Problème de paramétrage Outlook2021 Mac

Résolu/Fermé
mibemol13 Messages postés 13 Date d'inscription lundi 4 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2023 - 21 mai 2022 à 09:14
 Utilisateur anonyme - 23 mai 2022 à 22:11
Bonjour,
Je viens d'acquérir Outlook2021 que j'ai installé sur mon Mac mini sous Monterey. Or, si j'ai pu très facilement y ajouter mon adresse @gmail.com, impossible d'y réussir avec mes adresses @free.fr. La procédure, qui comporte les paramétrages pré-remplis IMAP et SMTP, n'aboutit pas. D'autre part, impossible d'importer mes paramètres depuis la fonction "importer-exporter" habituelle sur Outlook, et qui demeure inactivable. Un grand merci par avance à qui pourra m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:

1 réponse

Je reviens pour vous dire que j'ai fini par réussir à paramétrer les adresses @free. En effet, bien que les ports soient présélectionnés dans le processus de création, il faut préciser soi-même : imap.free.fr et smtp free.fr (dans mon cas).
D'autre part, pour pouvoir activer l'importation-exportation, il faut aller dans la barre de menus, cliquer sur Aide. Sélectionner « Revenir à Outlook hérité » pour passer à Outlook hérité car l'importation et l'exportation ne sont pas prises en charge dans le nouvel Outlook
Je pense que cela pourra aider d'autres personnes.
Un grand merci pour votre attention.
1
Utilisateur anonyme
23 mai 2022 à 22:11
Merci d’être revenu donner la réponse ;)
0