Cijoint bloque

Résolu
mic6259 Messages postés 342 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Quand j'essai de créer un fichier joint il bloque a 98%, même un petit fichier.
Pourriez vous me dire pourquoi?
Merci
A voir également:

4 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 457

Bonjour

Sujet évoqué précédemment ici

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37584905-le-site-cjoint-bloque-a-98

Sans pour autant d'ailleurs qu'une explication quand à la cause possible soit précisée....

1
PapyLuc51 Messages postés 4519 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 486

Bonjour,

Ça m'est arrivé hier, j'ai fermé la page et recommencé. C'est allé au bout la seconde fois.

Je suppose que c'est dû aux vandales qui ont coupé des câbles il y a quelques jours. Il va falloir prendre son mal en patience jusqu'à réparation.

Cordialement
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 509

Bonjour,

Le site Cjoint fonctionne de nouveau.
==►Cjoint en panne

Si un ou une intervenant(e) sait :
J'aurais bien voulu savoir par curiosité la cause de ce désagrément passager.
Si un ou une intervenant (e) à une info, Merci à lui ou elle de laisser une petite missive sur le forum.
Car le Webmaster ne m'as pas répondu à l'heure actuelle suite à mon mail de contact.

Bonne journée
0
pistouri Messages postés 18900 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 509

Bonjour,

Le webmaster m'a répondu, Merci à lui.

Cela était du à un bug de notre côté qui a été résolu.

Bonne journée.

0