Publisher : message d'erreur systématique à l'ouverture
Fermé
Goeland86
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2022
-
25 avril 2022 à 12:26
Goeland86 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2022 - 22 mai 2022 à 11:33
Goeland86 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2022 - 22 mai 2022 à 11:33
A voir également:
- Publisher : message d'erreur systématique à l'ouverture
- Publisher gratuit - Télécharger - Outils professionnels
- Swift Publisher - Télécharger - Bureautique
- Logiciel publisher - Télécharger - Outils professionnels
- Télécharger publisher gratuitement sans clé ✓ - Forum Téléchargement
- Publisher ne peut pas enregistrer le fichier ✓ - Forum PDF
1 réponse
Goeland86
Messages postés
96
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juin 2022
31
22 mai 2022 à 11:33
22 mai 2022 à 11:33
Bonjour,
Personne n'aurait d'idée concernant ce problème récurrent ?
J'ai essayé plusieurs manip' mais le message d'erreur persiste. Voici toutefois ce que j'ai remarqué, si ça peut inspirer quelques-uns pour m'aider à trouver la solution : le problème vient vraisemblablement de la fonction "Format de l'image" (clic droit sur une image copiée d'internet que je colle sur le document) ; certaines images ne causent pas le problème, d'autres si.
Merci d'avance !
F.
Personne n'aurait d'idée concernant ce problème récurrent ?
J'ai essayé plusieurs manip' mais le message d'erreur persiste. Voici toutefois ce que j'ai remarqué, si ça peut inspirer quelques-uns pour m'aider à trouver la solution : le problème vient vraisemblablement de la fonction "Format de l'image" (clic droit sur une image copiée d'internet que je colle sur le document) ; certaines images ne causent pas le problème, d'autres si.
Merci d'avance !
F.