Word 2019 erreur de lecture

Résolu
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis ce matin sur plusieurs fichiers word :
voici ma capture (j'avoue être un peu novice sur Word !!)

Si quelqu'un avait une idée ?
La démarche affichée je ne la comprend pas

A noter il me reste 850 Go de mémoire
Merci à toutes et à tous

Bernard

Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.67

A voir également:

2 réponses

quentin2121 Messages postés 9078 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 254

Bonjour,
Essayer de lire ce document avec "libre office" ou "open office" !
1
brucine Messages postés 21694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 427

Bonjour,

C'est peut-être tout simplement le chemin d'accès qui a l'air alambiqué et qui y fait obstacle (trop grand nombre de caractères, espaces et caractères spéciaux...): dans ce cas de figure, déplacer et renommer.
1
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > brucine Messages postés 21694 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, oui c'était le chemin d'accès. Je ne sais pas du tout ce qui c'est passé
J'ai refais mon fichier et tout est revenu en ordre
Merci à tous
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
C'est plus de la superstition que du raisonnement, mais si tu enlèves la flèche dans le nom du fichier, le résultat est le même ?
1