriiic

Video_dxgkrnl_fatal_error

 Résolu

Bonjour à tous, Lors de l'installation de Samsung Switch, mon PC a planter (écran bleu avec smiley triste) m'indiquant qu'il s'agissait de l'erreu...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2015 par
gabest

Problème de ponctuation avec word 2007

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Word 2007, et depuis il ne met plus d'espace après un mot et "?" ":" ou "!", au début j'ai pensé être en version ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Patrice33740

Problème de formule avec 4 conditions imbriquées

 Résolu

Bonjour, Je tente de créer un "programme" avec Excel 2010 visant à calculer des quantités de matériaux automatiquement à partir de 5 critères diff...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
SE44fr

Formule bas de page

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel, j'aimerais qu'à chaque bas de page, il y ait automatiquement une formule calculant la somme de toutes les valeurs ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Tiaro

Camoufler un icone sur facebook

 Résolu

bonjour, je souhaiterai connaitre le truc pour cacher la deuxième icône en haut à droite de facebook. celle qui indique qu'on a reçu un message privé,...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
simongremaud

Page effacée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à retrouver une annonce parue sur le site internet d'une agence en janvier dernier, comment puis-je m'y prendre, sachant que l'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Paqwak

A qui est ce numéro

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir a qui appartiens ce numéro de gsm c est le 04 xx xx xx xx Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.130

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Xileh

Pb pour reclasser une liste suivant différents critères

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets un petit défi sur Excel qui dépasse mes maigres compétences... Je réalise une feuille de calcul visant à faciliter la vie d...

14 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
nadarccm0512

Supprimer msn

 Résolu

bonjour, j'ai téléchargé le navigaeur chrome, mais j'aimerais supprimer de mon ordinateur MSN, pouvez vous m'aider SVP ma messagerie est outlook

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement dans money 2005

 Résolu

Bonjour, J'ai été un heureux utilisateur de Money 2003 pendant plus de 10 ans. Un jour il s'est arrêté de fonctionner au prétexte que le fichier q...

21 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
MG

Favoris disparus

 Résolu

Je viens d'installer Windows 10. Pour internet, c'est Edge. Quand je l'Ouvre, mes favoris d'internet explorer n'y sont plus. Où puis-je les retrouver ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Afficher un résultat selon plusieurs conditions

 Résolu

Bonjour, Petite question si quelqu'un pouvait m'aider. J'ai une formule à construire, j'aimerais afficher un texte selon pleins de conditions. ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
SianneVS
Résultats 45901 - 45950 sur un total de plus de 50 000