Problème de paramétrage Outlook2021 Mac
Résolu
mibemol13
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens d'acquérir Outlook2021 que j'ai installé sur mon Mac mini sous Monterey. Or, si j'ai pu très facilement y ajouter mon adresse @gmail.com, impossible d'y réussir avec mes adresses @free.fr. La procédure, qui comporte les paramétrages pré-remplis IMAP et SMTP, n'aboutit pas. D'autre part, impossible d'importer mes paramètres depuis la fonction "importer-exporter" habituelle sur Outlook, et qui demeure inactivable. Un grand merci par avance à qui pourra m'aider à résoudre ce problème.
Je viens d'acquérir Outlook2021 que j'ai installé sur mon Mac mini sous Monterey. Or, si j'ai pu très facilement y ajouter mon adresse @gmail.com, impossible d'y réussir avec mes adresses @free.fr. La procédure, qui comporte les paramétrages pré-remplis IMAP et SMTP, n'aboutit pas. D'autre part, impossible d'importer mes paramètres depuis la fonction "importer-exporter" habituelle sur Outlook, et qui demeure inactivable. Un grand merci par avance à qui pourra m'aider à résoudre ce problème.
A voir également:
- Problème de paramétrage Outlook2021 Mac
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Je reviens pour vous dire que j'ai fini par réussir à paramétrer les adresses @free. En effet, bien que les ports soient présélectionnés dans le processus de création, il faut préciser soi-même : imap.free.fr et smtp free.fr (dans mon cas).
D'autre part, pour pouvoir activer l'importation-exportation, il faut aller dans la barre de menus, cliquer sur Aide. Sélectionner « Revenir à Outlook hérité » pour passer à Outlook hérité car l'importation et l'exportation ne sont pas prises en charge dans le nouvel Outlook
Je pense que cela pourra aider d'autres personnes.
Un grand merci pour votre attention.
D'autre part, pour pouvoir activer l'importation-exportation, il faut aller dans la barre de menus, cliquer sur Aide. Sélectionner « Revenir à Outlook hérité » pour passer à Outlook hérité car l'importation et l'exportation ne sont pas prises en charge dans le nouvel Outlook
Je pense que cela pourra aider d'autres personnes.
Un grand merci pour votre attention.
Utilisateur anonyme
Merci d’être revenu donner la réponse ;)