Les discussions

Cavshell.dll insuppressible

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer cavshell.dll (subordonné à Comodo Internet Security) ? Dès à présent, merci. Icathère

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Malekal_morte-

Message bizarre d'outlook

 Résolu

j'ai reçu cet e mail ce soir.. je ne répond pas. est il vraiment d'Outlook? je ne vois pas pourquoi on m'adresserait un tel message . qu'en pensez vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
2LISA2222

Office 2016 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonsoir, comment avoir Office 2016 gratuitement sans payer ? Merci.

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
maximilienmolet

Logiciel de reconnaissance vocale

 Résolu

Bonjour! Je recherche un logiciel de reconnaissance vocale en francais et gratuit est-ce que sa se trouve? J'en ai vraiment besoin pour ma profession...

57 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
t0rtu3

Comment on fait pour envoyer des diaporamas sur les mail

 Résolu

Bonjour, je veut savoir comment on fait pour faire des diaporams sur mail j'espère qu'ob me répondera

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94

Disque dur plein

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme mon disque dur est plein c'est pour que j'ai commander ces logiciels mon code est:1067372648 Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jesuisbeau

Désinstallation samsung kies

 Résolu

Bonjour, Malgré l'usage de Revo Uninstall je ne parviens pas à désinstaller Kies. Le message d'erreur (en anglais) m'indique que le logiciel est en ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jesuisbeau

Outlook 2016

 Résolu

bonjour comment faire pour que le nom des dossiers trash, outbox et draft soit nomé en francais dans outlook 2016 seul boite de réception apparait e...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Isacla66

Mise ajour

 Résolu

je recois par Outlook une demande de mise a jour qui me demande mon mot de passe et d`autres questions personnel Est-ce un arnaque ou s`est bien Outlo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
HelpiOS

Firefox 44.0 et 45.0 en français

 Résolu

Bonjour, Où télécharger Firefox 44.0 et aussi firefox 45.0 en français (64 et 32 bits)? Avec mes remerciements. Configuration: Windows / Firefox...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
jmarion3

Firefox en arrière plan dans le gestionnaire w8.1

 Résolu

Bonjour, J'utilise depuis toujours Firefox comme navigateur et récemment depuis que j'ai fais un point de restauration, il se lance en arrière pla...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
mental2

Ajout d'une police écriture avec openoffice version 4.1.2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.111 Bon, fait un ptit moment que je cherche sur le net pour savoir comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Dori@n

Si cellule de format date alors couleur

 Résolu

bonjour à tous Je ne parviens pas à trouver une mise en forme conditionnelle qui réponde à mon problème! Je cherche une fonction qui change la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Bartilou

Je ne trouve plus ma corbeille

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai besoin d'aide car j'ai supprimé ma corbeille et je ne la retrouve plus. Pouvez vous m'indiquer où je peux la retrouver ou bien l...

21 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
megane08130

Changer d'avatar youtube tablette

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais changer de photo de profil sur youtube tablette mais je ne vois pas comment faire, merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
meuhmeuh30000

Renvoyer le contenu d'une cellule d'une autre feuille

 Résolu

Bonjour, J'explicite: J'ai deux feuilles dans un même classeur, une appelée BD1 et l'autre BD2. Je veux a partir de la feuille BD2 entrer un ch...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Lesmolt

Formule et format dans une cellule

 Résolu

Bonjour, Dans une cellule où se trouve une formule de type =somme(b20:m20)&" levées) il ne semble pas possible de forcer un format (séparateur de mil...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
routesud

Récupérer vidéo privé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide, mes frangins ont fait un sport de haut niveau pendant plus de 10 ans, et les vidéos de leurs prestations sont ...

Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
miss-am3lia

Convertir 2 colonnes en 1 (et mettre des espaces)

 Résolu

Cher tous! J'ai trouvé comment convertir 2 colonnes en 1 avec la fle =CONCATENER(B12&C12) B12 C12 Prénom Nom mais que faut-il raj...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Alanisa14

Fonction recherche

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours que je rencontre un problème, j'ai 4 colonnes : 1) Les dates d'une période de 1999 à 2014 2) Un critère journalie...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
DjiDji59430

Google

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu l'icone google en raccourci sur mon bureau et je ne sais pas comment le remettre, merci beaucoup de m'aider Configuration: ...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
g3n-h@ckm@n

Impossible d'imprimer le fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 depuis Windows 7 Pro version gratuite suggéré par Windows 10. Je n'ai pas d'imprimante physique, je fonctionnais a...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Fardalton

Espace insécables entre chiffre et caractère

 Résolu

Bonjour, Voici une remarque que mes clients me font régulièrement dans mes rapports. Ils n'apprécient pas que les nombres soient séparés des unités ...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
magic.bretzel

Comment désactiver le gestionnaire d'accès

 Résolu

j'ai un problème avec mon navigateur internet explorer. je n'arrive à acceder à internet car il me demande toujours le mot de pass du gestionnaire d'...

60 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lydunord

Recherche de l'année de retour sur investissement

 Résolu

Bonjour, Je pense que la formule a utiliser est assez simple. Mais je débute dans les formules sur excel. J'ai un tableau à deux colonnes. Colo...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Vinz

Pps reçus ne défilent pas

 Résolu

Bonjour et tous mes meilleurs voeux à tous Depuis que j'ai windows 8.1 j'ai un problème avec les PPS que je reçois : Les PPS reçus dans ma boite La...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
siminou42

Extraire une chaine contenue entre deux guillemets, excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai une liste de cellules excel contenant des chaine de texte. Ces chaines de texte sont articulées de la sorte : numéro,"texte" ex...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
michel_m

Extraction des données

 Résolu

Bonjour, J'ai deux fichiers A et B. J'ai besoin 'extraire les données qui se trouvent sur la colonne B du fichier B (et les enregistrer dans le f...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Elisita2008

Clé pour transfére d'ordi via ipad

 Résolu

Bonjour madame, Bonjour monsieur, J’ai besoin d’un conseil ! En théorie, un iPad ne peut recevoir de clé USB ! Par contre, certains sites intern...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
QUIDAM 34

Plusieurs conditions

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème de formule que je n'arrive pas à résoudre. voiçi ce que je voudrais: j'ai une cellule F14 qui a pour résultat l...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
CC

Somme donne 0 en résultat

 Résolu

Bonjour, je travaille sur des tableaux simples sur Open Office 4.1.0. Jusqu'à présent quand je désirais le totale d'une colonne, je cliquais dans la c...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
shunesburg69

Impossible de créer plusieurs compte outlook2010

 Résolu

depuis plusieurs mois outlook 2010 refuse plusieurs comptes. j'avais inscrit plusieurs comptes qui marchaient et brusquement outlook me demande à ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
linadoit

Calc heure

 Résolu

Bonjour à tous, Comment se fait t'il que sur mon tableur, lorsque je veux mettre par exemple 12:15 format heure, ca me donne 0,51etcetc, alors que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
shunesburg69

Libre office 5 qui rame sous windows 7 janvier 2016

 Résolu

Bonjour, Et meilleurs voeux à tous ! A priori tout est dans le titre. J'observe ce phénomène depuis deux jours. Les autres logiciels fonctionnent n...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
shunesburg69

Faire une remise sur ciel sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel CIEL Gestion Commerciale sur mon MAC, mais j'ai rencontré un problème de taille : Je ne parvient pas à réal...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
arthurdurand.29

Calcul à partir de plusieurs listes déroulantes

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur excel 2013, je suis stagiaire et je suis en pleine création d'un document unique, bref! Les 4 dernières colo...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
laetiquenti

Police d'écriture times new roman

 Résolu

Bonjour pour les emails je mets la police d'écriture times new roman par ce qu'on ma dit que times new roman est claire Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
thefloflo64

Modification de la largeur d'une combobox avec vba

 Résolu

Bonjour est il possible de modifier la largeur d'une combobox pour que les longs éléments apparaissent dans leur totalité ? un exemple de procédure...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
max850

Calendrier & résumé hebdomadaire

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai créé un calendrier et je n'ai qu'à changer l'année pour que les journées (lundi, mardi, etc) s'ajustent à la date numérique (...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Xasky

Remerciement

 Résolu

Bonjour, Comment procéder pour remercier la personne qui à répondu à MON PROBLÈME. Merci jordane45 J'espère que j'ai bien compris. Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Chris 94

Je ne peux pas me connecter à youtube

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Alors, hier j'ai été sur You tube avec un de mes comptes, et aujourd'hui je me déconnecte pour aller sur mon compte princip...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
...

Compte laposte.net inexistant

 Résolu

Bonjour a tous, cela fait un bon moment que je suis sur laposte, et ce soir en voulut me connecter, un message s'affiche en me disant que mon compte n...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Ncmdc

Tabulations

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mes tabulations. Elle sont enlevées et je ne sais plus comment les remettre du fait que je ne les change jamais...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
telliak

Afficher dans un tableau toutes les valeurs supérieure à 15

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau de moyenne qui contient le nom, le prénom et la moyenne de chaque élève un je veux que dans le deuxième tableau s'affich...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
kikou93

Comment changer cel. active pour la rangé complete dans mon code

 Résolu

Bonjour, Je vous remercie a l'avance de m'aider. J'ai trouvé dans le forum le code suivant: Public old_color, old_sel Option Explicit Su...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
chantalan

Gmail

 Résolu

Bonjour, a l'ouverture de chrome, il y a l'interface pour l'identification utilisateur mot de passe. OK Pour dépanner mon épouse, ou sur la t...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
capmas

Logiciel

 Résolu

bonjour, j'ai oublié de sauvegarder le logiciel de mon pc sur clé USB, est il possible de le faire, même si je me suis servi du pc. merci de me répon...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
cado21

Perdu firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'ouvrir l’icône Firefox, c'est la page yahoo qui c'est ouvert. Comment retrouver Firefox avec mes favoris ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
HelpiOS

Pc qui bug sans arrêt, logiciel, jeux, bureau, système

 Résolu

Bonjour, une amie à moi a son pc qui bug sans arrêt. elle est sous Windows 8 et c'est un pc portable ASUS son pc est très lent à s'allumer (voir ju...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
cado21

Choix d'une nouvelle messagerie

 Résolu

Bonjour, je viens de choisir Free comme nouveau prestataire et je constate que leur messagerie est, hélas, inutilisable ! De mauvaise qualité, impossi...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Pauline_764
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000