Zoom qui ne fonctionne plus convenablement
Résolu
Fildyr
Messages postés
17575
Membre
Dernière intervention
-
Fildyr Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fildyr Messages postés 17575 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà que depuis quelques heures Firefox me joue des tours. En fait j'affiche mes pages en faisant un zoom à 160% sur toutes mes pages de tous mes onglets. Mais si je zoom sur une page pour la mettre à 160% les onglets d'à coté zooment aussi, ce qui fait que j'ai des pages qui zooment à 220% et je suis obligé de ré-ajuster le zoom à chaque fois que je vais sur un autre onglet.
C'est assez embêtant.
SVP, comment régler ce problème ?
Merci de vos réponses :-)
Voilà que depuis quelques heures Firefox me joue des tours. En fait j'affiche mes pages en faisant un zoom à 160% sur toutes mes pages de tous mes onglets. Mais si je zoom sur une page pour la mettre à 160% les onglets d'à coté zooment aussi, ce qui fait que j'ai des pages qui zooment à 220% et je suis obligé de ré-ajuster le zoom à chaque fois que je vais sur un autre onglet.
C'est assez embêtant.
SVP, comment régler ce problème ?
Merci de vos réponses :-)
Configuration: Windows / Firefox 100.0
A voir également:
- Zoom qui ne fonctionne plus convenablement
- Zoom appel video - Guide
- Télécharger zoom gratuit pour pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Zoom ecran pc - Guide
- Jeux zoom - Télécharger - Jeux vidéo
- Pdp facebook zoom - Télécharger - Outils pour navigateurs
1 réponse
bon hé bien désolé d'avoir créé ce topic mais j'ai fait une réparation de firefox et tout est rentré dans l'ordre...
jee pee
Messages postés
41513
Modérateur
Dernière intervention
9 716
bonjour, le Résolu est sur le menu 3 points en bas de la question.
Fildyr
Messages postés
17575
Membre
Dernière intervention
515
>
jee pee
Messages postés
41513
Modérateur
Dernière intervention