Cijoint bloque
Résolu
mic6259
Messages postés
371
Statut
Membre
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Quand j'essai de créer un fichier joint il bloque a 98%, même un petit fichier.
Pourriez vous me dire pourquoi?
Merci
Quand j'essai de créer un fichier joint il bloque a 98%, même un petit fichier.
Pourriez vous me dire pourquoi?
Merci
4 réponses
-
Bonjour
Sujet évoqué précédemment ici
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584905-le-site-cjoint-bloque-a-98
Sans pour autant d'ailleurs qu'une explication quand à la cause possible soit précisée....
-
Bonjour,
Ça m'est arrivé hier, j'ai fermé la page et recommencé. C'est allé au bout la seconde fois.
Je suppose que c'est dû aux vandales qui ont coupé des câbles il y a quelques jours. Il va falloir prendre son mal en patience jusqu'à réparation.
Cordialement -
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723
Bonjour,
Le site Cjoint fonctionne de nouveau.
==►Cjoint en panne
Si un ou une intervenant(e) sait :J'aurais bien voulu savoir par curiosité la cause de ce désagrément passager.
Si un ou une intervenant (e) à une info, Merci à lui ou elle de laisser une petite missive sur le forum.
Car le Webmaster ne m'as pas répondu à l'heure actuelle suite à mon mail de contact.
Bonne journée
-
pistouri Messages postés 19008 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 8 723