Publisher : message d'erreur systématique à l'ouverture

Fermé
Goeland86 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2022 - 25 avril 2022 à 12:26
Goeland86 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2022 - 22 mai 2022 à 11:33
Bonjour,
Depuis quelques temps, à chaque fois que j'ouvre un document Publisher, je tombe sur le message d'erreur "Microsoft Office a identifié un problème de sécurité potentiel" (cf. Jpeg ci-joint de capture d'écran). A chaque fois je dois "désactiver".
A quoi est-ce dû ? Comment empêcher l'apparition de ce message ?
Merci d'avance pour vos réponses !
F.


Configuration: Windows / Firefox 99.0
A voir également:

1 réponse

Goeland86 Messages postés 92 Date d'inscription samedi 4 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2022 31
22 mai 2022 à 11:33
Bonjour,
Personne n'aurait d'idée concernant ce problème récurrent ?
J'ai essayé plusieurs manip' mais le message d'erreur persiste. Voici toutefois ce que j'ai remarqué, si ça peut inspirer quelques-uns pour m'aider à trouver la solution : le problème vient vraisemblablement de la fonction "Format de l'image" (clic droit sur une image copiée d'internet que je colle sur le document) ; certaines images ne causent pas le problème, d'autres si.
Merci d'avance !
F.
0