Les discussions
Comment voir qui m'a envoyer un poke
RésoluBonjour une amies m'aurais envoyer un poke sur facebook, mais je ne vois rien sur ma page savez vous ou trouver ce poke, merci de votre aide
Comment faire un tableau avec le word pad
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire un tableau avec wordpad
Date picker alimenter 5 colonnes
RésoluBonjour, Je suis un peu a cour d'idée, j'ai insérer date picker dans un user form, j'aimerais que lorsque je choisi la date elle s'inscrive comme c...
Insérer 2 pages en 1 seule sous word
RésoluBonjour à tout le monde , y a t'il quelqu'un qui peut me dire comment faire pour insérer 2 pages en 1 seule sous word à savoir j'ai essayé fiare 2 col...
Relatif absolu
RésoluBonjour, Je ne comprends pas le comportement d'excel et l'absurdité d'imposer à l'utilisateur des chemins absolu, dans un monde qui est aujourd'hu...
Comment connaître le nombre de lettre
RésoluBonjour Dans une colonne A j'ai des données sous le format suivant A, B, C. Quelqu'un peut il me dire comment je peux compter le nombre de lett...
Macro de recherche
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais insérer une macro qui me permettrait de rechercher pour une personne donnée, les jours et heures qu'elle doit récu...
Problème avec la clé usb
RésoluJe possède une clé USB que j'utilise depuis un certain temps, mais depuis ce matin elle ne fonctionne plus. Lorsque je la mets dans l'ordinateur, ça m...
Ecran d'un pc portable avec un autre pc portable?
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il serai possible de brancher un pc portable sur un autre pc portable pour avoir le deuxième écran ? merci.
Probleme facebook
Résolubonjour! depuis un moment une personne qui ne fait pas partis de mes contact facebook m'envoye des messages ! cette personne utilise un pseudo alors...
Recherche clé dragon naturallyspeaking
RésoluBonjour, Pouvez-vous me dire comment retrouver ma clé d'identification de Dragon NaturallySpeaking installé sur mon PC ? Merci de votre aide ...
Ordinateur
RésoluBonjours je voulais savoir si vous pouviez m'aider car je n'arrive plus a me connecter sur mon ordinateur alors que je mais le bon mot de passe sa ne ...
Plus internet après déplacement de box
RésoluBonjour, J'ai eu des soucis d'internet en cpl avec mon ordinateur. J'ai donc changé de place a ma box pour la brancher directement en ethernet. Cela...
Comment modifier un fichier scanné .et enregistré en format pdf
RésoluBonjour, bonjour je souhaiterais modifier un document que j'ai scanné .et enregistré en format pdf comment faire? merci de votre aide
Microsoft power point 2010
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 je vous explique mon probleme : j'ai ma fille ( 15 ans )qui se sert de ce logiciel au ...
Masquer résultat dans cellule calc
RésoluBonjour, Pour Calc Je souhaiterais rendre invisible ces nombres dans les cellules masquées. Dans ces cellules sont entrées de simples formules...
Ma barre de tâche (menu) à disparue.
RésoluBonjour à tous. Voilà, j'ai un soucis avec youtube, mais j'ai beau chercher, je ne vois aucun sujet avec quelqu'un ayant le même problème. Lor...
Mise à jour table des matières word 2013
RésoluBonjour, J'ai un petit souci lors de la mise à jour de ma table des matières sous Word 2013... Je souhaite que la page 3 de mon document word s...
Accéder aux liens d'un fichier .json (favoris)
RésoluBonjour à tous, J'ai dû désinstaller Firefox et j'ai par erreur supprimé la sauvegarde de mes favoris (.json) en utilisant un logiciel de destructi...
Figer les cellules après macro de temps!
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide!! je fais une macro pour heure Maintenant() mais lorsque je veux changer ma cellule sélectionné à ma 2e cellule sélect...
Control calendrier manquant
RésoluBonjour, je cherche a insérer un calendrier dans un userform ou cela peut etre date picker Le problème est que les 2 sont manquants, Comment ...
Tri par par ordre croissant incorrect
RésoluBonjour, Sous Excel 2016 je suis face à un problème de tri dans une colonne : les nombres sont triés par dizaines et ne respectent pas ...
Probléme avec le plugin shockwave flash !!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le plugin shockwave flash qui me faire planter tout mon ordinateur. Lorsque je navigue sur internet, d'un coup un...
Puis je avoir des probleme si je desactive le supervision dlm ?
RésoluBonjour, En vue de mon débit très bas j'ai demandé a des personnes connaissant tout ce qui est réseaux il m'ont répondu que cela est du au supervi...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Bonjour Depuis environ 2 mois, j'ai un problème avec Mozilla Firefox, j'ai en encart qui se met et qui me dit ! " Nous sommes désolés Firefo...
Mauvaise version de java
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur Windows 8.1 en 64 bits et lorsque je vais dans Panneau de configuration\Programmes, la version de Java est celle en 32 ...
Compter un argument en fonction d'un choix sur une période
RésoluBonjour Je ne suis pas super fort en formule et je sais que vous oui. Je voudrais compter combien de fois j’ai un code de défaut(Feuil1 A3-A34 e...
Top metal pro
RésoluBonjour, qql connait-il un logiciel gratuit et qui s'apprcherai de "TOP METAL PRO",car je cherche a dessiner mon portail en fer et je ne trouve aucun...
Installation d'un scanner diapo écran sumikon
RésoluBonjour, Madame, Monsieur Je désire installé un scanner diapo avec écran de la marque Sumikon. L'ordinateur à reconnu au premier branchement et après...
Remettre toutes les colonnes et les lignes masquées
RésoluBonjour, Je travaille avec Excel 2010 sous XP Pro. On a déjà vu dans d'autres sujets, la façon de masquer toutes les colonnes et les lignes vides et ...
Perte du réseau wifi
RésoluBonjour, J'ai une tablette CHUWI Vi10 qui fonctionnait à merveille, jusqu'à aujourd'hui. Il ne détecte plus de réseau wifi et met un message d'erre...
Insertion texte a un résultat
RésoluBonjour à tous Je me suis fait un petit budget et je voudrai insérer un texte (en cellule JK43) pour me dire que le travail est correct si le résul...
Transmettre un mél en cci
RésoluBonjour, Sur divers forums je n'ai rien compris. Comment transmettre un mél en CCi avec Incredimail.J'aimerais si possible un guidage pas à pas, si po...
Gestion des signatures numériques
RésoluBonjour, j'ai créé des signatures pour les utiliser sur des documents remplis sur PC, que j'appose numériquement. Il se trouve que dans les créatio...
Insertion
RésoluBonjour, Je suis un nouvel utilisateur de Windows 10 Lorsque j'envoie un email et que je désire y adjoindre un autre mail (reçu ou expédié), pouvez-...
Problème avec netflix
RésoluBonjour à tous, J'ai quelques problèmes avec Netflix. Ca fonctionnait très bien et y'a quelque jours, ça a commencé à me mettre des messages d'erreu...
Problème téléchargement mega
RésoluBonjour, j’essaie désespérément de télécharger un fichier (premiere fois que j'utilise mega et toute les 5 minutes une fenêtre s'ouvre: OUT OF HTLM...
Site jimdo ??
RésoluBonjour, Voilà puisque je veux créer mon 1er site j'ai repéré par exemple ''JIMDO.fr'' où l'on peut se créer son site gratuitement et facilement (e...
Barre des taches
RésoluBonjour, quandje suis sur internet, je ne vois nis ma barre du haut ni ma barre du bas, comment est ce possible de les remettre svp? Configur...
Récupération recovery
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 10 , j'ai voulu copier le contenu de mon Disque D et ai appuyé très malencontreusement sur la fonction formater qui ...
Probleme avec chrome
Résolubonjour je rencontre un probléme avec chrome alors peut etre que quelqu un pourra m aider car c est un pénible. J explique mon souci, quand je fait un...
Comment modifier la miniature d'une playlist ?
RésoluBonjour, Je poste à nouveau cette question car les réponses données pour une question posée antérieurement, ne correspondent plus à la version de ...
Refus d'oouverture de compte outlook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à ouvrir un compte Outlook, on me dit quand j'écris mon nom que c'est un nom de domaine réservé, hors c'est mon nom de famill...
Cadenas rouge ouvert
RésoluBonjour J'ai quelque chose à vous demandez et voila si j’envoie un email avec gmail et que sur l'adresse du contact de Free il y a un cadenas rouge...
Rechercher la date la plus récente pour un critère
RésoluBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide car ça fait des heures que j'essaie d'y arriver toute seule mais là je suis à bout ça marche pas. J'ai une fe...
Nouvelle adresse gmail
RésoluBonjour, Je voudrais créer une nouvelle adresse gmail Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Fusionner 2 comptes
RésoluBonjour, J'avais Facebook sur ma tablette avec un compte actif et quand j'ai voulu le télécharger sur mon smartphone, je ne sais pas ce qui s'est pas...