Total des croix = 1
Résolu
Lili03100
Messages postés
157
Statut
Membre
-
Lili03100 Messages postés 157 Statut Membre -
Lili03100 Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
Je rencontre un petit souci car je ne sais pas comment créer une formule. Je vous explique ; je dois mettre des croix dans différentes cellules si nécessaire. Par exemple si repas = x et si goûter = x ce qui fait 2 repas mais à la fin je veux que le total fasse 1, peu importe le nombre de croix mises.
Merci d'avance à ceux et celles qui me répondront.
Je rencontre un petit souci car je ne sais pas comment créer une formule. Je vous explique ; je dois mettre des croix dans différentes cellules si nécessaire. Par exemple si repas = x et si goûter = x ce qui fait 2 repas mais à la fin je veux que le total fasse 1, peu importe le nombre de croix mises.
Merci d'avance à ceux et celles qui me répondront.
Configuration: Windows / Chrome 101.0.4951.67
A voir également:
- Total des croix = 1
- Total uninstall - Télécharger - Divers Utilitaires
- Formule total excel - Guide
- Total video converter - Télécharger - Conversion & Codecs
- Total adblock avis - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer Total Adblock - Forum Mozilla Firefox
4 réponses
Re,
alors peut être comme cela
=SI(NB.SI(A1:A5;"X")>0;1;0)
alors peut être comme cela
=SI(NB.SI(A1:A5;"X")>0;1;0)
Lili03100
Messages postés
157
Statut
Membre
1
Merci à vous 2 ça fonctionne
Bonjour
N'ayant pas joint ton fichier on ne peut pas savoir comment il est constitué ni où sont rentrées les croix ni où doit s’effectuer le total
Quoiqu'il en soit la formule devra être du style :
=SI(NB.SI(plage des x;"x")>0;1;0)
Si tu n'arrives pas à mettre la formule en place poste un exemple de ton fichier sur cjoint.com, fais créeer un lien que tu copies et reviens coller ici dans ton prochain message
Cdlmnt
Via
N'ayant pas joint ton fichier on ne peut pas savoir comment il est constitué ni où sont rentrées les croix ni où doit s’effectuer le total
Quoiqu'il en soit la formule devra être du style :
=SI(NB.SI(plage des x;"x")>0;1;0)
Si tu n'arrives pas à mettre la formule en place poste un exemple de ton fichier sur cjoint.com, fais créeer un lien que tu copies et reviens coller ici dans ton prochain message
Cdlmnt
Via