Annonces par Get

Résolu
Sab-Gni Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58546 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis quelques temps, quand je fais une recherche sur google, avant d'avoir les résultats proposés par google, j'ai plusieurs annonces proposées par Annonces Get.
Ces propositions ne sont pas toujours pertinentes ou pointues comme sur google et j'aimerai pouvoir le supprimer.

Est-ce que quelqu'un saurait m'aider à faire a?
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58546 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 778

Va dans les paramètres d'Edge puis :
4
Sab-Gni Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup Bazfile ☺
0
bazfile Messages postés 58546 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 778 > Sab-Gni Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien ☺
@+ sur CCM.
0
bazfile Messages postés 58546 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 778

1
Sab-Gni Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je n'ai pas google chrome, j'ai microsoft edge
Que dois je faire

Oui.. je suis nulle en informatique et je n'y comprend rien :D

Merci
0