Modifier un algo
Résolu
jack2125
Messages postés
363
Membre
Dernière intervention
-
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ccm81 Messages postés 10909 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise c'est algo
il me demande la plage...
je voudrais l'imposer A2:J3000
est ce possible
j'utilise c'est algo
il me demande la plage...
je voudrais l'imposer A2:J3000
est ce possible
Option Explicit Const coG = 7 Const coH = 8 Const coF = 6 Const lideb = 2 Const codeb = 1 Sub sup() Dim li As Long, co As Long, lifin As Long, cofin As Long Application.ScreenUpdating = False lifin = Cells(Rows.Count, codeb).End(xlUp).Row cofin = Cells(lideb, Columns.Count).End(xlToLeft).Column ' traitement colonne G For li = lideb To lifin If Cells(li, coG).Value = 0 Then Range(Cells(li, codeb), Cells(li, cofin)).ClearContents End If Next li ' traitement colonne h For li = lideb To lifin If Cells(li, coH).Value = 0 Then Range(Cells(li, codeb), Cells(li, cofin)).ClearContents End If Next li ' traitement colonne F For li = lideb To lifin If Cells(li, coF).Value <> "" Then If Cells(li, coF).Value < 75 Or Cells(li, coF).Value > 175 Then Range(Cells(li, codeb), Cells(li, cofin)).ClearContents End If End If Next li Dim p As Range, i As Long Set p = Application.InputBox(Prompt:="Sélectionnez une plage", _ Title:=" Supprimer lignes vides", Type:=8) With p For i = .Rows.Count To 1 Step -1 If Application.CountA(.Rows(i)) = 0 Then _ .Rows(i).EntireRow.Delete 'ICI Next i End With End Sub
Configuration: Windows / Edge 101.0.1210.47
A voir également:
- Modifier un algo
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Modifier story facebook - Guide
- Modifier l'extension d'un fichier - Guide
- Modifier un pdf gratuitement - Guide
5 réponses
merci de ta reponse
oui ça marche très bien mais je voudrais m'éviter de taper la plage et de l'intégrer en automatique
a2:j3000
oui ça marche très bien mais je voudrais m'éviter de taper la plage et de l'intégrer en automatique
a2:j3000
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De rien
Si c'est fini, peux tu mettre le sujet à résolu (en haut à droite dans ton premier post)
tu pourrais en profiter pour supprimer ton message de ce matin 9h11 qui m'a l'air de faire doublon avec celui-ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37596302-supression-de-ligne-vide-dans-tableau-excel
Bon après midi
Si c'est fini, peux tu mettre le sujet à résolu (en haut à droite dans ton premier post)
tu pourrais en profiter pour supprimer ton message de ce matin 9h11 qui m'a l'air de faire doublon avec celui-ci
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37596302-supression-de-ligne-vide-dans-tableau-excel
Bon après midi