Mdp mail laposte

Résolu/Fermé
m-elisa45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2022 - 19 mai 2022 à 08:06
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 mai 2022 à 09:01
Bonjour, Depuis ce matin, la poste demande de changer son mot de passe ; pour cela il faut rentrer une adresse mail secondaire ; or lorsque je la rentre, je valide et elle s'efface automatiquement et il ne se passe plus rien ; je ne reçois donc pas le code de vérification sur cette adresse secondaire (dont je suis certaine qu'elle est la bonne car cela avait marché une première fois mais j'avais trop tardé à rentre le code). Est-ce que d'autres rencontrent ce problème? Comment faire?
Merci!
A voir également:

1 réponse

Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870
19 mai 2022 à 08:51
Bonjour,

Supprimez les cookies de la poste.net et réessayez.
1
m-elisa45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2022
19 mai 2022 à 08:53
Merci pour vos réponses...cela fonctionne!
0
Pierr10 Messages postés 11514 Date d'inscription mardi 13 février 2018 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 4 870 > m-elisa45 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2022
19 mai 2022 à 09:01
Bonne journée !
1